Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas de copine. C'était des choses qui arrivaient. Ce n'est pas parce qu'il était beau gosse et qu'il semblait des plus agréable à côtoyer que son coeur était pris ou qu'une fille était capable de s'en rendre compte. On dirait que les filles s'attachaient le plus souvent aux bad boys, ceux qui allaient les blesser. Ça avait été mon cas avec mon premier copain sérieux qui avait fini par me tromper avec ma meilleure amie alors que je faisais le deuil de ma cousine disparue. Et pour le moment, on ne peut pas dire que mon copain me rendait des plus heureuse. C'était même de pire en pire. "C'est pas plus grave que ça. Ça sert à rien d'être avec n'importe qui si on n'a pas de sentiments pour cette personne non plus. Vaut mieux attendre celle qui va faire battre ton coeur." Parfois, je me dis que je donnais de bon conseil aux autres mais que je ne les suivais pas. Je restais avec Sam alors que je pensais qu'il était infidèle et qu'il ne prenait tout simplement pas de temps pour moi. Pas depuis le début du voyage en tout cas. Ma réflexion dû paraître dans mon visage car mon sourire disparu quelques instants.
(Invité)