Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac&Maureen; Take it easy - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Isaac&Maureen; Take it easy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me contenta de sourire à mon nouvel ami. J'avais toujours été comme ça. Quand j'avais une opinion positive sur quelqu'un, je le lui disais. C'était juste plus remarquable depuis que j'avais failli perdre mon frère et que j'avais perdu ma cousine. J'aimais quand les gens me complimentais ou du moins, qu'ils disaient m'apprécier. Ce devait être de même pour les autres aussi.
Isaac regarda sa montre et me dit qu'il allait bientôt devoir y aller. Peut-être avait-il rendez-vous avec quelqu'un. Je regarda sur mon portable pour me rendre compte, qu'effectivement le temps avait passé rapidement. C'est souvent comme ça quand on prend le temps d'apprécier les petites choses de la vie. "C'est vrai que le temps a passé vite. Oui, on va sûrement se recroiser, c'est sûr." Nous étions tout les deux à la classe des neiges et de plus, nous allions retourner à Harvard. Je sais bien que c'était une grande université mais je suis certaine qu'on allait se recroiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant sa montre, le jeune homme se rend compte qu'il va devoir y aller. Oh oui, ça passe beaucoup trop vite. Une bonne rencontre, en tout cas et s'il n'a pas vu le temps passer, c'est plutôt positif. Totalement mais j'te dis, à bientôt, j'espère ! dit-il d'un large sourire alors que finalement, il vient à lui faire la bise. Tout de même. C'est fou, le nombre de rencontre qu'il fait depuis qu'il est au Canada et franchement, c'est cool.

FDS (:
(Invité)