Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&isaac ◊ Singin' in the Rain - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

skyler&isaac ◊ Singin' in the Rain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
J’suis un peu lunatique de base, on peut dire que l’alcool fait que ca s’aggrave non ? J’ai les yeux sur le plafond entrain de faire ma mauvaise foi incarnée. Il s’est approché de moi pour en relevant mon regard vers lui. J’ai planté mon regard dans le sien en attendant de trouver quoi lui dire. J’me suis avancé vers son visage. Mes lèvres sont venues se poser sur les siennes pendant quelques secondes. J’ai pas vraiment compris pourquoi ni comment. J’me suis reculée en passant mes mains sur mon visage un peu perdue et carrément déboussolée. Heu j’suis désolé.. Je.. Ok. J’ai soupiré en prenant un des oreillers pour le mettre sur ma tête pour me cacher. J’sais plus ou me foutre c’est bon. J’ai laissé dépasser mes yeux du coussin en le regardant. Tu m’en veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relevant le regard de Skyler pour qu'elle puisse le regarder, celle-ci vient à déposer ses lèvres sur les siennes pour un petit baiser. Assez déboussolé, le brun la regarde faire avec le coussin. Non, il ne sait pas quoi dire, mais alors pas du tout car il est assez déstabilisé. Elle a bu ... MAIS, lui aussi. Et de l'alcool pur, les effets sont radicaux. Un oreiller, sur elle mais qu'Isaac vient à lui enlever doucement. C'est sans un mot, qu'il se rapproche d'elle pour y venir déposer un baiser sur ses lèvres. L'envie parle puis, elle l'a quand même cherché. Alors, c'est tout naturellement, qu'il répond à son baiser, passant une main au creux de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
Je sais pas ce qu’il ma prit. L’alcool, la situation ; ce lien qui nous unis depuis quelque années.. J’en sais rien. Le soucis c’est que je suis en couple, j’veux pas tout gâcher avec Konrad, je l’aime, enfin maintenant j’en suis sur ! C’est le mec avec qui je veux avancer, avec qui je veux tourner une page dans ma vie et ca me fait très bizarre de déposer mes lèvres sur la bouche de Isaac. J’me suis caché derrière le coussin, un peu honteuse finalement. Il n’a rien dit, il s’est juste contenté de baisser mon coussin en venant de nouveau rencontrer mes lèvres. Je me suis laissée faire, j’ai même répondu a son baiser entre ouvrant mes lèvres et laisser passer ma langue. J’ai glissé mes mains le long de ses joues pendant quelques instants. C’est mal.. J’ai posé mon front sur le sien, ne sachant pas vraiment quoi rajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'envie parle et c'est pourquoi, après ce baiser, Isaac se rapproche d'elle, passant une main au creux de son cou. Et un baiser. Pas un petit baiser, hein mais un vrai. Mais la réalité les rattrape quand ce baiser se termine et qu'il entendit ses paroles. Bien sûr que ça l'est, elle est en couple et lui, bah il n'aime pas ça. Enfin, il respecte quand même et là, il fait tout le contraire... Il se mordit la lèvre inférieure avant de rajouter. T'as raison.. dit-il avant de poser sa tête sur le lit, les yeux rivés au plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
C’était étrange. Vraiment étrange, j’étais ailleurs pendant quelques instants, dans les bras d’un autre mec que je connais depuis quelques années maintenant. Il a fallu que je l’embrasse et que lui aussi s’y mettre. Bien sûr, l’alcool à parler à ma place, j’ai surenchéris en lui offrant un vrai baisé. Mais mes pensées m’ont vite rattrapées. J’ai eu l’image de Konrad qui est apparu, sa voix entrain de m’engueuler aussi et surtout moi entrain de chialer. Il s’en passe des trucs dans ma tête, ce n’est pas humain même. J’me suis reculé en disant que c’est bien mal. Oui c’est vraiment mal.. J’aurais été célibataire, ca aurait été différent bien sur mais là.. Je suis avec Sheffield, j’peux pas lui faire ca. Il s’est couché et j’ai fait de même. Je sais plus quoi penser là. J’peux pas dire que son baisé m’a rien fait. C’est trop strange, ca m’énerve. J’aurais vraiment pas dû venir à ce voyage quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac baisse la tête.. Oui, c'était mal, du moins pour elle car elle est en couple. Lui non, puisqu'il a réussit à passer outre à son blocage avec les filles, depuis quelques jours, maintenant. Il n'aime pas séduire, et voir même embrasser une fille qui est déjà en couple. Il respecte et pourtant, là il fait tout le contraire. Lâchant un soupir, il hoche légèrement la tête. Héé.. Ce n'est qu'un baiser.. dit-il en la regardant finalement et tentant de rendre ce moment, moins ... grave. Nous n'allons pas en faire, toute une histoire. Il le fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
Un baisé ? Qu’un baisé ? Noooooon c’est pas qu’un baisé pour moi, c’est l’apocalypse dans ma tête. Y’a pleins de questions qui passent, notamment sur Konrad. Notamment sur comment je vais lui dire ? Ouais parce que je vais lui, y’a pas le choix. Je lui demande de me laisser de la place pour lui faire confiance et finalement c’est moi qui va embrasser un autre gars ? Non mais j’men veux, tu sais pas comment. Pour toi ca l’est alors. Parce que pour moi c’est bien plus. Et le pire ? C’est que c’est de ma faute. J4me suis mise à rigoler, nerveusement sans doute. Ouaaais. On va dire ça ! J’me suis relevé du lit, enfin je me suis assise. Tu gardes tout ça pour toi. Sinon t’es délicate petite lèvres vont venir côtoyer ton anus tout serré. La délicatesse incarnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac tente vraiment de la rassurer mais c'est vrai qu'en se mettant à sa place, ce n'est pas facile. Elle a quelqu'un dans sa vie et Isaac le sait... Skyler a le don de détendre l'atmosphère en moins de deux secondes. Il rit légèrement à ses paroles avant de répliquer. À qui je le dirais ?! Non, il ne voit personne puis bon si ça se sait, il aura très peur pour ses fesses, c'est clair ! Regardant le plafond, il tourne son regard vers elle. Tu veux dormir ? demande-t-il. Enfin, c'est une proposition comme une autre, ils peuvent parler encore mais ça devient presque tendu, depuis ce baiser, enfin ces baisers. Peut être qu'en dormant, elle va éviter d'autres conneries ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
Ouaaaaais bon. Il est pas censé le dire hein. Puis ouais, il pourrait le dire à personne, du moins j’espère. Même à son frère ca m’ferait chier. En attendant moi j’suis toujours aussi mal et j’commence même à avoir mal au crâne. Mondieu.. Ouais bon c’est vrai c’est pas comme si on avait v’la couché ensemble mais bon. Pour beaucoup embrasser c’est trompé. Et puis j’serais la première à gueuler si Konrad irait embrasser une autre meuf de son plein gré aussi. Je me suis de nouveau glissée contre lui, juste pour poser ma tête sur son torse. Si tu veux que j’ferme ma gueule, ouais j’peux dormir. Même si la j’vais avoir du mal je crois. J'suis bien callée contre lui, alors que juste avant j'lui ai dit que j'venais de tromper Konrad.. J'suis un spécimen. J’ai pas embrassé beaucoup de garçons dans ma vie. Tu peux être fier d’un un d’eux heein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a raison, certains ne veulent pas chercher à comprendre... Pour lui, c'est seulement un baiser, certes un baiser troublant mais ils ont assez eu de contrôle pour ne pas s'éterniser et aller plus loin. C'est vrai mais, je ne veux pas que tu te tracasses pour ça.. Il se veut rassurant, il tente puis, il ne veut pas qu'il y ait une certaine tension avec elle. Il tient à son amitié, énormément même. Malgré tout, Isaac l'accueille dans ses bras et il se laisse à caresser un bout de son épaule. C'est surtout un geste réconfortant, avant tout. Mais il ne put s'empêcher de rire légèrement à sa remarque. Au moins, elle ne perd pas son humour ! Ah mais j'en suis fier, tu peux le croire ! dit-il en riant très légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)