Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
Skyler & Isaac
J’suis pas du genre pudique et même plutôt aguicheuse bien au fond. C’est vrai que j’suis au courant que j’ai un corps qui plait et j’aime savoir que c’est le cas. Du coup j’me gêne pas pour me trimballer en sous vêtements devant lui en ricanant un peu à sa façons de faire. Disons que ca te gêne de me voir en sous vêtements. J’ai replié les vêtements que je viens de défaire que je vais finalement pas mettre. C’est comme si j’étais en maillot de bain, j’vois pas vraiment pour quoi ca te perturbe hein. Après avoir remis ma serviette en prenant soin de la tenir, j’lui ai proposé de me faire la visite. Et faut avoué que c’est allé assez vite. Quand il m’a fait visiter l’étages, j’suis resté bloqué en souriant sur ce qui est apparemment sa chambre. J’suis entrée comme si c’était chez moi en regardant le moindre petit recoin. C’est plutôt cool ici ! J’me suis assise sur la chaise de bureau en la faisant tourner sur elle même, moi dessus. Ca dois te faire bizarre de revenir je suppose. J’ai mordillé ma lèvre, un peu songeuse. Ca m’ferait bizarre moi aussi de revenir chez moi en Ecosse. C’est vrai, ca va faire quatre ans que j’y suis pas retournée.. Bon du coup je suppose qu’on va passer la soirée là non ? Il pleut encore à vache qui pisse et puis rentrer en pleine nuit à l’hôtel.. Pas top. Alors y’a quoi d’intéressant à faire chez les Jackson en soir de flotte ?
(Invité)