Invité
est en ligne
Invité
Camille A. Caldwell
SO WHAT IF YOU CAN SEE THE DARKEST SIDE OF ME
NO ONE WILL EVER CHANGE THIS ANIMAL I HAVE BECOME
HELP ME BELIEVE IT'S NOT THE REAL ME
SOMEBODY HELP ME TAME THIS ANIMAL
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ | 25 ans • étudiant en médecine et neurosciences (6ème année) • a pété un câble et est parti quelques mois faire le tour de l'Europe sans prévenir personne • veut devenir pédiatre • agressif • ambitieux • associable • s'attacher à Camille peut se montrer dangereux • bisexuel • compliqué • déterminé • d'une apparence égocentrique et égoïste • joueur • inaccessible • indiscipliné • impliqué • impulsif • dans ses études • instinctif • lunatique • protecteur avec ses rares amis • provocateur • joue de son physique avantageux • peut se montrer rassurant • noyer ses pensées négatives dans l'alcool et la drogue est sa spécialité • sarcastique • n'ouvre son cœur à personne • |
(Invité)