Invité
est en ligne
Invité
Ce matin je m'étais réveiller avec une envie de faire du sport, ne me demander pas pourquoi j'étais une sportive en herbe en plus de faire partie de l'équipe des pom pom girl et j'étudiais le sport mais j'avais envie et besoin de faire du sport, j'avais l'impression d'avoir rien foutu depuis les vacances à la neige et sa me démoralisait. J'étais donc motivée pour me rendre à la salle de sport du campus et là je m'entraînais une bonne heure sans relâche, une simple bouteille d'eau et une serviette comme compagnie le complexe était vide et c'est pour cela que j'étais venue à cet heure là j'étais sur qu'il n'était pas encore prit. Après une bonne heure je décidais donc d'aller prendre une petite douche histoire de rentrer ou aller me promener en ville on verra sa dépendra de ma forme, j'allais dans le vestiaire mais la douche des nanas manquait d'eau chaude j'allais donc dans cela des mecs et je posa mon sac sur le banc pour aller me laver. Je sortis une bonne quinzaine de minutes après en enfilant mes sous vêtements, j'enfilais ensuite mon jeans moulant alors que mes cheveux trempait tombait dans mon dos habiller seulement de mon soutien gorge, j'attachais mon bouton de jeans quand j'entendis la porte s'ouvrir, et merde voilà qu'un mec allait ce ramener ici maintenant.
(Invité)