Invité
est en ligne
Invité
Au fond retrouver Matthis c'était agréable j'étais pas le genre de personne à vouloir rester en froid avec des personnes même si j'étais très rancunière et que j'avais du mal à pardonner là j'avais envie de donner une chance à Matthis, il y avait plus con que lui à havard donc je ferrais une erreur en le mettant dans le même sac que les autres. "Tu aurait aussi pu très bien m'ignorer et continuer ta petite vie." Je lui parlais de mes colocations atroce avant de sourire à sa proposition et comme je le disais il était moins cons que d'autre. "C'est gentil merci la proposition est inversé dans le cas contraire." Si vraiment il avait besoin je serais là, je le regarda dans les yeux avant qu'il ce mette à choisir ce qu'il allait préparer et qu'il me tourne le dos, je le regarda donc de dos avant de répondre à sa remarque. "Le résultat de derrière est très jolie, tu a toujours eu de très belles fesses." je lâcha un sourire amusé avant de me redresser. "Non sérieux si tu a besoin je suis là." En attendant je commença à mettre la table histoire de ne pas rester là comme une plante verte.
(Invité)