Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac&Maureen; Take it easy - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Isaac&Maureen; Take it easy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le ski et lui, ça faisait deux également. Je souris à la pensée que je n'étais pas la seule qui devait avoir l'air d'une novice en la matière. J'avais toujours l'impression que les autres étaient meilleurs que moi. Je sais, ce n'était pas difficile d'être meilleur que moi pour le ski. J'arrivais à peine à tenir debout quelques mètres avant de me planter encore. De toute évidence, même avec de la pratique, le ski ne serait pas dans mes sports d'hiver préférés. Isaac me parla de luge. Ça, c'est un classique en hiver. J'adorais en faire moi aussi. C'est sûrement l'activité que j'avais fait le plus souvent depuis notre arrivée ici. J'avais toujours été un enfant dans mon coeur malgré le fait que je grandissais. J'aimais faire ce que je faisais lorsque j'étais jeune et j'avais ce petit côté fofolle bien à moi. D'ailleurs, la plupart de mes amies proches avaient un côté fofolle à leur manière. Quand on était ensemble, on était plus que bizarre.
Mais bon, j'en reviens à Isaac qui était toujours avec moi. Je lui avais exprimé comment je me sentais ici mais pas lui. Je lui demanda donc: Et à part le fait que tu ne sois pas un champion de ski, tu te plaît ici? Je m'attendais à une réponse positive. Qui n'aimait pas être en vacances dans un lien paradisiaque?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Curieux mais c'est normal quand on fait une nouvelle connaissance, on essaye d'en apprendre davantage sur l'autre. Et surtout qu'ils sont en vacance, dans un lieu juste magnifique alors lui demander ses impressions, c'est normal. Et en entendant ses paroles, le jeune homme ne peut que sourire. Nous avons, un point commun ! Le ski et moi, ce n'est pas le grand amour ! Il vient à rire, se rappelant ses exploits... De même pour le snow, au final. Une seule activité lui correspond dans la luge.. J'aime beaucoup la luge.. C'est souvent une activité pour les plus petits mais franchement, c'est l'éclate, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le ski et lui, ça faisait deux également. Je souris à la pensée que je n'étais pas la seule qui devait avoir l'air d'une novice en la matière. J'avais toujours l'impression que les autres étaient meilleurs que moi. Je sais, ce n'était pas difficile d'être meilleur que moi pour le ski. J'arrivais à peine à tenir debout quelques mètres avant de me planter encore. De toute évidence, même avec de la pratique, le ski ne serait pas dans mes sports d'hiver préférés. Isaac me parla de luge. Ça, c'est un classique en hiver. J'adorais en faire moi aussi. C'est sûrement l'activité que j'avais fait le plus souvent depuis notre arrivée ici. J'avais toujours été un enfant dans mon coeur malgré le fait que je grandissais. J'aimais faire ce que je faisais lorsque j'étais jeune et j'avais ce petit côté fofolle bien à moi. D'ailleurs, la plupart de mes amies proches avaient un côté fofolle à leur manière. Quand on était ensemble, on était plus que bizarre.
Mais bon, j'en reviens à Isaac qui était toujours avec moi. Je lui avais exprimé comment je me sentais ici mais pas lui. Je lui demanda donc: Et à part le fait que tu ne sois pas un champion de ski, tu te plaît ici? Je m'attendais à une réponse positive. Qui n'aimait pas être en vacances dans un lien paradisiaque?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Isaac hoche vivement la tête, pour confirmer ses propos sur la luge. C'est vraiment une chouette activité quand même. Isaac s'amuse toujours, et se casse la figure aussi mais ça, ce n'est qu'un détail, de toute façon. C'est d'ailleurs la première activité qu'il a fait, en famille, quand ils ont commencés à partir en vacance à la neige. Il a de bons souvenirs, de tout ceci, avec son frère et encore d'autres qui viendront, dans le futur, c'est certain. Je ne m'en lasse jamais, je pourrais passer une après-midi entière à descendre en luge ! Puis à remonter pour redescendre, et tout. Il fit un sourire amusé avant de reprendre la parole. Totalement, j'adore, les paysages sont juste magnifique et il y a toujours de quoi faire ! C'est certain, il ne s'ennuie jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La luge, les magnifiques paysages qui nous entouraient. Des propos auxquels je ne pouvais qu'être d'accord. Je venais d'Australie alors je ne connaissais que ce coin du monde. Bien sûr, il était magnifique et j'adorais habiter là mais voir du nouveau, il n'y avait rien de mal à ça. Le Canada était différent de l'Australie mais tout aussi impressionnant.
Pour ce qui est des activités à faire ici, c'est clair qu'il y avait toujours quelque chose à faire. On finissait toujours par rencontrer quelqu'un qu'on connaissait ou pas, comme dans ce cas-ci, ou on essayait un nouveau sport d'hiver avant de venir se réchauffer à l'intérieur du château. Même à l'intérieur, il y avait spa, piscine, salle de détente, massage. Je ne serais même pas surprise si on me disait qu'il y avait une arcade soit dans l'hôtel ou pas très loin de cette dernière.
Je soupira pendant un moment. Et dire qu'on va bientôt retourné à la routine. Il fallait s'y attendre. Les vacances n'allaient pas durer éternellement et le retour à Cambridge pourrait être dur pour certains. Pour le moment, je profitais du moment agréable que je passais en apprenant à connaître quelqu'un qui pourrait facilement devenir un bon ami et en me réchauffant avec le feu qui brûlait toujours dans le foyer. Carpe diem murmurai-je. On devait profiter du moment présent et ne pas se soucier de ce que demain pouvait nous apporter. C'est ainsi que je voulais profiter de mes vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Canada est un endroit qu'Isaac a toujours voulu voir et par chance, ce séjour est en plein dans le pays. Bon, il ne voit qu'un côté mais il adore déjà. Il a une bonne impression et va s'en doute y retourner, plusieurs fois. Genre, un bon moyen de se ressourcer. D'ailleurs, oui, il peut passer des après-midi entières à faire de la luge tellement il adore. Puis, la sensation que cela procure. Certes, c'est différent du ski ou autres activités mais quand même ! Ça a son côté d'adrénaline. Personnellement, j'essaye de ne pas y penser. Non, il ne vaut mieux pas, sinon, il va se rendre triste et il ne veut pas triste le petit Isaac. Profitons au maximum pour n'avoir aucun regret ! dit-il d'un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Essayer d'en profiter au maximum. Je souris à cela. C'est ce que j’essayais de faire depuis le début. J'avais essayé toutes les activités possibles qu'on trouvait ici, je passais du temps avec tous ceux que j'aime et en profitais aussi pour faire de nouvelles rencontres. Mais depuis que j'avais des doutes sur la fidélité de mon petit copain, j'avais de la difficulté à penser à autre chose. J'avais quand même vu le SMS d'une fille. Il avait voulu me le cacher mais j'avais été assez rapide pour voir qu'elle s'intéressait à lui. Je n'étais pas hyper possessive au point de faire une méga crise de jalousie mais je n'aimais pas cela pour autant. Ma pensée dû paraître dans mon regard puisque je m'exprimais beaucoup par mon visage. Je sentis d'ailleurs que mon regard se perdit dans mes pensées pendant quelques secondes. Mais je n'allais pas gâcher ma journée à penser à ça. Il voulait jouer les infidèles, j'allais lui rendre la monnaie de sa pièce.
Je me força à sortir de mes pensées pour reprendre la conversation avec Isaac. On avait plusieurs points en commun dans notre façon de penser, de ce que je voyais jusqu'à maintenant. As-tu été dans le petit village pas très loin d'ici? À une quinzaine de minutes de marche, il y avait un petit village avec des boutiques, des restaurants et ce genre de petites choses. J'y avais été quelques fois, pas pour dépenser, mais simplement pour découvrir ce qui nous entourait ici. Je voulais tout voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il vaut mieux profiter de chaque instants qu'il va passer ici. Tout voir, tout faire ! Et faire de nouvelles rencontres, comme aujourd'hui avec cette jeune brune, fort intéressante. Puis, il n'est pas encore allé se promener dans les paysages lointain qu'offre ce séjour. Faut qu'il y pense car c'est vraiment à faire et essayer d'immortaliser ces moments. Mais il vient à arquer un sourcil à la question de la brune face à lui. Et il répond par la négation. Non.. Faut dire que je n'ai pas vraiment bougé dans les alentours, pour le moment. Et oui, c'est bien dommage, quand même mais tout est rattrapable, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il finit par me répondre qu'il n'avait pas été dans le petit village tout près de l'hôtel. Ce n'est pas tout le monde qui l'avait remarqué non plus. Pour ma part, je l'avais trouvé par hasard. Je me promenais sans trop savoir où j'allais quand j'étais tombée sur ce petit village caché. Tu devrais y aller, lui conseillai-je. C'est plein de petits restaurants sympathique, des boutiques d’artisans d'ici. Ça fait de beaux souvenirs à acheter à ta copine. Je disais cela car j'aurais aimé que Sam m’achète un petit cadeau ou souvenir. Ou tout simplement pour qu'il passe un peu de temps avec moi. Ma vie amoureuse était au neutre et je me permettais de donner des conseils. Je devrais sûrement les utiliser pour moi même avant de les partager aux autres. J'avais beau dire que Sam ne m'achèterais pas de souvenirs, je ne lui en achetais pas non plus. Les petits cadeaux romantiques, ce n'était pas son genre. C'est fou comment l'amour est bizarre. Quand on la regarde de l'extérieur, tout nous semble clair. Mais de l'intérieur, j'ai l'impression de nager dans un brouillard sans fin. À la recherche de la petite percée de lumière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois quand on se balade et qu'on se perd, on découvre des endroits totalement inattendus et on ne regrette pas ! Mais pour Isaac, ça n'a pas été le cas, il n'a pas trop bougé aux alentours. Il a seulement fait les endroits fréquentés par une bonne partie des étudiants. Je ferais ça ! Découvrir des endroits inattendus, je trouve que ce n'est pas plus mal, parfois. dit-il d"un sourire alors qu'il entendit le dernier mot de Maureen. Si seulement... Enfin, c'est compliqué. Enfin, non. Mais il préfère le terme compliqué. Si j'en avais une ! rectifie-t-il en gardant son sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)