BOOOOON désolé d'avance
mais depuis quelques jours j'ai du mal à trouver des idées de lien
ça va revenir
Feldt K.-T. Crossroad a écrit:j'ai pas beaucoup de ambigu ou quelque chose dans le genre donc j'avoue que ca peut-etre bien
je te mets un petit resume d'elle si tu veux te faire une idee
J'ai bien lu
Nos deux personnages sont assez mystérieux dans le sens où le passé a un impact sur le présent. On peut partir sur un lien ambigu ouais, mais dans quel sens? :luv2:
S. Bellamy Sin-Ysolt a écrit:Mmmh d'accord, je veins de lire ton résumé, c'est vraiment un bad boy ce CAMILLE. alors j'aimerai un truc original tant qu'à faire et j'ai pas mal de libre aussi de mon côté, voir absolument tout. Donc... Je ne sais pas trop, un rapport agressif, mais pas vraiment, je réfléchis encore.
Alooors, j'ai parcouru ta présentation également. ll y a surement des traits de caractère communs entre nos deux personnages! Et ouais, Camille est un bad boy
En fait j'imaginais également un rapport agressif entre eux deux
A. Poppy-Twill Silver a écrit: Camille A. Caldwell a écrit:Poppy
Avec tes deux persos, rien que ça?
Je vais chercher une idée
Tu as des envies?
Ah ben oui
. Huum pour Poppy j'aurais besoin de tout, sauf de meilleur ami
. Et pour Lyson j'suis ouverte à toutes suggestions, mais j'exige un lien positif
. Tu veux que je te passe le résumé de mes persos ?
.
J'veux bien, comme ça j'dois même pas chercher
Hazel Burton-Fields a écrit:
Okay , donc on fait comme ça ? Ou tu veux rajouter une partie ? J'aurais pensé qu'on aurait pu faire un sujet sur leur retrouvaille à Harvard
Pour le moment, Camille est à Paris avec les Dunsters mais après oui sans problème!
On peut un peu complexifier cette partie en Europe
Ils sont restés ensemble durant 2 jours mais genre, quel était le lien de leur relation?
Un truc sans prise de tête je suppose. Et ils ne savaient pas qu'ils étaient tous les deux à Harvard