Invité
est en ligne
Invité
Si on devait vraiment rester ami il faudrait que j'en est envie déjà et je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance de nouveau, sans confiance l'amitié était pas sur de tenir, je me pinça la lèvre en le regardant et je secouais les épaules. "Pour ça faudrait déjà que je te vois autrement et je ne suis pas sure de pouvoir te faire confiance." Il avait aucune gêne à ce mettre à poil devant moi et après tout j'étais pas étonnée vu le corps qu'il avait il avait pas de gêne à avoir en fait. "J'ai jamais dis que tu m'intéressait pas, enfin tu ne m'intéresse plus autant qu'avant sa c'est sur." Ouais enfin il restait charmant quand même mais bon je n'étais plus la fille qui tomberait amoureuse de lui parce que je savais qui il était maintenant mais quand il m'appela j'étais obligée de venir, j'étais comme ça on me changerait pas mas là je compris vite son jeu, je me pinça la lèvre en le regardant. "Et sa t'amuse??" Je le regardais avec son air provocateur et je le regardais faire sans en perdre une miette, le spectacle était tout de même agréable. "T'es assez grand pour te débrouiller tout seul et tu a perdu ce privilège quand tu m'a jeter." J'allais pas non plus lui sauter dessus après sa réaction avec moi, oui il était canon mais j'allais jouer l'insensible, je le laissa s'approcher en laissant mon regard planter dans le sien comme ci le fait qu'il soit proche de moi ne m'atteignait pas.
(Invité)