Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CAMILLE ► Somebody help me tame this animal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAH DU COUUUUP. Ouaiiis, on peut refaire un peu le même principe, c'est juste que là il est plus vieux. CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 1616978029 Ils auraient pu se rencontrer à New York, non ? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 1779901633 Bref, on s'en reparle demain, là je dois aller dormir ! CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 4047409108
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige J. Dewan a écrit:D'accord , dit moi si tu as des idées CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 3850463188

Je dois encore lire mais d'accord CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 3850463188

Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:Tu cherches quelque chose en particulier ou on creuse ensemble? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 152426858

C'est la fête aux Cabots CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 152426858

Pas forcément non. On pourrait partir sur les préjugés qu'il a sur la confrérie Cabot et ses habitantes CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 152426858 alors qu'en fait, Noéllye n'est pas du tout comme ça, qu'elle a une forte personnalité et qu'elle ne se laisse pas faire.
:noway:

S. Charlie Freeman a écrit:BAH DU COUUUUP.  Ouaiiis, on peut refaire un peu le même principe, c'est juste que là il est plus vieux. CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 1616978029 Ils auraient pu se rencontrer à New York, non ? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 1779901633 Bref, on s'en reparle demain, là je dois aller dormir ! CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 4047409108

Ouais, donc on peut partir sur le même principe sauf qu'ici, il n'y a plus de problème d'âge et de mensonge :lol2:

On en reparle ouiiii CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 3850463188 mais l'idée de NY est bonne, il faut un truc qui déchiiiiire CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben génial si tu l'exiges :loukas: Tu as gardé identiquement le même personnage? Ou il a un peu changé? Sinon tu voudrais qu'on aille dans le positif ou toujours le compliqué? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si elle était que un peu cinglée CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 927261665CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 1881463262
depuis elle serait en mode "je sors les griffes", super froide pour lui faire bien remarquer qu'elle est pas contente mais comme j'imagine que Camille en aurait rien à foutre, dés qu'elle verrait Camille s'éloigner, genre rien à foutre, elle serait du genre à se calmer pour pas totalement se fâcher avec lui CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis A. Zacharias a écrit:Ah ben génial si tu l'exiges :loukas: Tu as gardé identiquement le même personnage? Ou il a un peu changé? Sinon tu voudrais qu'on aille dans le positif ou toujours le compliqué? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 2474380249

Même personnalité, le beau bordel CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 2157042859
dans le compliqué, bien sûr hanwii Mais ça peut reste positif :excited:

Shae Conroy-Williams a écrit:si elle était que un peu cinglée CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 927261665CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 1881463262
depuis elle serait en mode "je sors les griffes", super froide pour lui faire bien remarquer qu'elle est pas contente mais comme j'imagine que Camille en aurait rien à foutre, dés qu'elle verrait Camille s'éloigner, genre rien à foutre, elle serait du genre à se calmer pour pas totalement se fâcher avec lui CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 927261665

Ouais ça me plait bien hanwii Et Camille ne se souvenant de rien, la prendrait pour une cinglée? CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu veux qu'on reprenne notre ancien lien, voir qu'on le réadapte un peu? (celui entre Camille et Kary?) CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde la base mais en adaptant CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 152426858
J'te contacte par MP petite Dunster :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui déjà qu'elle est relou et qu'elle le colle en plus de ça il pige pas pourquoi elle réagit comme ça CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 927261665CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 2157042859
tu aurais le temps pour un rp? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille A. Caldwell a écrit:

Eugene je me rappelle maintenant CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 2157042859 j'avais même prévu un plan bien pervers CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 2474380249

Boooon, j'ai lu les infos sur ta fiche de lien :hum: ils se ressemblent sur certains points même s'ils sont tout de même fort différents. Je pense que Camille est plus introverti et moins "grande gueule". Il fait  dans le plus destructeur CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 2157042859 Faudrait partir sur une sorte d'amitié mais bien sordide avec jalousie, tristesse, colère, vengeance et plein d'autres trucs hyper positifs CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 2157042859
Ou pas CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 2922479706

C'est que t'es inspiré toi ! hanwii c'est vrai que ça peu donner un truc qui dépote ça :yay: Surtout qu'ils sont tous les deux étudiants en neurosciences donc ça pourrait jouer dans leur relation déjà pas facile, compétition pour les stages, les lettres de recommandations de prof et pleins d'autres CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae, bien sûr hanwii Mais le problème c'est que Camille est à Paris avec les Dunsters pour le moment :noway:

Eugène est en 3ème année, Camille en 6ème :loukas: Donc je ne sais pas si les lettres de recommandation etc fonctionnera? Il y aussi l'idée des cours particuliers. Genre Camille a foiré un stage, non pas par manque de compétences mais son comportement 'était pas tolérable dans le travail d'équipe CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 2157042859 Et ses profs l'obligent à se rattraper en donnant des cours de neurosciences niveau quatrième à Eugène CAMILLE ► Somebody help me tame this animal - Page 4 2922479706 Mais j'sais pas trop. Il faut ajouter à tout ça leur relation instable hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)