Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CAMILLE ► Somebody help me tame this animal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Maureen O'Neill a écrit:Je n'ai vraiment de lien négatif pour le moment. On peut donc partir avec du négatif.

Okéééé. Partons vers un lien négatif! On peut déjà dire qu'on s'est rencontré pour la première fois lors d'une soirée collective où Camille était bourré. Il aurait fait quelque chose à Maureen...

Paige J. Dewan a écrit:Vic J'veux bien un lien si tu veux bien de moi CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 1365124802

Mais bien sûr CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 3850463188 Je lirai ton profil tout à l'heure.

P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:Ouiiiiiiii CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 3850463188 tu as des idées ou des envies ? :loukas:

J'ai envie d'un truc bien CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 1001568715 On reste sur une base d'amitié un peu ambiguë? Et toi, tu as des envies particulières?

Shae Conroy-Williams a écrit:bon alors j'ai peut-être une petite idée CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 2157042859
au début ça aurait été l'histoire d'un soir, trois fois rien, sauf que Shae aurait voulu le revoir, j'ai vu que c'était le genre à s'attacher tout ça, et que c'était dangereux de s'attacher à lui mais malgré tout Shae l'aurait fait, elle se serait accrochée, jusqu'au jour où elle aurait vu/entendu/comprit quelque chose qui l'aurait complètement dégoûtée de Camille ça te dit déjà comme début? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 1365124802

J'adore l'idée CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 3850463188
Donc, ils se sont revus plusieurs fois et Shae se serait de plus en plus attachée malgré ce que tu savais de Camille :noway: ?
Camille aurait pu humm, se moquer méchamment de Shae devant des potes à lui sans savoir que tu écoutais. Ou il aurait pu fixer la même heure à deux filles en même temps, dont toi CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 2157042859. Tu aurais pu également fouiller son téléphone. Ou encore de nombreuses possibilités :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il aurait pu essayer de la mettre dans son lit? Maureen n'est pas du tout du genre à avoir des one night. Elle l'aurait carrément repousser et Camille ne l'aurait pas pris.
À voir s'il s'en souvient le lendemain étant donné qu'il était bourré.
Si oui, pas besoin de chercher plus loin.
Si non, Maureen pourrait adopter un air snob un peu en le voyant pour lui signifier qu'elle ne veut rien savoir de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà même en ayant conscience des risques elle l'aurait fait CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 927261665:CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 1881463262
j'aime bien l'histoire qu'il se soit moqué, ça aurait fait redescendre Shae bien vite sur terre CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 1881463262CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un truc bien CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 2511619667 Et bien sûr qu'on part là-dessus CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 2511619667 Leyna a une attirance inconditionnelle pour les bad boys, et lui il pourrait profiter du fait qu'en ce moment elle est un peu perdu entre son envie d'être miss parfaite et en même temps d'être badass et lui faire faire des trucs qu'elle a jamais fait (comme prendre de la drogue ). Et lui elle le verrait un peu comme son gourou ->

Non mais en vrai j'ai envie qu'on parte d'un truc simple et qu'on développe vraiment le lien au fil des RPs, parce que je trouve que ce sont les meilleurs liens CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Maureen O'Neill a écrit:Est-ce qu'il aurait pu essayer de la mettre dans son lit? Maureen n'est pas du tout du genre à avoir des one night. Elle l'aurait carrément repousser et Camille ne l'aurait pas pris.
À voir s'il s'en souvient le lendemain étant donné qu'il était bourré.
Si oui, pas besoin de chercher plus loin.
Si non, Maureen pourrait adopter un air snob un peu en le voyant pour lui signifier qu'elle ne veut rien savoir de lui.

Il aurait pu. Et pour laisser plus de suspens au lien, on peut dire qu'il ne se souvient d'absolument rien. CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 2474380249

Shae Conroy-Williams a écrit:oui voilà même en ayant conscience des risques elle l'aurait fait CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 927261665:CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 1881463262
j'aime bien l'histoire qu'il se soit moqué, ça aurait fait redescendre Shae bien vite sur terre CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 1881463262CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 1881463262

J'adore, la cinglée CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 152426858
On peut donc partir sur ça! Et depuis, Shae adopte quel comportement envers Camille? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 152426858

P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:Moi aussi je veux un truc bien CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 2511619667 Et bien sûr qu'on part là-dessus CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 2511619667 Leyna a une attirance inconditionnelle pour les bad boys, et lui il pourrait profiter du fait qu'en ce moment elle est un peu perdu entre son envie d'être miss parfaite et en même temps d'être badass et lui faire faire des trucs qu'elle a jamais fait (comme prendre de la drogue ). Et lui elle le verrait un peu comme son gourou ->

Non mais en vrai j'ai envie qu'on parte d'un truc simple et qu'on développe vraiment le lien au fil des RPs, parce que je trouve que ce sont les meilleurs liens CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 3850463188

On en parle où tu sais CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! :sifle:
Est-ce que Camille c'est exactement le même personnage que la dernière fois ? Si oui, on garde notre lien ? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 3997999705 Si je me trompe pas, ils avaient déjà sortis ensemble, non ? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 1616978029 Ça me fait comme un rêve ahah ! CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:Coucou ! :sifle:
Est-ce que Camille c'est exactement le même personnage que la dernière fois ? Si oui, on garde notre lien ? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 3997999705 Si je me trompe pas, ils avaient déjà sortis ensemble, non ? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 1616978029 Ça me fait comme un rêve ahah ! CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 3997999705

Charlie CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 152426858 Ce n'est pas exactement la même personne, j'ai dû le faire un peu plus vieux mais en gros, même personnalité, même histoire.
En fait Cam' était mineur et ils ont passé la nuit ensemble, Camille t'avait menti, blabla CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 2157042859 mais notre lien n'évoluait pas du touuut CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 2442039969 ce qui était bien dommage :loukas:

Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:Je peux? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 3850463188

Bien sûr demoiselle CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord , dit moi si tu as des idées CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches quelque chose en particulier ou on creuse ensemble? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)