Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac&Maureen; Take it easy - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Isaac&Maureen; Take it easy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'avait pas de copine. C'était des choses qui arrivaient. Ce n'est pas parce qu'il était beau gosse et qu'il semblait des plus agréable à côtoyer que son coeur était pris ou qu'une fille était capable de s'en rendre compte. On dirait que les filles s'attachaient le plus souvent aux bad boys, ceux qui allaient les blesser. Ça avait été mon cas avec mon premier copain sérieux qui avait fini par me tromper avec ma meilleure amie alors que je faisais le deuil de ma cousine disparue. Et pour le moment, on ne peut pas dire que mon copain me rendait des plus heureuse. C'était même de pire en pire. "C'est pas plus grave que ça. Ça sert à rien d'être avec n'importe qui si on n'a pas de sentiments pour cette personne non plus. Vaut mieux attendre celle qui va faire battre ton coeur." Parfois, je me dis que je donnais de bon conseil aux autres mais que je ne les suivais pas. Je restais avec Sam alors que je pensais qu'il était infidèle et qu'il ne prenait tout simplement pas de temps pour moi. Pas depuis le début du voyage en tout cas. Ma réflexion dû paraître dans mon visage car mon sourire disparu quelques instants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour et lui ... Ouais, deux ans qu'il n'est pas sortie avec une fille, ni coucher, ni embrasser même... Depuis l'attentat en janvier 2013. Le jour où il a perdu sa petite amie. Du mal à remonter la pente, même encore aujourd'hui mais il ne doit pas baisser les bras, il doit continuer sa vie, il le sait... Bien que c'est difficile, c'est sûr mais il en ressortira plus fort, il le sait. Puis ce séjour à la neige pourrait très bien lui offrir un nouveau départ. Et c'est ce qu'il aimerait. C'est ce que je me dis mais, je ne perds pas, pour autant, espoir. Je sais que cette perle rare est quelques part. dit-il en regardant ses doigts, et en jouant avec. Tu es en couple, toi ? demande-t-il en relevant le regard vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était agréable d'entendre qu'il croyait encore à l'amour. Notre génération ne vivait pas l'amour comme autrefois. Tout allait souvent très rapidement. On se retrouvait avec quelqu'un simplement par peur d'être seule. On s'imaginait qu,on avait réellement des sentiments pour cette personne et finalement, ce n'était pas le cas. Ou encore, il n'y avait aucun respect dans la relation et un des deux allait voir ailleurs. Les contes de fées, ça n'existaient plus de nos jours. Isaac me demanda si j'avais un copain. "Oui" dis-je tout simplement. Si on pouvait appeler ça un copain. J'avais toujours ce moment qui me trottait dans le tête. Celui où une fille, visiblement intéressée par Sam, lui avait envoyé un SMS et qu'il avait refusé de me le montrer, sans aucune excuse valable. Depuis que mon premier copain sérieux m'avait trompé avec ma meilleure amie alors que je faisais le deuil de ma cousine disparue en mer, j'étais méfiante envers les garçons. Certains garçons. Ce n'était pas le cas avec Isaac qui semblait très respectueux envers les femmes.
Je n'étais pas du genre à me confier à n'importe qui. Alors, je ne sais pas s'il s'agissait du moment, de la personne ou tout simplement le fait que j'avais besoin d'en parler à quelqu'un et que mes meilleures amies étaient occupées pour le moment mais j'expliqua le tout à Isaac. "Mais j'ai l'impression qu'il n'est pas honnête avec moi. L'autre jour, une fille lui a envoyé un SMS lui disant qu'elle avait hâte de repasser un moment agréable comme la dernière fois. Mais si je lui pose des questions, il refuse de me répondre et dit qu'il a droit à sa vie privée aussi." Facile d'avoir des craintes quand on se fait répondre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Isaac est un grand romantique et malgré les souffrances qu'il peut avoir, il ne perd pas espoir. Bon, le décès de sa petite amie, c'est une toute autre affaire, c'est une souffrance bien plus différente... Il aurait préféré qu'elle vive sans lui, plutôt que de la voir mourir... Bon, il ne faut pas qu'il pense à tout ça, pas maintenant, sinon, il s'écroule... Il lui demande alors qui elle avait un copain, histoire d'en savoir davantage sur elle puis c'est en rapport au sujet. Je vois ... Vous devriez, certainement, avoir une bonne discussion car si au final, il n'est pas sincère, il ne vaut mieux pas rester avec... Bien qu'il y a des filles, qui malgré tout, restent avec leur copain et ça, il trouve scandaleux, mais bon ... Après, Isaac n'est pas Dr Love mais il peut au moins, tenter de la conseiller, comme il peut. Dire "un moment agréable", ça peut avoir beaucoup de significations, aussi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je parlais avec Isaac de mon couple comme si nous nous connaissions depuis un bon moment déjà alors que ce n'était pas le cas. Nous nous connaissions depuis même pas une heure encore. Cette conversation avait commencé quand Isaac m'avait parlé du livre que j'avais à la main et nous étions maintenant en train de parler de mes amours. Normalement, je prenais plus de temps à faire confiance aux gens mais, je ne sais pas pourquoi, cette fois-ci était différente, Isaac me conseilla d'avoir une conversation avec Sam pour mettre les choses au clair et voir de quoi il s'agissait exactement. Ce n'est pas faute d'avoir essayer. Mais on finit toujours par s'engueuler quand je lui pose des questions sur ça.
"J'ai déjà essayer. Il évite la question ou m'explose dessus en disant que ce n'est pas de mes affaires. J'aurais envie de lui dire que tout est fini parce que je sais qu'il me cache des choses. En même temps, c'est peut-être moi qui me fait des idées." On m'avait déjà joué dans le dos ainsi. Pas facile de refaire confiance après cela. J'avais toujours peur que ça recommence. Je vivais déjà un enfer quand mon ancien copain m'avait trompé avec ma meilleure amie. Ma cousine était portée disparue depuis qu'elle était partie en mer avec mon frère et qu'ils avaient été coincés dans une tempête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que tout deux se connaissent depuis moins d'une heure et pourtant, ils sont là, à se confier. Généralement, ce genre de rencontre dérive souvent sur une forte amitié. C'est alors qu'il écoute attentivement la réponse de Maureen, grimaçant quelques fois. Ou alors, propose une pause... La distance agit beaucoup et 'il a l'impression de vraiment te perdre, peut être qu'il va se réveiller et t'avouer ce qu'il cache ? C'est une solution comme une autre. Elle ne veut pas vraiment le quitter, c'est certain, en fait, elle est partagée donc le mieux est de choisir le break, pendant quelques temps..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que j'avais déjà pensé à prendre un break avec lui. Depuis quelques temps,on tournait en rond. EN fait, je tournais en rond. Lui, je ne savais même pas ce qu'il faisait. "Ouin, j'y avais déjà pensé. J'aurais peut-être plus le choix." Ça me permettrait de prendre du recul sur notre relation et de voir si oui ou non il tenait à moi et si je voulais continuer à vivre ainsi. Selon moi, ça allait être une bonne chose de prendre un break. Je crois que dès notre retour à Harvard, j'allais mettre cela au clair.
Mais pour le moment, je n'avais pas envie de penser à cela. Je passais un moment agréable avec Isaac et je n'avais pas envie de tout gâcher simplement parce que j'avais un copain qui était trop indépendant et secret à mon goût. J'étais en vacances et je pensais bien en profiter. "Mais bon, je ne vais pas t'ennuyer avec mes histoires de coeur. C'est pas le temps de déprimer après tout, c'est les vacances et il faut continuer d'en profiter!" Je retrouva vite mon sourire. Je n'étais pas du genre à me plaindre et encore moins à être de mauvaise humeur. On pouvait me surnomme Madame sourire à plein temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certainement qu'Isaac aurait pu faire des études en psychologie. Il apprécie beaucoup le fait de conseiller et guider quelqu'un ... Mais, il ne se voit pas faire carrière là-dedans et surtout pratiquement, à vie. Alors, heureusement que son but est le droit. Encore plus casse-tête, certes. Le brun finit par lui conseiller de faire une pause avec son petit ami. C'est certainement le mieux à faire, pour le moment. Mais franchement, si même avec une pause, cela ne fonctionne pas, il faut envisager une rupture et ce n'est pas facile, il le conçoit. Il hoche alors la tête en guise de réponse avant d'afficher un petit sourire. Tu as raison mais t'en fais pas, tu ne m'ennuies pas et si jamais, je peux t'aider pour quoique se soit, c'est avec plaisir ! dit-il suivit d'un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était agréable de voir qu'il y avait encore des personnes pour aider les autres. Dans notre société, la plupart était rendu égoïste. Je, me,moi. J'en avais rencontré souvent des comme ça. Pas toujours agréable. Ce n'étais pas le cas de Isaac et ça se voyait juste en lui parlant. Il me répondit que je ne m'embêtais pas avec mes histoires de coeur et que si j'avais besoin de conseils, je n'avais qu'à aller le voir. Je lui rendis son sourire. "C'est rare de voir un gars comme toi. Quelqu'un d'attentif et gentil." Parfois, je me disais que j'étais trop honnête. Ce que j'avais envie de dire sortait tout seul. Au moins, ce n'était pas méchant. En même temps, je pense qu'il était important de remercier les gens pour leur bonté. On s'attardait trop sur les mauvais côtés des autres et pas assez sur les bons. Depuis la mort de ma cousine, j'avais compris qu'on devait profiter du temps que nous avions avec ceux qu'on aime et le leur dire. Dire e qu'on ressent envers eux avant qu'il ne soit trop tard. J'avais failli perdre mon frère en même temps que ma cousine. Je crois que j'aurais eu de la difficulté à m'en remettre. Déjà que j'ai de la difficulté avec la mort de ma cousine. C'est à moi que Carter avait proposé de faire ce voyage en voilier. C'est moi qui aurait dû être àa la place de ma cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac est à l'écoute des autres, vraiment donc si jamais il peut aider quelqu'un dans le besoin, c'est avec plaisir. Il espère vraiment être de bons conseils. Après tout, il n'a pas énormément d'expérience, le petit. Les mots de Maureen ... Il les a souvent entendu et ce n'est pas quelque chose de prétentieux mais ... J'apprécie, vraiment. Puis, elle a l'air de quelqu'un de bien, qui ne veut que le bien de son couple. C'est alors qu'il regarde son portable pour remarquer l'heure. Par contre, je ne vais pas tarder mais on se revoit, hein ? dit-il avec un petit sourire. Ils se reverront, que se soit en classe de neige, ou à l'université.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)