Hazel Burton-Fields a écrit:Super , il arrive parfois à Hazel de partir sur un coup de tête et de voyager où bon lui semble. Donc durant son voyage, ils auraient pu se croisé tout les deux dans une ville ou quoi se soit . Ils auraient eu une aventure de deux , trois jours, rien de sérieux ,mais appréciait bien la compagnie de l'autre et se sont donc séparé en bon terme .
Ok, ça me semble logique et parfait! Je te laisse choisir la ville, moi peu importe
Feldt K.-T. Crossroad a écrit:j'sais pas si tu vas repasser sur ta recherche donc je poste ici pour le lien
Tu as bien fait
Tu aurais aimé quoi pour animer la vie de Feldt?
S. Maureen O'Neill a écrit: Camille A. Caldwell a écrit: S. Maureen O'Neill a écrit:Est-ce qu'il aurait pu essayer de la mettre dans son lit? Maureen n'est pas du tout du genre à avoir des one night. Elle l'aurait carrément repousser et Camille ne l'aurait pas pris.
À voir s'il s'en souvient le lendemain étant donné qu'il était bourré.
Si oui, pas besoin de chercher plus loin.
Si non, Maureen pourrait adopter un air snob un peu en le voyant pour lui signifier qu'elle ne veut rien savoir de lui.
Il aurait pu. Et pour laisser plus de suspens au lien, on peut dire qu'il ne se souvient d'absolument rien.
Du coup, Maureen agit comme une peste avec lui et il ne comprend pas pourquoi.
J'adore l'idée.
Ahhhhh j'ai tout mélangé
J'ai confondu avec un autre lien je pense (pour le coup du "il ne se souvient de rien". Enfin, ce n'est pas si grave, après tout, il passe sa vie complètement saoul
Leevy-Jeff W-Cartwith a écrit:moi je veuuux
BLAKEEEEEEEEEEEEE
avec plaisiiiir
S. Bellamy Sin-Ysolt a écrit: Camille A. Caldwell a écrit:Bien sûr, vous avez des idées?
et bien j'admets arriver en touriste et je sais que ce n'est pas bien. Je ne sais pas déjà, toi tu cherches quoi ? positif ? négatif ? autre ?
Pas de problème, on peut chercher ensemble. Pas vraiment de préférence, il reste de la place pour tout
Je vais lire ta fiche avant de chercher x)
A. Poppy-Twill Silver a écrit:Moi j'viens quémander des liens avec mes deux persos
. En plus t'a Stone dans ta signa
.
Poppy
Avec tes deux persos, rien que ça?
Je vais chercher une idée
Tu as des envies?