Invité
est en ligne
Invité
Après une journée complète à l'extérieur à faire du patin, du ski et toutes les activités qui nous étaient proposées, j'avais envie d'un petit moment pour moi. Ça faisait plusieurs jours que j'avais remarqué qu'il y avait un foyer dans une petite salle du château. Les lumières y étaient tamisées et des causeuses y étaient installées. Ça avait l'air d'un endroit tranquille où je pourrais m'y détendre. Je commençais à me poser des questions sur ma relation avec Sam, mon petit ami. Mais en ce moment, je n'avais vraiment pas envie d'y penser. Je voulais prendre un moment uniquement pour moi et faire ce que j'aime.
C'est donc avec un bouquin à la main que je suis sortie de ma chambre pour me rendre dans cette fameuse pièce qui se trouvait au rez-de-chaussée. Le foyer était allumé et diffusait une chaleur agréable dans la pièce. Il n'y avait personne, j'allais donc être tranquille pour lire. J'adorais être avec les gens et être populaire comme je l'avais été au lycée mais parfois, ça faisait du bien d'être tranquille. J'alla m'asseoir sur la causeuse la plus près du feu pour avoir une bonne lumière et ne pas me forcer les yeux pour voir l'écriture. Sans tarder, je commença donc à lire et à entrer dans le monde de mon roman.
(Invité)