Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthis (+) Qu'est ce que tu veut jouer encore avec mon coeur??
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Matthis (+) Qu'est ce que tu veut jouer encore avec mon coeur??

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin je m'étais réveiller avec une envie de faire du sport, ne me demander pas pourquoi j'étais une sportive en herbe en plus de faire partie de l'équipe des pom pom girl et j'étudiais le sport mais j'avais envie et besoin de faire du sport, j'avais l'impression d'avoir rien foutu depuis les vacances à la neige et sa me démoralisait. J'étais donc motivée pour me rendre à la salle de sport du campus et là je m'entraînais une bonne heure sans relâche, une simple bouteille d'eau et une serviette comme compagnie le complexe était vide et c'est pour cela que j'étais venue à cet heure là j'étais sur qu'il n'était pas encore prit. Après une bonne heure je décidais donc d'aller prendre une petite douche histoire de rentrer ou aller me promener en ville on verra sa dépendra de ma forme, j'allais dans le vestiaire mais la douche des nanas manquait d'eau chaude j'allais donc dans cela des mecs et je posa mon sac sur le banc pour aller me laver. Je sortis une bonne quinzaine de minutes après en enfilant mes sous vêtements, j'enfilais ensuite mon jeans moulant alors que mes cheveux trempait tombait dans mon dos habiller seulement de mon soutien gorge, j'attachais mon bouton de jeans quand j'entendis la porte s'ouvrir, et merde voilà qu'un mec allait ce ramener ici maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sport c'était juste toute ma vie, je suis quelqu'un remplit d'énergie et j'ai trop besoin de me défouler dans toute sorte de sport. Peu importe si c'est un sport comme le foot ou même courir ça ne me dérange pas je trouve mon bonheur quand même croyez-moi. Aujourd'hui je me suis rendu au complexe sportif pour courir un peu, j'étais accompagné d'un ami encore plus passionné de sport que moi alors c'était encore plus agréable. Pendant près d'une heure je courais avec mon ami, j'étais carrément essoufflé, tout transpirant j'avais fais assez de sport aujourd'hui pour ma par. Mon ami lui, préférait continuer encore une petite demi-heure. Je décide de récupérer mon sac et de me rendre aux vestiaires, je travaillais dans une heure edemi et c'était impossible pour moi d'arriver transpirant au travail. Vêtu d'un débardeur et d'un jogging je me dirige vers les vestiaires des hommes, je pousse la porte et laisse mon sac tomber au sol, prêt à retirer mon haut je tombe nez à nez avec une fille en soutien-gorge, je lâche un petit rire sans reconnaître la personne et je dis : « Oh euh... c'est moi qui me suis trompé de vestiaire ou.. » Bon autant dire que si je mettais tromper j'étais plutôt ravi vu le corps que j'avais devant moi. Et là... je m'aperçois que c'est Sally... Je reste surpris et je dis : « Sally ? » Oui c'est bien elle ! Seulement maintenant elle me déteste depuis que je l'ai manipulé et jeté lorsque nous étions ensemble il y a plusieurs mois... « Je... je suis content de te voir... tu vas bien ? » Je me racle la gorge en tenant mon haut dans mes mains fermement, je ne m'attendais pas à une réponse très... comment dire... très gentille quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il y avait personne donc j'en avais profiter pour venir prendre ma douche chez les mecs et puis heureusement personne était arrivée pendant que je prenais ma douche, me trouver à poil devant un ou plusieurs mecs non merci j'avais mon quota là mais bien entendu il fallait que quelqu'un arrive par la suite, bon j'avais eu le temps d'enfiler mon jeans c'était déjà ça, j'étais justement en train de le boutonner quand une personne entra, je remerciais d'avoir eu le temps d'être à peu prêt habiller au moins j'avais pas les seins à l'air et je portais un soutien gorge et j'entendis une voix dans mon dos, mais une voix familière qui me déplaisait en fait, je me tourna par la suite pour regarder Mathis sans un sourire. "Il y avait un problème d'eau chaude dans le vestiaire des nanas." Je le détestais oui et encore il ne faisait pas parti de mes ennemis à abattre mais je ne supportais pas lui parler pas après ce qu'il m'avait fait, déjà aujourd'hui je m'attachais trop vite aux gens et surtout aux mecs quand il m'apportait un peu trop d'intérêt mis Matthis lui obtenait la palme avec sa façon de me manipuler pour me jeter après, oh non sa passait pas. Je cherchais mon top dans mon sac avant de le regarder dans les yeux quand il essayait de me faire la conversation. "Je t'en prie ne fait pas ça, ne fait pas semblant d'être heureux de me voir après t'être comporter comme un enfoiré avec moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà dans les vestiaires des hommes et pourtant en entrant je trouve une jeune femme blonde entrain de s'habiller, bon bien sûr moi ça ne me dérange pas vu comment la jolie blonde est vêtue mais ce n'est pas n'importe quelle jolie blonde quoi... c'est Sally. Elle a été ma petite amie pendant plusieurs mois et je l'ai énormément manipulé puis rejeté comme une merde clairement... Je regrette beaucoup mon acte aujourd'hui mais c'était un autre moi, un autre Matthis je n'étais pas le gentil et gentlemen Matthis d'aujourd'hui. « Ah d'accord... » Je dépose mon sac, je l'ouvre et je mets mon tee-shirt à l'intérieur. J'essaye de parler avec Sally mais c'est impossible, elle ne veut pas me parler et je m'en doutais. Je m'approche de celle-ci en soupirant et je lui dis : « Écoute... je comprends que tu m'en veuilles... je suis vraiment désolé de ce que je t'ai fais mais j'ai beaucoup changer... je ne suis plus le Matthis que tu as connu. » J'avais vraiment l'impression qu'elle ne m'écoutait pas. Je soupire et j'attrape doucement son bras pour qu'elle relève la tête et je lui dis dans les yeux : « Je vais tout faire pour que tu me pardonnes... Je ne lâcherais pas l'affaire et tu me connais... » Sally me connaît elle sait que je ne suis pas du genre à renoncer facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu être contente de le revoir si il avait été droit avec moi et qu'il avait pas été si con avec moi mais il m'avait manipulé et m'avait laisser tomber comme une merde, il n'avait pas été là pour récupérer les pots cassés et il était jamais venue s'excuser en plus. Je ne voulais pas le voir, pas lui parler ni même le regarder., je soupirais d'ailleurs en l'entendant me faire ces excuses et je détourna le regard en reprenant mon top dans mes mains mais il était déterminé à ce que je l'écoute apparemment alors je n'avais pas d'autre choix que de l'écouter et le regarder puisqu'il attrapa mon bras par la suite. "C'est facile de dire ça une fois que le mal est fait et tu croit pas qu'il est un peu trop tard pour s'excuser.." Je le regarda en retirant ma main de son bras doucement en plantant mon regard dans le sien. "Oui et à quoi sa va te servir hein?? Tu croit qu'on va recoucher ensemble, que je vais te redonner une chance de me manipulé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me faire pardonner auprès de Sally allait être compliqué, pas que je ne savais pas que ce serait dur bien au contraire mais bon temps pis je ne lâcherais pas. Il est vrai que je n'étais jamais revenu avant pour me faire pardonner j'avais laissé cette histoire de côté chose que je n'aurai pas dû faire. Je soupire en regardant Sally fouiller dans son sac, je baisse un peu les yeux en lui répondant : « Je sais avant ça aurait été mieux mais je me suis dit que ça ne servirait rien et que de toute manière tu ne m'écouterais pas. » Faut croire que ce que je pensais était vrai. Je regarde Sally dans les yeux et je lui réponds simplement : « Je n'ai pas dit ça Sally... Je veux juste... plus de tensions, je veux que l'on retrouve une complicité comme on avait avant que je te fasse du mal... » Je soupire et je me regarde avant de dire : « Faut que je prenne une douche... » Je retire mon pantalon et mon caleçon devant elle de toute manière elle m'avait déjà vu nu, puis j'entre sous la douche, je m'en voulais beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait fait parti de ces exs qui m'avait fait du mal et aujourd'hui c'est une peu à cause de tout ces exs que je pensais que l'amour n'était pas fait pour moi, après tout c'est vrai je ne connaissais que des échecs, moi qui voulait trouver un homme, faire un enfant parce que j'avais envie de pouponner et être aimer j'obtenais que le contraire. "Ce que je n'ai jamais compris c'est pourquoi tu t'es mis en couple avec moi, si tu voulait juste mon cul pourquoi tu n'a pas été clair avec moi sa t'amusait autant de faire souffrir les gens qui tenaient à toi??" J'avais quand même tenu à lui et j'étais peut être pas amoureuse mais je le devenais avant qu'il me jette et ça m'avait extrêmement toucher sa façon d'agir avec moi. "Et parce que tu le veut tu pense vraiment que j'oublierais comme ça." J'enfilais mon haut avant de le voir ce déshabiller comme ça, non mais merde il aurait pu faire ça ailleurs, oui je l'avais déjà vu nu mais bon c'était il y a quelques temps maintenant, il cherchait à faire quoi me prouver qu'il était toujours aussi bien foutu. Il avait gagner mon regard c'était promener sur son corps avant de détourner le regard quand il allait dans sa douche, merde il c'était amélioré avec le temps, je secouais la tête et sortis de mes pensées en entendant l'eau de sa douche et je rangeais mes affaires dans mon sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en voulais encore et encore, il est vrai que je n'ai pas été juste et honnête avec Sally bien au contraire j'ai été le pire des cons. Malheureusement aujourd'hui me rattraper allait être très compliqué mais bon les défis ne m'ont jamais fais peur. « Je sais pas... j'étais juste un con... qui se foutait de tout... qui ne voulait pas s'attacher... » J'avais tellement souffert en amour moi aussi qu'à force j'étais devenu un con mais dieu merci aujourd'hui je ne suis plus comme ça. « Non... mais j'aimerai tellement pourtant, si tu savais. » Bon moi normalement j'étais venu dans le vestiaire pour prendre ma douche, je venais de courir et j'étais tout transpirant je voulais me débarrasser de ça. Je me déshabille entièrement devant Sally je m'en moquais elle m'avait tellement vu à poil. Je me mords la lèvre en la voyant me regarder et je lui dis : « Tu m'en veux peut-être mais tu louches quand même sur moi... » Je lui fais un petit sourire coquin et j'entre dans la douche, je fais couler l'eau et je me mets en dessous avant de dire à voix haute : « Sally ! Sally ! Viens voir ! » Je l'attendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'air sincère mais bon la première fois aussi il avait l'air sincère et pourtant j'avais morfler donc c'était dur de croire ce qu'il me disait pourtant j'essayais, j'essayais de le croire et d'oublier les mauvaises choses du passé mais j'étais rancunière et sa n'aidait pas. "Oui et maintenant tu n'ai plus comme ça et tu voudrait me faire croire que tu veut qu'on reste ami??" Oui je comprenais pas ce qu'il attendait de moi, il voulait quoi qu'on soit ami après avoir été en couple ou plutôt amant. Je ne répondis pas à sa deuxième remarque et j'enfilais mon haut avant de le regarder du coin de l'oeil quand il était nu, en même temps il avait un beau corps difficile de ne pas regarder de plus prêt. "Tu te met à poil devant moi difficile de poser ces yeux ailleurs." Je détournais quand même le regard quand il entra dans sa douche et je rangea tout dans mon sac mais là il m'appelait, qu'est ce qu'il avait encore lui aussi n'avait plus d'eau chaude dans s douche, je m'approcha des douches avant de dire. "Qu'est ce qui ce passe??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Sally dans les yeux à sa question, je lance mon haut près de mon sac et je lui réponds tout simplement : « Oui je veux que l'on reste en bon contact. Je ne veux pas que tu te souviennes de moi de la manière dont tu te souviens de moi encore aujourd'hui. » Je me mets à poil devant elle bon je dois admettre que voilà j'avais envie de la provoquer légèrement. Enfin bon après je devais vraiment aller me doucher. Je lâche un petit rire avant de lui répondre : « Mouais... mais je ne t'intéresserais plus tu regarderais ailleurs... crois-moi. » Je lui fais un petit clin d'œil avant de disparaître dans les douches communes, je laisse l'eau couler sur moi quelques secondes et puis j'appelle Sally qui s'approche des douches, je me mords la lèvre et je lui dis : « Je savais que tu viendrais... » Preuve de plus que je ne lui déplaisais pas hin. Je me savonnais le torse et je la regarde dans les yeux puisqu'elle n'était pas loin de moi, je me rapproche de celle-ci en lui disant : « Et si tu venais m'aider a me savonner le torse... » Toujours entrain de savonner mon corps je suis face à Sally. Je m'approche de celle-ci encore plus je suis carrément face à elle et je la frôle doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)