Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&isaac ◊ Singin' in the Rain - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

skyler&isaac ◊ Singin' in the Rain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
J’suis pas du genre pudique et même plutôt aguicheuse bien au fond. C’est vrai que j’suis au courant que j’ai un corps qui plait et j’aime savoir que c’est le cas. Du coup j’me gêne pas pour me trimballer en sous vêtements devant lui en ricanant un peu à sa façons de faire. Disons que ca te gêne de me voir en sous vêtements. J’ai replié les vêtements que je viens de défaire que je vais finalement pas mettre. C’est comme si j’étais en maillot de bain, j’vois pas vraiment pour quoi ca te perturbe hein. Après avoir remis ma serviette en prenant soin de la tenir, j’lui ai proposé de me faire la visite. Et faut avoué que c’est allé assez vite. Quand il m’a fait visiter l’étages, j’suis resté bloqué en souriant sur ce qui est apparemment sa chambre. J’suis entrée comme si c’était chez moi en regardant le moindre petit recoin. C’est plutôt cool ici ! J’me suis assise sur la chaise de bureau en la faisant tourner sur elle même, moi dessus. Ca dois te faire bizarre de revenir je suppose. J’ai mordillé ma lèvre, un peu songeuse. Ca m’ferait bizarre moi aussi de revenir chez moi en Ecosse. C’est vrai, ca va faire quatre ans que j’y suis pas retournée.. Bon du coup je suppose qu’on va passer la soirée là non ? Il pleut encore à vache qui pisse et puis rentrer en pleine nuit à l’hôtel.. Pas top. Alors y’a quoi d’intéressant à faire chez les Jackson en soir de flotte ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça le gêne carrément même s'il n'est pas contre de se rincer l’œil. Bah après tout, il reste un mec, abstinence ou pas abstinence. Quoique, son abstinence est normalement terminé, depuis le nouvel an. À confirmer. Il hausse les épaule,s et pourtant, elle a raison mais c'est surtout le contexte. 'est intime, comparé à une place ou autre. Enfin, il ne sait pas, il ne peut pas expliquer. Enfin, il va s'y habituer, hein. Ouais, t'as raison. dit-il en émettant un petit sourire avant de lui faire visiter la maison. Oui, du rapide, la maison n'est pas si grande, en fin de compte. Rapidement, il rejoint sa chambre, laissé depuis sept ans. Bon, en sept ans, il est quand même revenu, plusieurs fois mais cela fait toujours tout drôle, d'y revenir. Assez, ça fait quelques mois que je ne suis pas revenue... Mais à chaque fois, ça me fait tout drôle. Il vient à s'installer sur son lit, d'un sourire. C'est bien probable et franchement, je ne sais pas... Y a quoi, à faire ? Oula, la grande question. Il se redresse pour fouiller dans son armoire. J'ai quelques films... J'ai des jeux de société, ça t'intéresse ? dit-il amusé. Proposition de fou mais bon, c'est tout ce qu'il a.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
On est allé dans sa chambre. J’ai scruté chaque coin de celle ci. Finalement c’est une chambre d’ado quoi ! Il y a passé des années de sa vie de petit français, maintenant il y ramène une américaine des années plus tard. Ouais c’est space quand même ! J’lui ai demandé ce qu’il compte nous proposer à faire ce soir, parce que moi j’suis v’la pas fatiguer et si on est coincé la pour la nuit.. Autant s’occuper. Il m’a proposé des films ou des jeux de société, j’ai rigolant en pensant qu’il était pas sérieux. Mais apparemment si.. Bon j’pensais qu’il aurait pu me propose, jeux vidéos ou se truc du genre. C’est un Dunster comment tu veux qui joue à ce genre de choses heiin ? J’me suis levé pour venir prendre une boite de jeux de société au pif (la bonne paye), de toute façons j’arrive pas à lire ce qui est marqué dessus. J’parle pas français moi. Bon avec un peu d’alcool ca passera tout seul hein ! J’ai mis la boite sur le lit en m’essayant à côté. Va chercher de quoi boooire, j’vais essayer de comprendre le but de ce jeu ! J’ai ouvert la boite avec le p’tit grincement qu’on connaît si bien. Des faux billets, un plateau.. Ouais oké.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler en petite tenue, dans sa chambre ? Jamais, il y aurait pensé et encore moins, dans sa chambre d'adolescent ! Mais, il tente de ne pas trop y penser et vient à voir ce qu'il reste dans cette chambre. Films, jeux de société ... Mais pas de jeux vidéos, c'est surtout son frère et certainement qu'il a prit la console, avec lui, à Harvard donc... La brune le rejoint pour prendre le jeux de la Bonne Paye. Allons-y ! Il referme l'armoire avant de se retourner vers elle. J'vais voir, ce qu'il y a. dit-il, souriant, allant jusqu'à la cuisine pour trouver une bouteille de vodka, un peu entamé, quand même. Il remonte ensuite pour rejoindre sa chambre et Skyler. S'installant, non loin d'elle, sur le lit, il pose la bouteille et deux verres (au cas où), après si elle veut boire à la bouteille... Libre à elle. Y a une notice, en anglais, si tu préfères ! dit-il amusé par la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
Ouais bon, moi les jeux de société, c’est pas trop mon truc. Je ne joue jamais à ce genre de chose, même étant plus jeune, c’est l’une des rares fois où je compte m’y essayer d’ailleurs. J’ai pris une boite au pif, ne connaissant pas le jeu de toute façons. J'me suis installée sur le lit en lui demandant d’aller chercher quelque chose à boire. Bah ouais, faut toujours un peu de piment dans une soirée de ce genre non ? Puis j’vais essayer de pas finir torchée promis. Même si en vue de la journée que j’ai passée.. Y’a de quoi. Il est revenu dans la chambre en ramenant de la vodka. J’ai tapoté dans mes mains, toute contente en voyant la bouteille. Une vraie alcoolique je te jure. J’essais de comprendre le jeu, sauf que en vu la grimace que je tire, c’est pas très claire dans mon cerveau. Ha ouais pas con.. J’ai quand même pris la notice en soupirant. Ha au faîte. J’vais repartir pour Cambridge demain, ou après demain je sais pas.. J’ai ouvert la notice à la page en anglais en posant vite fait mes yeux sur les lignes à lire. Vu comment j’ai été accueillie à Disney cette aprèm.. C’est pas la peine. J’ai été agressée dans tous les sens sans aucunes raisons quand même. Et j’ai pas envie de me mettre toute une confrérie à dos alors, je préfère plier bagages. J’ai pris la bouteille de vodka en main en regardant d’abord l’étiquette, par reflexe. Une fois ouverte, j’ai ramené le goulot à mes lèvres pour en boire une longue gorgée, comme si c‘était de l’eau. J’ai fait une petite moue après ca, c’est bon, mais ca arrache la gorge quand même ! J’lui ai tendu la bouteille en prenant le pion rouge dans la boite pour la placer sur el point de départ. Promis j’vais essayer de pas être bourrée ! Il sait tout comme moi qu’il m’en faut peu pour être torchée alors bon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À l'époque, la famille Jackson aimait se retrouver, en famille, pour jouer à des jeux comme celui-là. Comme une sortes de rituel. Mais en grandissant... Bah on oublie un peu certaines choses et les boites de jeux se tassent, au fond, d'une armoire. À vie. Bref, le brun remonte aussitôt avec une bouteille de vodka et deux verres. Il fit un petit sourire amusé, en rapport avec la notice mais son sourire s'efface, ensuite. C'est un mec, faut tout lui rappeler. Pourquoi, ça ? demande-t-il en arquant un sourcil mais il comprit bien rapidement la cause. Il était présent, à ce moment-là enfin présent, c'est vite dit. À ce moment, il était bien paumé, ça parlait dans tout les sens... Ah oui... Tu crois que c'est une bonne idée de partir ? Tu peux, peut être te rattraper ? Il dit ça, sans rien connaître des choses, surtout mais il trouve cela, bien dommage. Il la regarde boire . Espérons qu'elle ne va pas être bourrée. Quoique. Amusé, il reprit la parole. Ne tiens pas de promesses, que tu ne peux pas tenir. dit-il, amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
Vraiment j’ai pas compris ce qu’il s’est passé cette après midi à Disney. Je me suis fait insulter de partout, dans tous les coins, même pas des gens que je connais même pas. Que Vanille m’insulte, j’menfou bien mal. Apparemment madame et trop rancunière pour oublier notre petite embrouille par sms.. Moi c’est déjà bien oublié et lui répondre en l’insultant, ca serait qu’alimenter son délire de gamine. Enfin bref, j’ai vite été dégouté et je regrette même d’être venue. J’ai soupiré en relevant mes yeux vers lui. Tu crois que je peux me rattraper comment face à toute une confrérie ? Non et puis j’ai déjà prévu autre chose dans quelques jours alors.. C’est trop tard je pars dans deux jours de Paris. Tant pis pour moi. Je rate surement un super voyage à Paris mais c’est trop tard, ma décision est prise.. J’ai pris déjà une longue gorgée de vodka en promettant de ne pas trop être bourrée. Tu n’as pas peur que j’te viole en douce toi hein ! J’lui ai fin un p’tit clin d’œil à mon tour. Eh puis de toute façons je serais célibataire.. J’t’aurais déjà sauté dessus sans rien boire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vrai dire, Isaac n'aime pas s'interposer dans les embrouilles et surtout de fille. Il n'a rien vu venir et a décidé de prendre aucune partie... Parce que bon, il appréciait les deux parties donc bon. Il a juste préféré aller faire une attraction parce que ça, c'est bien plus cool. Isaac hausse les épaules mais d'après lui, les choses peuvent, peut être, s'arranger.. Je ne sais pas... Mais je trouve ça, dommage. dit-il d'un mince sourire mais il hoche, rapidement la tête quand elle lui dit qu'elle a, quand même,d 'autres trucs de prévus. Comme quoi ? Bah, il est curieux, quand même. Isaac vient à rire à ses propos. Toi, me violer ? J'aimerais bien voir ça ! Enfin, pas dans ce sens, non ! Bon. Ah, elle lui aurait déjà sauté dessus, célibataire ? Bizarrement, il aime bien cette remarque. Alors.. Dommage que tu ne le sois pas ! dit-il en prenant quelques gorgées de la bouteille. Ca va c'est que de la vodka, ça passe... Enfin, il doit être le seul, à qui ça ne fait rien. Tu me fais dire, n'importe quoi ! Non, il ne parle jamais de la sortes, à la base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
C’est vrai que c’est dommage. J’aime bien Paris.. Et puis j’aurais pu très bien rencontrer de nouvelle personne, mais apparemment c’est pas le genre des dunsters de parler à d’autres personnes. Enfin peu importe. Comme je l’ai dit, j’ai autre chose de prévus ouais ! Je vais en Argentine avec Konrad, lui il le sait pas, c’est une p’tite surprise ! Ouaaais, une grosse surprise, j’avoue. J’ai parlé de le violer en rigolant et apparemment il me pense pas capable, enfin il aimerait bien voir. J’ai rigolé en le regardant boire une gorgée de Vodka. J’ai mordillé ma lèvre en me penchant et arriver sur lui, tout proche de son visage. J’lui ai murmurais à l’oreille.. Tu vois si j’devrais te violer j’serais plutôt dans le genre.. J’ai glissé ma main sur son torse, ma tête dans son cou. J’ai déposé quelques baisés sur chaque parcelle de la peau de son cou. J’me suis redressé en plantant mon regard dans le sien. T’es sur que tu veux toujours voir ? J’ai ricané en retournant à ma place en prenant de nouveau une gorgée de la bouteille de vodka. Ameeeen !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Argentine ?! Ah ouais quand même ! Elle en a de la chance, quand même ! Un voyage en amoureux, c'est mignonnn ! dit-il d'un sourire amusé alors qu'il vient à boire quelques gorgées de sa boisson. Mais à peine, qu'il eut le temps de poser la bouteille, du moins de l'enlever du bout de ses lèvres que Skyler se rapproche de lui, d'une drôle de façon. Gêné, le petit ? Totalement. D'ailleurs, il ravale sa salive tellement, il ne savait plus où se mettre. Le pauvre ! Et voilà qu'elle passe sa main sur son torse. Olala, quels frissons ! Rajoute quelques baisers, dans son cou. Crise cardiaque. Non, en fait, le truc, c'est qu'il n'es plus habitué mais qu'elle fasse attention car si elle le tente, lui il va répliquer... Deux ans, qu'une fille n'a pas fait ça sur lui. Ce n'est pas une question d'attirance mais de tentation, chose rare ! Tu devrais pas jouer à ça. Quand tu commences un truc, tu le finis, chez moi. Bah carrément. Ok, elle le tente en rigolant mais euuh... Bref, il se gratte la nuque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)