Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CAMILLE ► Somebody help me tame this animal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maureen avec plaisir. Tu as une idée?

Bien sûr qu'on en fera un Caly CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 3850463188

Eugene je me rappelle maintenant CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 2157042859 j'avais même prévu un plan bien pervers CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 2474380249

Boooon, j'ai lu les infos sur ta fiche de lien :hum: ils se ressemblent sur certains points même s'ils sont tout de même fort différents. Je pense que Camille est plus introverti et moins "grande gueule". Il fait  dans le plus destructeur CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 2157042859 Faudrait partir sur une sorte d'amitié mais bien sordide avec jalousie, tristesse, colère, vengeance et plein d'autres trucs hyper positifs CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 2157042859
Ou pas CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mode touriste, en réalité.

C'est le 25 septembre 1993 (donc 21 ans) à Melbourne (en Australie), que les membres de la famille O'Neill m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sarah Maureen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'administration et de design de mode depuis trois ans (C'est sa première année à Harvard). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots.
Côté caractère, Maureen est une fille très respectueuse. Elle est souriante, joyeuse, une petit boule d'énergie sur deux pattes. Sa famille disait qu'elle était comme un rayon de soleil. Elle adore le shopping et papoter entre filles. Elle travaille pour avoir ce qu'elle veut, s'implique dans ce qu'elle entreprend. Comme tout le monde, elle aime s'amuser mais sait respecter ses limites.
Mais en voilà un peu plus sur Maureen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y crois pas le revoilà avec Gosling en prime :loukas: (dit Kary-Ann) je veux un lien :sifle: dis-moi que t'es partant CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu gardes le même perso qu'avant ? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuuuuuuuuuuuuux CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maureen, t'es qu'une touriste CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 2922479706 haha. Généralement, Cam' n'est pas forcément fan des Cabots :luv2: question de préjugé et d'une sévère immaturité CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 2157042859 Je ne sais pas si tu as des liens négatifs ou si tu préfères qu'on cherche une autre idée.

Némésis A. Zacharias a écrit:J'y crois pas le revoilà avec Gosling en prime :loukas: (dit Kary-Ann) je veux un lien :sifle: dis-moi que t'es partant CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 1532001046

Mon Diiiieu, trop bien CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 73120010 Bien sûr que je veux un lien, je l'exige même petite Dunster CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 152426858

P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:Tu gardes le même perso qu'avant ? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 3850463188

Ouiiii CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 3850463188 il faut absolument améliorer notre lien pour pouvoir bien rp CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 1001568715

Shae Conroy-Williams a écrit:je veuuuuuuuuuuuuuuuuux CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 2931463659

Mais avec plaisir petite rebelle CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 73120010
Une envie particulière? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai vraiment de lien négatif pour le moment. On peut donc partir avec du négatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic J'veux bien un lien si tu veux bien de moi CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiii CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 3850463188 tu as des idées ou des envies ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors j'ai peut-être une petite idée CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 2157042859
au début ça aurait été l'histoire d'un soir, trois fois rien, sauf que Shae aurait voulu le revoir, j'ai vu que c'était le genre à s'attacher tout ça, et que c'était dangereux de s'attacher à lui mais malgré tout Shae l'aurait fait, elle se serait accrochée, jusqu'au jour où elle aurait vu/entendu/comprit quelque chose qui l'aurait complètement dégoûtée de Camille ça te dit déjà comme début? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)