Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI WANNA BE THE VERY BEST. ( nemo ) - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I WANNA BE THE VERY BEST. ( nemo )

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:
Skyler Hope Boyle a écrit:Je suis gentille faut pas croire ce qu'on dit :mad: !
Doooooonc
△il aime beaucoup faire la fête, mais ne supporte pas les drogués ou ceux qui fument trop. △ il adore les fêtes familiales comme noël, mais ça le rend un peu triste lorsqu'il les passe loin des siens. △ il aime beaucoup lire.

Sur ces points la ils peuvent ne pas s'aimer. Skyler commence à rentrer un peu plus dans la drogue, du moins elle est entrainée inconsciemment par son mec quoi et elle fume beaucoup de base aussi. Elle a une vision de la famille complètement déformée de celle de Nemo, pour elle en génral, plus elle est loin de sa famille (ses parents j'veux dire) mieux c'est.. et puis elle déteste lire voila I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1881463262 :sifle:

△ il lui arrive parfois de faire des crises paniques, surtout lorsqu'il repense aux attentats. △
Sur ce point la ils sont pareil, elle aussi fait des crises d'angoisses vis à vis de ça !

Bon autrement dis j'ai aps vraiment d'idée à part un truc assez compliqué finalement I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1881463262

gentille, gentille... :sifle: I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 152426858
OUAIS  SON MEC QUI L'INLFUENCE LA. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 3079435367 et lire c'est la vie. :sifle: I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 152426858
aaah je sais pas alors, faut qu'on réfléchisse. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1365124802 je sais pas encore bien, mais je les vois assez bien ne pas vraiment s'apprécier quand ils se voient, ils pourraient s'envoyer des piques ou limite être dans l'indifférence la plupart du temps. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1616978029 Ils savent qu'ils sont trop différents, qu'ils n'ont pas les mêmes valeurs et les points de vues, et qu'être ensemble, ça ne peut apporter rien de bons par rapport à ce qu'ils montrent extérieurement. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1616978029 Mais plus tard, ils pourraient avoir finalement genre, une espèce de relation de la nuit ? ( et non, c'est pas si sexuel que ça y paraît. :hum: :hum: I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1881463262 ) Je sais pas trop, un soir quelque part, peut-être en plein campus alors qu'elle rentrait toute seule vers son dortoir elle n'aurait pas pu continuer à marcher, une crise la prenant là, de suite ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1616978029 Et Nemo aurait été la seule personne à passer par-là si tard et l'aurait aidé à ce moment-là ? ( ou le contraire, nemo en crise et sky la savior. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 3997999705 ) Je sais pas trop, je le vois juste commencer à parler de ça, de leurs crises et angoisses, et finalement qu'ils aient une relation d'indifférence ou mauvaise le jour, et la nuit que ce soit comme une silencieuse ( ou pas. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 2157042859 ) amitié, ils se comprennent sur ce point et savent qu'ils peuvent appeler l'autre s'ils se sentent pas bien ou pensent aux attentats ou suffoquent, ou qu'ils ont juste besoin de parler … ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1365124802 supprime/modifie/rajoute ce que tu veux si t'aime bien, sinon on va trouver autre chose. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1688815589 :heaart:

Minnie-Love V. D'York a écrit:Alors pour le coup de la chambre avec vos plans gays vous m'avez traumatisé I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1779901633
Donc non, ça va pas être possible au revoir monsieur :laugh:
Je plaisante bien sûr, du coup si y a un truc que Charles aime bien chez Minnie c'est son fils Charles-Edouard (non, je suis innocente pour les prénoms :TT: ), bref du coup il pourrait quand même  lui présenter le bébé et faire beau papa gâteau ! Du coup Minnie serait resté un peu avec eux parce qu'on touche pas à son fils quoi ^^

mais non, soit pas traumatisée Minnie. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1881463262  ( haha, évidement, charles quoi. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1881463262 ) awh oui, Charles présenterait son fils à Nemo et Minnie serait là en mode « je jette un coup d'oeil, je suis méfiante. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 3079435367 » ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 3997999705 Et Nemo aurait juste craquer devant leur fils et le trouverait trop cute. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 2727399354 Un autre jour, Nemo aurait pu venir o l'improviste pour voir Charles mais mince, il n'est pas là, il n'y a que Minnie. Elle aurait quand même pu le faire entrer, Nemo heureux de pouvoir revoir Charles-Edouard et c'est là qu'ils auraient pu parler vraiment tous les deux pour la première fois ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 4046487928

Xaver Von Hohenzollern a écrit:j'aimerai bien un lien entre prince heritier I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1365124802

mais bien sur monsieur bg. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1365124802 une idée ou envie ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1365124802 :heaart:

D'accord et à la suite de cela, comme Charles n'était pas là, Nemo aurait commencé sa campagne pour qu'elle se rapproche de son meilleur ami I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1001568715
Par contre ce n'est pas leur fils, c'est juste le fils de Minnie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosana de Borbón a écrit:ah ben ouais, ça me va I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 3997999705 j'te mpotte quand c'est fait I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 3997999705

parfait, merci beaucoup. :heaart: :tighthug:

Minnie-Love V. D'York a écrit:D'accord et à la suite de cela, comme Charles n'était pas là, Nemo aurait commencé sa campagne pour qu'elle se rapproche de son meilleur ami I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1001568715
Par contre ce n'est pas leur fils, c'est juste le fils de Minnie

d'accord dans ce cas, il serait venu voir charles et là d'un seul coup il voit le bébé et nemo serait trop en mode " MAIS C'EST QUI CE PETIT BOUT DE CHOOOU ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 2727399354 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1365124802 " et charles aurait été " le gosse de minnie. mais viens on s'en fout on va jouer aux jeux vidéos " I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1881463262 :sifle:
et voilà, là fois ou charles n'est pas là, nemo peut parler avec minnie apprendre à la connaître, jouer avec son bébé qu'il kifferait trop et après, petit à petit il parlerait un petit peu plus de charles et du fait qu'il est cool. :hum: Vic

Lydia A. Kostas a écrit:Un petit lien?  Vic

mais oui, évidement. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 3850463188 une idée, une envie, un besoin ? :heaart:

J. Warren Cooper a écrit:Voilà, j'espère que ça te va ♥️ https://www.i-love-harvard.com/t40646-not-you-again-ft-nemo#1410239

parfaaaait, merci. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'imagine bien Summer être le pot de colle de Nemo, elle le suivrait partout, le surveillerait et espionnerait ses moindres fait et gestes I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieeeeu la psychopaaaaaathe, mais j'aime, j'aime. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1881463262 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1881463262 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1881463262 d'où ça lui viendrait ce passe-temps ? :sifle: I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🇭🇲 Peut-être qu'ils auraient pu se croiser à une soirée et que Summer aurait voulu coucher avec Nemo pour pour X raison il aurait refuser et comme on ne dit jamais non à Summer, pour se venger mais surtout pour découvrir pourquoi il ne voulait pas elle le suivrait. Elle se dirait que peut-être à cause d'être présente toute le temps dans sa vie, il céderait. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on part là dessus alors (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer R. Nightingal a écrit:🇭🇲 Peut-être qu'ils auraient pu se croiser à une soirée et que Summer aurait voulu coucher avec Nemo pour pour X raison il aurait refuser et comme on ne dit jamais non à Summer, pour se venger mais surtout pour découvrir pourquoi il ne voulait pas elle le suivrait. Elle se dirait que peut-être à cause d'être présente toute le temps dans sa vie, il céderait. :luv2:

On peut juste dire que ce soir là il ne se sentait pas pour coucher, ça lui arrive d'être fatigué le pauvre. :sifle: I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 3997999705 Ok, mais donc elle se ferait voir Summer ? Elle aurait son côté " espionne " en cachette d'accord, mais ils seraient aussi amis ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1616978029 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 4046487928

Minnie-Love V. D'York a écrit:Et bien on part là dessus alors (:

d'accord, parfait alors. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 3850463188 ( et je babysitterai le bout de chou quand vous serez amoureux. :hum: :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif ** je vois que tu es coloc avec le chéri de Lydia I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 3997999705 on peut peut-être partir de ça? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 11 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)