Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthis (+) Qu'est ce que tu veut jouer encore avec mon coeur?? - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Matthis (+) Qu'est ce que tu veut jouer encore avec mon coeur??

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui difficile de dire que j'avais pas pris mon pied ou que je n'avais pas apprécier ce moment vu mes gémissements mais bon en même temps je ne pouvais pas dire que c'était nul non plus j'avais apprécier ce moment. "Mes cris tout de suite c'était juste de tout petits bruits." J'étais toujours dans la provocation alors que je ne pensais même pas le quart de ce que je disais quand je le faisais chier mais ça il le savait déjà au fond. "Un infirmier sexy à ma dispo sa peut aime amusant." Je lui souris et à sa tape sur mes fesses je lui lâcha un hey et je sortis aussi pour me rhabiller, une fois prête je pris mon sac en le regardant avec un sourire. "Après tout tu doit te faire pardonner donc si tu reste avec moi à la maison t'aura plus de facilité." Je souris en poussant la porte des vestiaires pour qu'on sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâche un rire et tout près d'elle je croise les bras et je lui réponds : "Des petits cris ? C'est une blague ? Qu'est-ce que c'est alors lorsque tu pousses des cris bruyants ?" Je me mords la lèvre lorsqu'elle me dit qu'un infirmier ça pourrait être amusant, je lui claque les fesses en répondant : "J'imagine bien... être à tes petits soins ça va être plaisant pour toi." Je sors de la douche et je rassemble toutes nos affaires, je m'habille tout comme elle et je quitte les vestiaires avec la jolie blonde en lui répondant : "C'est exact... j'ai toute la soirée pour me faire pardonner je pense que ça va le faire... enfin même si je suis déjà presque excusé nan?" dis-je en levant les sourcils de haut en bas d'un air un peu séducteur. Je rejoins ma voiture avec la blonde et je la laisse me guider sur la route, sa maison n'était pas très loin d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas lui avouer que j'avais pris mon pied j'avais toujours pas oublier qu'il c'était comporter comme un enfoiré. "Malheureusement tu le saura jamais ça." Je lui adressa un petit sourire provocateur après qu'il m'est claquer les fesses, il avait l'air de les aimés mes fesses et je dis en secouant les épaules. "Si tu est doué ouais du coup sa reste à voir." Je lui adressa un clin d'oeil et une fois sortis des vestiaires on rejoignait sa voiture alors que sa remarque me fit sourire sur le coup. "Non mais parce que tu croit que faire l'amour avec moi va suffire.. Accroche toi." Une fois dans sa voiture je lui indiqua la route et pas longtemps après nous voilà arrivé, on descendis de sa voiture mon sac à l'épaule on entra chez moi et j posa mon sac à l'entrée en le regardant. "La cuisine est ici le salon là bas, met toi à l'aise fait comme chez toi je vais enfiler des affaires secs et je reviens." Je lui souris avant d'aller dans ma chambre pour me changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh mais je me doute déjà de comment c'était... » Sally avait vraiment décidé de me taquiner jusqu'au bout et par la même occasion se venger gentiment. Moi je savais très bien qu'elle avait pris son pied dû à ces cris et puis si elle ne l'avait pas pris elle ne se serait pas gêné pour me le dire. « Bon bah tu te soigneras toute seule vu que je ne te conviens pas... » Une fois habiller on quitte tous les deux le vestiaire et nous nous dirigeons vers ma voiture, je lance mon sac dans le coffre et je m'installe au volant. Je lâche un rire et je réponds : « Non mais j'ai déjà marqué des points... » dis-je en lui faisant un petit clin d'œil et hop nous voilà partit avec Sally. Une fois chez elle, Sally ouvre la porte et je m'avance lorsqu'elle me laisse entrer, je me dirige vers le salon et je lui demande toujours taquin : « si tu veux que je t'aide dis-moi hin. » Je lâche un petit rire et je m'installe dans le canapé tout en allumant la télévision, j'attends Sally. Lorsque j'entends Sally redescendre je lui dis : « T'as une très belle maison dis-moi...» un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu croit tout savoir nuance." Je n'allais pas lâcher le morceau il me connaissait et il savait que j'étais le genre de nana qui ne donnerait pas raison à un homme si j'en avais pas envie et là avec Matthis j'en avais pas envie puisque il avait agit comme un salaud et il pouvait déjà être content c'est que je lui adressait déjà la parole et qu'il était invité à la maison. "Et ben pour quelqu'un qui doit ce faire pardonner tu part très mal." On sortait pour rejoindre sa voiture et là une fois installer je répondis. "Oui et tu peut les perdre très vite aussi." Je lui fis un sourire taquin puis direction chez moi une fois arriver je l'abandonna pour aller dans ma chambre me changer parce que garder des affaires mouillé c'était pas agréable et après avoir enfiler des sous vêtements, un jeans moulant et un top je redescendis avec son sweat, je n'avais pas répondu à sa remarque parce que mon silence avait fait office de réponse et je le regarda dans les yeux une fois près de lui. "C'est la l*maison de mes parents, enfin de mon beau père et ma mère ils sont partis en vacance donc je crèche ici le temps de leur absence.. mais merci du compliment." Je lui lança son sweat avant de reprendre. "Tiens ton sweat et merci pour me l'avoir prêter, une petite soif??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pourrais te dire la même chose ! » dis-je avec un petit clin d'œil et je quitte le vestiaire avec Sally pour rejoindre ma voiture, sa réflexion me fait bien rire et je monte dans ma voiture en lui répondant tout simplement : « Mais si tu ne me laisses pas faire je vais avoir du mal à y arriver... » Eh oui je lui proposais mon aide en tant qu'infirmier si jamais elle tombait malade par ma faute et elle venait de refuser, qu'est-ce que je pouvais bien faire ? J'allais pas lui mettre le couteau sous la gorge, temps pis je trouverais un autre moyen. « Si tu me les enlèves injustement oui... » Elle allait m'en faire baver ça c'est sûr ! Une fois arriver chez Sally, je prends place dans son canapé très confortable par ailleurs et j'allume la télévision. Rien de très intéressant a la télé. Sally redescend et je lui réponds : « C'est cool ça. Ils reviennent quand ? » Elle me lance mon sweet que je lance à mon tour sur mon sac. « Mais derien... » Bon qu'est-ce que je pouvais bien faire pour me racheter maintenant ? pensais-je. Je tourne la tête vers Sally et lui propose : « Et si je nous faisais quelque chose à manger ? » Quelle bonne idée ! Je me lève et me dirige vers la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répondis pas à sa première remarque je lâcha un simple sourire puis je le suivis dans la suite de ces mots et il avait pas tord je ne lui laissais pas trop le temps de me prouver qu'il avait changer et qu'il pouvait ce faire pardonner. "Tu est là c'est déjà que j'ai fais un effort vu mon caractère à la base tu ne devrait même pas être ici." J'étais super rancunière et à la base j'aurais même pas dû le laisser entrer et pourtant je l'avais laisser entrer parce que je n'étais pas non plus une fille si folle que ça. Je souris quand il me répondit cela et je secouais les épaules, je ne lui enlèverais pas des points injustement j'allais lui laisser l'opportunité de ce rattraper, je le regarda dans les yeux par la suite en venant m'installer à ces côtés. "Dans deux semaines normalement." Ce qui me laissait le temps de trouver quelque chose parce que mes dernières colocations ne m'avait pas réussi, je le regarda ensuite ce lever et aller vers la cuisine, je le suivi de près du coup. "Pourquoi pas mais je vais t'aider quand même non??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally me dit que j'avais déjà beaucoup de chance d'être ici. Je pense que dans le fond Sally voulait bien me pardonner mais elle se donnait un genre que non pour m'en faire baver. Je réponds alors : « Je pense que tu avais aussi envie de me revoir après tout ce temps... » Elle s'installe près de moi dans le canapé alors que celle-ci me dit que ses parents ne rentraient pas avant deux semaines, c'était plutôt bien pour elle. « C'est génial... mais du coup t'es à la recherche d'un logement solo non ? » Je me lève du canapé près à faire de la cuisine, bon je n'étais pas un très bon cuisinier loin de là mais pour Sally j'allais bien pouvoir faire un effort. Il suffisait que je me concentre sur ce que je fais et puis ça peut le faire. Je réponds à Sally qui voulait m'aider : « Hmm... non, tu me regardes c'est tout. » Une fois arrivé dans la cuisine je me mets à la recherche d'un truc que je pourrais cuisinier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas si horrible que ça même si je lui en voulais encore beaucoup de ce qu'il m'avait fit mais c'était du passé et si je devais être vraiment hautaine avec tous les gens qui m'avait fait du ml par le passé je pense que j'aurais beaucoup d'ennemi et j'avais peut être besoin ce soir d'être un peu moins rancunière. "Je ne pense pas que je serais revenue vers toi de moi même sérieusement mais je ne dis pas que tu est fait le premier pas et que tu te soit excuser ne me fait pas plaisir." Au moins il avait prit la peine de s'excuser même si il l'avait fait juste avant de me faire craquer de nouveau parce qu'il aimait bien ce prouver qu'il pouvait encore me faire de l'effet physiquement mais bon je pouvais être aussi raisonnable. "Oui j'ai essayé deux fois d'être en colocation mais je suis tombée deux fois sur des personnes avec qui je ne m'entendais pas donc je cherche autre chose." Je le suivis dans la cuisine en souriant tout en lui proposant mon aide mais apparemment il ne voulait pas, je lui souris en m'asseyant sur un des plans de travail juste derrière lui en hochant la tête. "D'accord je te regarde, heureusement que j'ai fais les courses le frigo et les placards sont pleins donc fait toi plaisir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que Sally et moi étions dans le canapé du salon, je l'écoutais et ça me rassurait quand même un peu de savoir qu'elle était heureuse de me voir après tout ce temps parce que sinon je me serai senti un peu mal d'être ici dans sa maison alors qu'en s'en fous de me revoir ou non. Je regarde mes pieds en répondant : « C'était la moindre des choses que je pouvais faire... » Tandis que je me levais du canapé et me dirigeait vers la cuisine histoire d'essayer de nous faire un bon petit repas, je lui réponds : « Si jamais t'as besoin tu sais que ma porte est grande ouverte... » Bon je savais pas trop ce que j'allais faire à manger même si je dois reconnaître qu'il y avait beaucoup de choix dans le frigo et dans les placards. Je me pince la lèvre en réfléchissant et puis je me décide à cuisinier du poisson et du riz. En espérant que je ne carbonise pas le poisson. « Bon... euh... je te garantis pas le résultat... » Je me mets à rire en commençant la cuisine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)