Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthis (+) Qu'est ce que tu veut jouer encore avec mon coeur?? - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Matthis (+) Qu'est ce que tu veut jouer encore avec mon coeur??

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous retrouvons Sally et moi allonger sous la douche sur le carrelage, bon c'est sûr le carrelage était un peu froid voilà pourquoi à l'aide de mon pied je déclenche la douche histoire d'avoir un peu de chaleur sur nous enfin même si après un tel acte je ne pouvais qu'être chaud bouillant. Sally reste contre moi et je caresse ces cheveux doucement et je lui réponds : « Toi aussi j'en suis sûr... même si tu ne veux pas l'admettre... » dis-je en soupirant. Sally me voilà un baiser sur le menton et je lui saisis celui-ci avec le pouce avant de plaquer mes lèvres contre les siennes et dire : « Je le veux-la-moi... » J'affiche un sourire et je me redresse légèrement toujours près d'elle, je poursuis : « Tu vois... je suis là... je ne me suis pas enfui ou quoi... je suis là et je partirais plus... » Je voulais lui prouver que j'avais de la bonté et que j'avais changée, je ne voulais pas que l'on reste sur de mauvais terme au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas lui avouer non mais en même temps après ce qu'il m'avait fait c'était normal, je volais encore pouvoir lui dire que je couchais avec lui jute pour lui rendre s monnaie de sa pièce si jamais il ce comportait comme un con mais ce qui était sur c'est que je n'étais plus amoureuse donc je ne pourrais plus être aussi blessée qu'auparavant même si il tentait de partir. Je resta contre lui en reprenant mon souffle et je souris face à ces caresses sur mes cheveux tout en haussant les épaules. "Peut être bien oui." Par la suite je lui vola un baiser contre le menton parce que j'étais comme ça moi j'adorais les baisers même si c'était juste comme ça mais il attrapa son menton et plaqua ces lèvres aux miennes, je souris après ce baiser en le regardant dans les yeux. "T'es gourmand." Je me redressa par la suite et une fois debout je lui tendis les mains pour l'aider à ce redresser et me coller contre son corps. "Je dois avouer que tu t'es amélioré oui mais tu m'explique comment je suis senser faire pour rentrer maintenant que tu à trempée mes affaires."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle me dit "peut-être bien oui" par rapport à si ça lui avait manqué ou non, je lève les yeux au ciel et je lui réponds : « C'est certain même ! » Je lui fais un sourire en lui caressant le dos doucement, tout près d'elle m'a main glisse dans ces cheveux un sourire en coin, tandis que je l'embrasse sur les lèvres lorsqu'elle me dit que j'étais gourmand je réponds tout simplement : « oh oui mais tu le savais déjà! » Elle se lève et moi toujours sur le dos, elle me tend ses mains que je saisis et elle m'aide à me relever, la jolie blonde colle son corps contre le mien. Je regarde toutes ces fringues étalées un peu partout et je lâche un petit rire avant de dire : « Attend je vais te prêter mon sweet... mais pour le pantalon je peux rien pour toi... » Je lui fais un bisou sur la joue et je me détache d'elle en saisissant une serviette que j'enroule autour de mes hanches, j'attrape mon sweet propre ainsi que son string et son soutien-gorge un peu partout et je lui ramène avec son pantalon trempé. « Je te ramène chez toi pour que tu mettes des affaires sèches? » Je me dirige vers mon sac pour enfiler mon caleçon et mon pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi y répondre après tout on ne sait pas ce que demain nous réserve mais c'est vrai qu'aujourd'hui là on avait passer un bon moment et il était doué pour provoquer les gens quand il en avait envie. "T'es trop sur de toi." Je souris après son baiser sur mes lèvres et je le regarda en lui disant qu'il était gourmand et il affirma en plus, je lui fs un simple sourire en guise de réponse et puis je me redressa e lui tendant les mains pour l'aider à ce redresser en me collant contre lui. "Oui c'est pourtant de ta faute alors si je tombe malade je viendrais te faire chier." Je le laissa sortir de la douche et je fis pareil en prenant ma serviette pour me sécher et je le remercia quand il me donna mes affaires trempée et son sweat. J'enfilais mes sous vêtements et mon jeans trempé puis son sweat avant de mettre le reste dans mon sac tout en le regardant. "Merci sa m'arrangerait oui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pince la lèvre à sa réponse et je lui dis en haussant les épaules, l'air de rien : « Si je me fis à tes cris... » et je m'arrête en lui faisant un sourire coquin, j'avais de quoi être sûr de moi vu ces cris mais je n'avais pas besoin de finir ma phrase pour que Sally comprenne. Me voilà debout grâce à elle après m'avoir aidé à me lever, je lâche un petit rire et je lui réponds : « Dans ces conditions je jouerais à l'infirmier... » Je lui claque les fesses et un petit clin d'œil et je sors des douches pour aller lui chercher ces affaires et les miennes au passage. Je m'habille entièrement et je récupère mon sac : « Allez on y va. Et bien sûr je te remercie de m'inviter chez toi. » un sourire en coin je quitte les vestiaires, ça c'était histoire de m'assurer de bien être avec elle toute l'aprèm.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)