Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac&Maureen; Take it easy - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Isaac&Maureen; Take it easy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me répondit qu'il étudiait effectivement en droit et qu'il fallait travailler pour y arriver. Selon moi, pour être étudiant en droit, il fallait être assez brillant et surtout, avoir une très bonne mémoire. Il y avait tellement de lois et de droits à retenir pour bien exercer le métier d'avocat.
Étant donné que j'avais commenté les cours que faisaient mon interlocuteur, celui-ci dû comprendre que j'étais également d'Harvard puisqu'il me posa la question. Oui, je suis arrivée en septembre. J'étudiais à l'université d'Australie avant. Ça faisait seulement quatre mois que j'y étais. Le temps passait vite puisque j'avais l'impression que ça faisait des années. Je m'y étais habituée assez rapidement. Il faut dire que d'un université à l'autre, le principe était le même. Le fait d'avoir mon grand frère qui était déjà à Harvard m'a également aidé. Je suis en administration et en design de mode.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'il faut vraiment s'accrocher mais pour Isaac, parfois, ça se fait tout seul. Bah il est surtout habitué. Il conclut bien rapidement que cette jeune fille est d'Harvard et il ne se trompe pas. Pourtant et c'était normal, il ne l'avait jamais remarqué. Elle est nouvelle. Il y a tellement de nouveaux chaque année puis bon, faut dire aussi qu'il ne capte pas trop, étant fourré dans ses bouquins. Plus que la normal. Histoire d'échapper à la réalité. Et tu te plais bien ? Certainement que oui mais il préfère demander, avant d’entendre son cursus. Intéressant, tu voudrais faire quoi plus tard ? demande-t-il curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connaissais pas encore beaucoup de personne depuis que j'étais à Harvard. Je m'étais plutôt concentrée sur mon intégration dans mes cours. Isaac me demanda si je me plaisais bien à Harvard. Oui, j'aime bien. Au niveau de l'université, c'est assez semblable à l'Australie. Mais la ville, c'est totalement différent. La population de l'Amérique et celle de l'Australie ne vivait pas de la même façon. Je l'avais remarqué tout de suite. Pour ma part, par contre, j'avais toujours été habitué à vivre dans le luxe étant donné que ma famille ne manquait pas d'argent. Alors, Australie ou Amérique, c'était su pareil au même. Mais pas pour le reste de la population.
Il me demanda ensuite ce que je voulais faire plus tard. Il devait se dire qu'administration et design de mode, ça n'avait pas trop de lien ensemble. Je veux reprendre l'entreprise de mon père. Avec mon frère, évidemment. Mais je pense plus me concentrer sur le côté artistique du travail. Donc, le dessin des vêtements et des accessoires, le côté publicité aussi et laisser ce qui est plus de paperasse à mon frère. Il étudie pour cela lui aussi. Mon frère allait avoir une plus grande part que moi dans l'entreprise. Ça avait toujours été clair. Mais c'est moi qui allait avoir le côté plus intéressant, plus créatif et ça me convenait ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il hoche alors la tête avant de percuter qu'elle venait d'Australie. Ah un pays à ajouter dans sa liste. Liste des voyages à faire. Y en a tellement aussi... Pfiouuu, autant faire le tour du monde ! Australie ? Bon, en posant ce genre de question, à un moment, il voulut en savoir davantage. C'est vrai que l'Australie, ce pays a quelques différences avec les États-Unis. C'est ensuite qu'il lui demande ses projets, surtout en dans le domaine professionnel. Ah oui, elle a déjà sa place, puisqu'elle compte reprendre une entreprise familiale. C'est très ambitieux, je te souhaite vraiment de réussir ! Puis, t'arrives à combiner tes deux cursus. dit-il d'un sourire amical. Franchement, ouais, c'est ambitieux et cela a même l'air passionnant, intéressant. Mais Isaac n'est pas vraiment de cette branche. Lui, c'est le genre de truc casse-tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me faisait plaisir que quelqu'un s'intéresse au fait que je voulais reprendre l'entreprise de mon père. Normalement, les gens en avant que pour Carter car c'est lui qui était supposé l'avoir au complet. Un père veut un garçon pour prendre sa relève, pas une fille. Isaac semblait s'intéresser également au fait que je vienne d'Australie. Oui, le pays des kangourous. Ma famille a toujours vécu à Melbourne. Je laissa échapper un petit rire malgré moi. La plupart des gens associait l'Australie avec les kangourous. J'en avais d'ailleurs déjà vu de près et c'était impressionnant. Tu y es déjà allé? lui demandai-je. Peut-être que ça l'intéressait autant puisqu'il y avait déjà été ou peut-être même qu'il venait de cette endroit. Dans ce cas, on se serait sûrement croisé quelque part mais sans plus puisqu'il ne me disait absolument rien.
Concilier deux cursus ensemble, ce n'était pas facile tous les jours. Il y en a que je voulais tout abandonner. Mais j'étais une fille travaillante et déterminée. Je n'allais donc pas abandonner aussi facilement. Ça dépend des jours. Il y a des journées où je laisserais tout tomber parce que ça fat beaucoup et d'autres que je me trouve chanceuse de pouvoir étudier à l'université ainsi. Ce n'est pas tout le monde qui en a les moyens. Je crois qu'il faut seulement mettre ses priorités à la bonne place et faire quelques sacrifices durant le temps des classes. Ma vie sociale était un de ses sacrifices. Il était difficile de bien réussir dans les cours si on passait notre temps à faire la fête et non à étudier. Mais je ne m'en sortais pas trop mal. Je profitai des vacances pour retrouver mes amis comme il se doit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amusé, le brun sourit et hoche la tête. Australie... C'est tellement tentant d'y aller. Il y pense mais, il y a tellement d'autres choses qui passent avant, pour le moment. Isaac secoue, ensuite la tête suite à sa question. Non mais j'aimerais. Oui, un jour. Isaac a notamment un cursus mineur mais aucun rapport avec le droit et surtout, cela ne va pas lui servir. Il étudie notamment, les arts plastiques. Depuis septembre dernier, en fait, il canalise un peu tout dans cette activité, surtout depuis la mort de sa petite amie. C'est comme un hobbie puis, ce n'est pas si compliqué, avec le droit. C'est vrai, c'est une chance d'être ici. Mais tes efforts seront bien payés, après. Il ne faut pas avoir de regret. Oh non, vaut mieux pas. Tout sera bénéfique, plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'Australie était un pays magnifique à visiter. Surtout si on n'avait jamais été dans un endroit comme celui-là. Pour ma part, j'y avais vécu toute ma vie alors ça devenait un coin comme un autre. J'étais plus impressionnée par Cambridge étant donné que j'y avais mis les pieds en septembre. Tu m'accompagneras quand j'irai visité ma famille, si tu veux. Je te ferai visiter. Qu'est-ce qui venait de se produire? Est-ce que je venais vraiment de proposer à un gars que je viens de rencontrer de m'accompagner en Australie? C'était vraiment sorti tout seul. J'avais l'habitude d'être gentille avec les autres et je ne pouvais m'en empêcher. J'aimais aider. J'avais lancé l'invitation, je ne pouvais pas la reprendre. Au pire, il aurait seulement l'air surpris et refuserais poliment. Ou sinon, il accepterais et une nouvelle amitié commenceraient. Peu importe sa réponse, je n'allais pas être fâchée ou déçue.
Isaac ajouta que les efforts fournis allaient en valoir la peine. J'étais du même avis. C'est pour cette raison que je continuais de mettre des efforts dans mes études. Je savais ce que je voulais faire plus tard et ce que je devais faire pour arriver. J'étais décidé et j'allais tout faire pour y arriver. Même si ma famille comptait plus sur mon frère pour reprendre l'entreprise, je savais qu'ils étaient contents et fiers que je veuille m'y investir aussi. J'ai confiance que je peux y arriver. dis-je tout simplement. J'avais confiance en mes capacités et en ma détermination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Isaac fut très étonné des paroles de cette fille car, déjà ils viennent à peine de se rencontrer. Au fond, il apprécie, c'est certain. Puis, ça crée des liens, un voyage. Il apprécie cette proposition mais il ne veut pas accepter, par intérêt. Je vois avouer que c'est du rapide. dit-il en riant légèrement avant de reprendre la parole. Un jour, peut être... Je ne veux pas que ça paraisse par simple intérêt. Oula, non du tout et ce n'est pas son genre. Souriant, il hoche ensuite la tête sur le sujet des études, du futur et tout ça. C'est cool qu'elle ait confiance en elle, le bénéfique ne peut qu'en ressortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce qui m'avait pris de dire cela. J'espérais vraiment que ça ne cause pas un malaise. Je passais un bon moment et je ne voulais pas tout gâcher. Je pouvais être maladroite parfois dans mes geste. Apparemment, je pouvais l'être dans mes paroles aussi. Isaac répondit la même chose que je me disais dans ma tête. C'était du rapide. Il n'avait pas tort. Je ne savais toujours pas ce qui m'avait pris de dire cela. Mais bon, c'était lancé. Pour me rattraper, je rajouta: Oh, j'ai pas l'intention d'y aller tout de suite. Les cours vont reprendre et je veux m'y concentrer à fond. Je pensais plus y aller au courant de l'été. Ou durant la semaine de relâche qui avait lieu au mois de mars mais je me dis que ce n'était pas nécessaire de la mentionner. Après tout, il n'y avait rien de certain dans tout ça. Sa deuxième réponse me surpris. Par simple intérêt. Il m'apparaissait comme un garçon honnête. Le genre de garçon comme on ne trouve pas à chaque coin de rue. Je souris à cette pensée malgré moi. Il devait être un bon petit ami. Ma réflexion s'arrêta là car j'avais déjà un copain. Je me demandais d'ailleurs ce qu'il pouvait bien faire en ce moment. Il n'était pas du genre dépendant. Il avait besoin de son espace et du temps pour lui. Isaac avait-il une copine? J'imagine que oui étant donné le genre de ars qu'il semblait être et le fait qu'il soit assez beau garçon. Je ne posa toutefois pas la question. Je venais déjà de lui proposer de m'accompagner en Australie. Ce n'était pas le moment de lui demander s'il avait une petite amie. Ç allait juste devenir gênant là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'été, c'est loin... Enfin pour lui. Et franchement, il a beaucoup à faire enfin, il y a tellement d'endroit où il aimerait aller. Oui, l'Australie et c'est vrai, pourquoi pas ? l hausse alors les épaules, d'un simple sourire. Oui, ça peut être pas mal. Après nous avons du temps pour ça ! Il sourit. Pour le coup, cette fille est très sympathique enfin, c'est ce qu'elle dégage, de la sympathie. Puis lui proposer ce genre de chose, si vite, ça prouve que c'est quelqu'un de très généreux et il apprécie vraiment. Le séjour te plait ? demande-t-il assez curieux, quand même. Puis, ils sont, quand même dans un lieu paradisiaque. C'est son avis, malgré la température, pour lui c'est le paradis, ici. Tout est magnifique, les paysages surtout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)