Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac&Maureen; Take it easy
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Isaac&Maureen; Take it easy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après une journée complète à l'extérieur à faire du patin, du ski et toutes les activités qui nous étaient proposées, j'avais envie d'un petit moment pour moi. Ça faisait plusieurs jours que j'avais remarqué qu'il y avait un foyer dans une petite salle du château. Les lumières y étaient tamisées et des causeuses y étaient installées. Ça avait l'air d'un endroit tranquille où je pourrais m'y détendre. Je commençais à me poser des questions sur ma relation avec Sam, mon petit ami. Mais en ce moment, je n'avais vraiment pas envie d'y penser. Je voulais prendre un moment uniquement pour moi et faire ce que j'aime.
C'est donc avec un bouquin à la main que je suis sortie de ma chambre pour me rendre dans cette fameuse pièce qui se trouvait au rez-de-chaussée. Le foyer était allumé et diffusait une chaleur agréable dans la pièce. Il n'y avait personne, j'allais donc être tranquille pour lire. J'adorais être avec les gens et être populaire comme je l'avais été au lycée mais parfois, ça faisait du bien d'être tranquille. J'alla m'asseoir sur la causeuse la plus près du feu pour avoir une bonne lumière et ne pas me forcer les yeux pour voir l'écriture. Sans tarder, je commença donc à lire et à entrer dans le monde de mon roman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac profite amplement de toutes les activités de ce séjour. Bon, il est quand même nouveau dans certains domaines mais il est là aussi pour apprendre ! Mais, en fin d'après-midi, il décide de prendre une pause. Non pas dans sa chambre car bon, c'est ennuyant puis, il voit trop de chambre, quand il est Harvard pour réviser. Ici, ce sont les vacances, autant sortir, le plus possible. Arrivé dans la salle commune, il s'installe sur un des canapés mais son regard se porte sur une jeune fille, avec un livre. Un livre qu'il connaissait, d'ailleurs. C'est un très bon roman.. dit-il, espérant ne pas la déranger, d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'étais dans ma lecture, je n'avais même pas remarqué qu'un jeune homme s'était installé dans un sofa près de moi. J'étais vraiment absorbée par mon roman et les aventures que vivaient le personnage principale. C'était un roman à suspense où il y avait un couple. Mais tous semblaient suspects et je voulais découvrir qui était le méchant dans l'histoire.
Par contre, le jeune homme en question me sortit de ma bulle en affirmant qu'il s'agissait d'un bon roman. C'est à ce moment-là que je remarqua qu'il y avait quelqu'un d'autre que moi dans la pièce. Était-il arrivé avant moi? Si c'était le cas, je ne l'avais pas remarqué en entrant dans la salle commune.
Je ne peux pas le nier, dis-je avec un petit rire. En effet, à chaque fois que je mettais le nez dans mon livre, j'étais incapable d'en sortir. D'ailleurs, si c'était juste de moi, je continuerais à le lire mais ce serait vraiment impoli de ma part. J'arrive pas à arrêter quand je commence à lire. Je n'étais pas un rat de bibliothèque comme on les appelait mais j'appréciais tout de même la bonne littérature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune étudiant décide tout de même d'adresser à cette inconnue, malgré qu'elle soit plongée dans ce livre. C'est juste qu'en voyant la couverture, il a eu une envie de commenter et il affiche un petit sourire rien qu'à la réponse de cette jolie brune. Oui, ça me fait pareil, surtout ceux dont les histoires te prennent dès la première page. Oui, c'est tout de même logique. Mais, finalement, il reprit la parole pour s'excuser. Excuse-moi, je ne voulais pas non plus, te déranger. Il l'a quand même sortit de son roman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À la réponse du jeune homme, je compris qu'il aimait également la lecture. On ne parlait sûrement pas ici des romans à l'eau de rose dont les filles trop romantiques raffolent. De bons suspenses ou parfois des livres fantastiques. Je souris en guise de réponse. Après tout, j'étais une fille souriante. On me le disait souvent, et même qu'on me le reprochait des fois. Mais bon, valait mieux sourire que d'avoir un air de bœuf dans le visage. Avant que je puisse ajouter quelque chose, il s'excusa de m'avoir dérangée puisque j'étais en train de lire tranquillement et qu'il avait commencé à me parler.
C'est rien, le rassurai-je. Moi, c'est Maureen au fait.
Maintenant que j'étais sortie de mon histoire, je préférais papoter avec quelqu'un que de replonger dans mon livre et me fermer au monde comme je l'avais fait à la disparition de ma cousine. Le jeune homme qui se trouvait devant moi avait l'air sympathique et cultivé également. Ce n'est pas tout les gars qui avoueraient aimer la lecture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac lit très peu, surtout depuis quelques mois, voir quelques années. Enfin, ses livres de table de nuit sont souvent des livres de droit. Oui, ses études prennent toute la place, c'est bien connu. Il devrait essayer de reprendre la lecture mais il ne trouve pas assez de temps pour ça. Par contre, le livre que lit cette inconnue, il connait et il a bien aimé, d'ailleurs. Alors, oui, cela le pousse à prendre la parole. Mais, il s'excuse, tout de même par la suite. Isaac, enchanté. dit-il de son petit sourire. Tu lis beaucoup ? dit-il, juste après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se présenta en tant qu'Isaac. Je lui répondit avec un sourire: De même. J'étais quand même bien élevée. Je ne me rappelais pas l'avoir croisé à l'université. Il faut dire que je n'y était pas depuis très longtemps. J'étais arrivée en septembre pour rejoindre mon frère qui étudiait déjà à Harvard.
Il me demanda ensuite si je lisais beaucoup. Je ne voulais pas passer pour la petite fille timide qui passe son temps dans ses bouquins dans le style Hermione Granger. Je sais bien que je n'étais pas si pire que ça. Plus pendant les vacances. C'est assez difficile de lire avec les études en même temps. Les profs ne nous laissent pas avoir un vie. Comme si leur cours était le seul qu'on avait. Je tenais mon livre fermé alors que mon doigt retenait la page où j'étais rendue. Mon interlocuteur pourrait penser que je voulais recommencer à lire et que j'attendais tout simplement qu'il me laisse tranquille étant trop polie pour lui dire que j'étais occupée. Je pris donc mon signet et referma mon livre avant de le déposer sur le bras du divan. Ça fait du bien de s'échapper de la routine des fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son visage lui est totalement inconnu. Est-elle d'Harvard ou juste d'ici ? incapable de dire quoique ce soit, à ce sujet. Bien qu'il le saura, au fur et à mesure de leur conversation. Pour le moment, il veut en savoir davantage sur elle et sur la lecture. Ah je suis bien d'accord ! Il est difficile de concilier les deux. Mes livres de chevet sont uniquement du droit. dit-il amusé, bien que cela soit vrai. Le brun la regarde faire et affiche un mince sourire à ce geste. Puis, il hoche doucement la tête, étant d'accord avec elle. Oui, se plonger dans une autre histoire, les imaginer... Oui, il s'est souvent laissé évader. Il avait tenté, il y a deux ans, à la mort de sa petite amie mais lire était bien trop dur, son visage apparaissait à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais bien avoir des conversations toute simple avec de nouvelles personnes. Rien n'était compliqué et avec Isaac, ça semblait couler normalement. Pas de moment de gène où personne ne parle et qu'on entend une mouche voler. Il parla des livres de droits qui traînaient sur sa table de chevet. J'imagine que tu étudies en droit. Bravo madame la détective. Je pourrais devenir enquêteur privé avec tout ce talent. Il paraît que c'est un cursus assez difficile. J'avais entendu parler de certains programmes qui se donnaient à l'université et je m'étais renseignée également avant d'arriver à Harvard. J'avais pensé à changer d'études en arrivant à Harvard mais au final, j'ai décidé de garder les mêmes. Retourner en première année et tout recommencer, je n'en avais pas vraiment envie. C'était déjà assez difficile comme cela d'arriver dans une nouvelle école, dans des classes où tout le monde se connaissait déjà. Ça me fit penser que le retour à l'école, en classe, allait se faire bientôt. Les vacances avançaient assez rapidement. J'étais tellement occupée que je ne voyais pas le temps passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le droit, c'est comme une sortes de passion. Il est passionné par cette matière, pourtant, oui ce n'est pas facile. Il faut vraiment s'accrocher ! T'imagines bien. dit-il d'un petit sourire amusé avant qu'il hoche ensuite la tête. Faut vraiment être passionné par la matière... Bon, ce n'est pas facile, tout les jours, je l'admet. Il faut s'accrocher. Sept longues années maintenant, en droit. C'est fou comme le temps passe si vite et pourtant, il est à deux doigts de toucher à son objectif : devenir avocat. Tu es d'Harvard, toi aussi ? dit-il d'un sourire plutôt amical.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)