Lorsqu'elle me dit "peut-être bien oui" par rapport à si ça lui avait manqué ou non, je lève les yeux au ciel et je lui réponds : « C'est certain même ! » Je lui fais un sourire en lui caressant le dos doucement, tout près d'elle m'a main glisse dans ces cheveux un sourire en coin, tandis que je l'embrasse sur les lèvres lorsqu'elle me dit que j'étais gourmand je réponds tout simplement : « oh oui mais tu le savais déjà! » Elle se lève et moi toujours sur le dos, elle me tend ses mains que je saisis et elle m'aide à me relever, la jolie blonde colle son corps contre le mien. Je regarde toutes ces fringues étalées un peu partout et je lâche un petit rire avant de dire : « Attend je vais te prêter mon sweet... mais pour le pantalon je peux rien pour toi... » Je lui fais un bisou sur la joue et je me détache d'elle en saisissant une serviette que j'enroule autour de mes hanches, j'attrape mon sweet propre ainsi que son string et son soutien-gorge un peu partout et je lui ramène avec son pantalon trempé. « Je te ramène chez toi pour que tu mettes des affaires sèches? » Je me dirige vers mon sac pour enfiler mon caleçon et mon pantalon.