Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthis (+) Qu'est ce que tu veut jouer encore avec mon coeur?? - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Matthis (+) Qu'est ce que tu veut jouer encore avec mon coeur??

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on devait vraiment rester ami il faudrait que j'en est envie déjà et je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance de nouveau, sans confiance l'amitié était pas sur de tenir, je me pinça la lèvre en le regardant et je secouais les épaules. "Pour ça faudrait déjà que je te vois autrement et je ne suis pas sure de pouvoir te faire confiance." Il avait aucune gêne à ce mettre à poil devant moi et après tout j'étais pas étonnée vu le corps qu'il avait il avait pas de gêne à avoir en fait. "J'ai jamais dis que tu m'intéressait pas, enfin tu ne m'intéresse plus autant qu'avant sa c'est sur." Ouais enfin il restait charmant quand même mais bon je n'étais plus la fille qui tomberait amoureuse de lui parce que je savais qui il était maintenant mais quand il m'appela j'étais obligée de venir, j'étais comme ça on me changerait pas mas là je compris vite son jeu, je me pinça la lèvre en le regardant. "Et sa t'amuse??" Je le regardais avec son air provocateur et je le regardais faire sans en perdre une miette, le spectacle était tout de même agréable. "T'es assez grand pour te débrouiller tout seul et tu a perdu ce privilège quand tu m'a jeter." J'allais pas non plus lui sauter dessus après sa réaction avec moi, oui il était canon mais j'allais jouer l'insensible, je le laissa s'approcher en laissant mon regard planter dans le sien comme ci le fait qu'il soit proche de moi ne m'atteignait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally ne savait plus si elle pouvait me faire confiance ou non, je soupire et je la regarde dans les yeux je ne pouvais rien faire d'autre que de parler avec sincérité : « Je te promets que tu peux me faire confiance, je suis une personne de confiance maintenant. » Je me mords la lèvre et je ris légèrement content de voir que la jeune femme n'a rien perdu pour moi, du sens que je lui plais toujours autant physiquement si elle qui l'a dit. Je la regarde dans les yeux et toujours dans le but de la taquiner je poursuis sa phrase avec : « Plus autant qu'avant mais je t'intéresse toujours.. » Je lui fais un petit clin d'œil et un sourire en coin et hop me voilà sous la douche avec cette eau brûlante qui tombait sur mon corps, je commence à me savonner le corps plus particulièrement le torse et puis je continue de provoquer Sally. Elle me demande si ça m'amuse et toujours en m'approchant d'elle je lui réponds : « Je suis sûr que dans le fond ça t'amuse toi aussi.. » Je fais ma petite tête lorsqu'elle refuse de m'aider pourtant elle en avait envie j'en suis sûr. Je me rapproche davantage et je m'approche de son oreille pour lui chuchoter : « Pourtant t'es toujours là.. figer devant moi.. je suis sûr que toi aussi tu en as envie.. » Je dépose quelques baisers dans son cou, je savais que c'était ici le point faible de Sally.. Mes mains descendent le long de son corps et atterrissent sur ces hanches, je prends par la suite ses mains que je fais glisser sur mon torse mouillé mais chaud en lui disant d'une voix sensuelle : « Arrête de faire l'ignorante.. »Je descends encore ses mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans tous les cas je n'étais plus une femme amoureuse qui craquait devant un mec et qui décrocherais la lune pour lui, non aujourd'hui j'étais une femme forte qui pouvait aussi très bien ce servir de lui et reprendre ma vie ou elle était rester mais bon je savais qu'il était doué dans le rôle du retournement de cerveau. "Oui enfin je ne sais toujours pas si je peux oublier ce que tu a fait." Il ne m'intéressais plus comme avant c'est clair mais physiquement il était devenu beaucoup plus canon que par le passé mais il devait rester le même mec, celui qui s'envoyait des tonnes de nanas et qui jouait avec les filles vu comme il me provoquait. "Physiquement on va dire que tu est pas dégueulasse mais tu te comporte toujours comme un con." J'allais pas lui faire plaisir d'avouer que oui il me plaisait assez physiquement et puis il m'avait appeler et comme une conne je m'étais précipitée vers les douches et il s'amusait à me provoquer en me disant que sa devait m'amuser aussi. "J'ai l'air de m'amuser là??" Je le regarda s'approcher en essayant de laisser mon regard dans le sien mais ces lèvres termina contre mon oreille. "Parce que je suis bien ici." Merde il connaissait mon point faible, ces baisers dans ma nuque me fit frissonner et ces mains sur mes hanches aussi, pourquoi il m'attirait toujours autant après ce qu'il m'avait fait, je le laissa faire avec mes mains avant de répondre pour faire comme ci je n'étais pas déstabilisée. "Par ta faute je suis trempée, mes vêtements sont trempée." Oui je rectifiais parce qu'il aurait pu l'interprétée d'une autre manière et au lieu de retiré mes mains je le laissais me les guidés sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité