Invité
est en ligne
Invité
Le ski et lui, ça faisait deux également. Je souris à la pensée que je n'étais pas la seule qui devait avoir l'air d'une novice en la matière. J'avais toujours l'impression que les autres étaient meilleurs que moi. Je sais, ce n'était pas difficile d'être meilleur que moi pour le ski. J'arrivais à peine à tenir debout quelques mètres avant de me planter encore. De toute évidence, même avec de la pratique, le ski ne serait pas dans mes sports d'hiver préférés. Isaac me parla de luge. Ça, c'est un classique en hiver. J'adorais en faire moi aussi. C'est sûrement l'activité que j'avais fait le plus souvent depuis notre arrivée ici. J'avais toujours été un enfant dans mon coeur malgré le fait que je grandissais. J'aimais faire ce que je faisais lorsque j'étais jeune et j'avais ce petit côté fofolle bien à moi. D'ailleurs, la plupart de mes amies proches avaient un côté fofolle à leur manière. Quand on était ensemble, on était plus que bizarre.
Mais bon, j'en reviens à Isaac qui était toujours avec moi. Je lui avais exprimé comment je me sentais ici mais pas lui. Je lui demanda donc: Et à part le fait que tu ne sois pas un champion de ski, tu te plaît ici? Je m'attendais à une réponse positive. Qui n'aimait pas être en vacances dans un lien paradisiaque?
(Invité)