Invité
est en ligne
Invité
S. Maureen O'Neill a écrit:Je n'ai vraiment de lien négatif pour le moment. On peut donc partir avec du négatif.
Okéééé. Partons vers un lien négatif! On peut déjà dire qu'on s'est rencontré pour la première fois lors d'une soirée collective où Camille était bourré. Il aurait fait quelque chose à Maureen...
Paige J. Dewan a écrit: J'veux bien un lien si tu veux bien de moi
Mais bien sûr Je lirai ton profil tout à l'heure.
P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:Ouiiiiiiii tu as des idées ou des envies ?
J'ai envie d'un truc bien On reste sur une base d'amitié un peu ambiguë? Et toi, tu as des envies particulières?
Shae Conroy-Williams a écrit:bon alors j'ai peut-être une petite idée
au début ça aurait été l'histoire d'un soir, trois fois rien, sauf que Shae aurait voulu le revoir, j'ai vu que c'était le genre à s'attacher tout ça, et que c'était dangereux de s'attacher à lui mais malgré tout Shae l'aurait fait, elle se serait accrochée, jusqu'au jour où elle aurait vu/entendu/comprit quelque chose qui l'aurait complètement dégoûtée de Camille ça te dit déjà comme début?
J'adore l'idée
Donc, ils se sont revus plusieurs fois et Shae se serait de plus en plus attachée malgré ce que tu savais de Camille :noway: ?
Camille aurait pu humm, se moquer méchamment de Shae devant des potes à lui sans savoir que tu écoutais. Ou il aurait pu fixer la même heure à deux filles en même temps, dont toi . Tu aurais pu également fouiller son téléphone. Ou encore de nombreuses possibilités :luv2:
(Invité)