Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CAMILLE ► Somebody help me tame this animal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 1365124802 , il arrive parfois à Hazel de partir sur un coup de tête et de voyager où bon lui semble. Donc durant son voyage, ils auraient pu se croisé tout les deux dans une ville ou quoi se soit CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 3850463188 . Ils auraient eu une aventure de deux , trois jours, rien de sérieux ,mais appréciait bien la compagnie de l'autre et se sont donc séparé en bon terme CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 1365124802 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas si tu vas repasser sur ta recherche donc je poste ici pour le lien CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille A. Caldwell a écrit:
S. Maureen O'Neill a écrit:Est-ce qu'il aurait pu essayer de la mettre dans son lit? Maureen n'est pas du tout du genre à avoir des one night. Elle l'aurait carrément repousser et Camille ne l'aurait pas pris.
À voir s'il s'en souvient le lendemain étant donné qu'il était bourré.
Si oui, pas besoin de chercher plus loin.
Si non, Maureen pourrait adopter un air snob un peu en le voyant pour lui signifier qu'elle ne veut rien savoir de lui.

Il aurait pu. Et pour laisser plus de suspens au lien, on peut dire qu'il ne se souvient d'absolument rien. CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 2474380249

Du coup, Maureen agit comme une peste avec lui et il ne comprend pas pourquoi.
J'adore l'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veuuux CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 4205929361 CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille A. Caldwell a écrit:Bien sûr, vous avez des idées? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 3850463188

et bien j'admets arriver en touriste et je sais que ce n'est pas bien. Je ne sais pas déjà, toi tu cherches quoi ? positif ? négatif ? autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'viens quémander des liens avec mes deux persos CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 3997999705. En plus t'a Stone dans ta signa CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 152426858 CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 152426858.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel Burton-Fields a écrit:Super CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 1365124802  , il arrive parfois à Hazel de partir sur un coup de tête et de voyager où bon lui semble. Donc durant son voyage, ils auraient pu se croisé tout les deux dans une ville ou quoi se soit CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 3850463188 . Ils auraient eu une aventure de deux , trois jours, rien  de sérieux ,mais appréciait bien la compagnie de l'autre et se sont donc séparé en bon terme CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 1365124802 .

Ok, ça me semble logique et parfait! Je te laisse choisir la ville, moi peu importe CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 2157042859

Feldt K.-T. Crossroad a écrit:j'sais pas si tu vas repasser sur ta recherche donc je poste ici pour le lien CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 3850463188

Tu as bien fait CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 3850463188
Tu aurais aimé quoi pour animer la vie de Feldt? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 1616978029

S. Maureen O'Neill a écrit:
Camille A. Caldwell a écrit:
S. Maureen O'Neill a écrit:Est-ce qu'il aurait pu essayer de la mettre dans son lit? Maureen n'est pas du tout du genre à avoir des one night. Elle l'aurait carrément repousser et Camille ne l'aurait pas pris.
À voir s'il s'en souvient le lendemain étant donné qu'il était bourré.
Si oui, pas besoin de chercher plus loin.
Si non, Maureen pourrait adopter un air snob un peu en le voyant pour lui signifier qu'elle ne veut rien savoir de lui.

Il aurait pu. Et pour laisser plus de suspens au lien, on peut dire qu'il ne se souvient d'absolument rien. CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 2474380249

Du coup, Maureen agit comme une peste avec lui et il ne comprend pas pourquoi.
J'adore l'idée.

Ahhhhh j'ai tout mélangé CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 2157042859
J'ai confondu avec un autre lien je pense (pour le coup du "il ne se souvient de rien". Enfin, ce n'est pas si grave, après tout, il passe sa vie complètement saoul CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 2157042859

Leevy-Jeff W-Cartwith a écrit:moi je veuuux CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 4205929361 CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 4205929361

BLAKEEEEEEEEEEEEE CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 2931463659 :ôô: avec plaisiiiir CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 152426858

S. Bellamy Sin-Ysolt a écrit:
Camille A. Caldwell a écrit:Bien sûr, vous avez des idées? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 3850463188

et bien j'admets arriver en touriste et je sais que ce n'est pas bien. Je ne sais pas déjà, toi tu cherches quoi ? positif ? négatif ? autre ?

Pas de problème, on peut chercher ensemble. Pas vraiment de préférence, il reste de la place pour tout :ôô: Je vais lire ta fiche avant de chercher x)

A. Poppy-Twill Silver a écrit:Moi j'viens quémander des liens avec mes deux persos CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 3997999705. En plus t'a Stone dans ta signa CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 152426858 CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 152426858.

Poppy CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 3997999705 Avec tes deux persos, rien que ça? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 152426858
Je vais chercher une idée hanwii Tu as des envies? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas beaucoup de ambigu ou quelque chose dans le genre donc j'avoue que ca peut-etre bien CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 1616978029

je te mets un petit resume d'elle si tu veux te faire une idee CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 3850463188

sur elle : nom complet : feldt kimiko-tennessee crossroad √ née à tokyo le 15 avril 1991 où elle a vécu pendant 11 ans √ 23 ans √ a perdu ses parents à l’âge de 11 ans dans un feu √ fille unique du célèbre couple crossroad, chercheur en ingénieur aérospatiale et informatique pour la NASA √ rapatriée à nashville, tennessee après la mort de ses parents √ a vécu 4 ans dans un orphelinat du système sociale américain √ s’est faite adoptée à l’âge de 15 ans par le président de la NASA Dr. Bolton √ enfant prodige, elle a un QI de 160, mais elle se fond dans la masse √ geek, elle construit des ordinateurs depuis l’âge de 8 ans et pourrait passer des journées à jouer aux jeux vidéos √ parle plusieurs langues couramment : anglais, japonais, mandarin, espagnol, français et allemand. elle prends des cours d’italiens en parallèle de ses études √ étudiante en 5iéme année d’informatique et mathématiques appliqués. elle fait un double majeure √ mère célibataire de jumeaux. √ est tombée plusieurs fois dans le coma : en septembre 2013 puis en février 2014. √ ancienne mather, mais est passée simple student en février après son accident qui lui a valu un coma et un côté à moitié paralysé. elle en garde toujours des séquelles de cet accident. √ elle est retournée chez les mathers en septembre 2014 √ joue au piano et chante mais seulement chez elle. √ atteinte de déficience cardiaque depuis son accouchement en octobre 2013.

caractère : déteste parler de son passé. √ a dû mal à faire en confiance √ se cache derrière une carapace pour ne pas souffrir √ a un grand coeur √ apporte une très grande importance à l’amitié √ douce, gentille, aimante √ grande gueule, n’hésitera pas à dire les 4 vérités à quelqu’un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh d'accord, je veins de lire ton résumé, c'est vraiment un bad boy ce CAMILLE. alors j'aimerai un truc original tant qu'à faire et j'ai pas mal de libre aussi de mon côté, voir absolument tout. Donc... Je ne sais pas trop, un rapport agressif, mais pas vraiment, je réfléchis encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille A. Caldwell a écrit:Poppy CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 3997999705  Avec tes deux persos, rien que ça? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 152426858
Je vais chercher une idée hanwii Tu as des envies? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 2922479706

Ah ben oui CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 4205929361 CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 4205929361. Huum pour Poppy j'aurais besoin de tout, sauf de meilleur ami CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 1616978029. Et pour Lyson j'suis ouverte à toutes suggestions, mais j'exige un lien positif CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 3997999705. Tu veux que je te passe le résumé de mes persos ? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 3997999705 CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 6 3997999705.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)