Hazel Burton-Fields a écrit:bien sûre elle est joyeuse, mutine, malicieuse, sociable et loyale en amitié, mais manque de maturité, se lasse très vite de tout, ne tient pas en place et fait une petite amie absolument horrible. elle possède un tatouage dans son dos "carpe diem". elle a 4 frère. elle s'identifie à Wendy dans Peter Pan, partagée entre le refus de vouloir grandir et celui de le devoir. elle adore les festivals, adore passer des heures à chercher des musiques sur youtube et adore les séries télé. elle n'a jamais eu de longue relation amoureuse, mais ne se ferme pas à cette possibilité. elle fait une amie en or sur beaucoup de points et elle déteste rarement quelqu'un sans raison. elle n'a que peu de préjugés sur les gens, se fiche de savoir s'ils sont riches, pauvres, noir, blancs, verts, rouges, violets. elle fonctionne toujours au coup de cœur et vit passionnément tout ce qu'elle entreprend. elle n'est pas médiocre en cours, mais ne brille pas non plus - là encore, passionnée mais immature. elle a trouvé en la technologie sa pire ennemie. elle a des manies typiquement anglaises, le thé en premier lieu. elle aime la bonne nourriture. elle adore la pluie, supporte mal le soleil. elle est relativement coquette mais possède un style très simple. elle est souvent rangée dans la catégorie des "bonnes copines" et n'a rien d'une femme fatale. elle est une piètre dragueuse, ce qui lui vaut pas mal de moqueries.
je trouve pas encore de super idées, même si le positif irait carrément avec eux.
je te parle un peu de nemo, voir si des idées te viennent aussi.
rainier "nemo" françois honoré grimaldi IV △ prince héritier du trône de monaco. △ a souvent voyagé jeune afin d'apprendre de nouvelles langues et cultures. △ à tenté la drogue une fois mais à fait une crise de panique, maintenant il n'y touche plus. △ aime les oiseaux, ils sont cools. △ pratique le piano depuis jeune. △ est entré à harvard lors de la rentrée 2010 la première fois. △ il est maintenant à sa cinquième année. △ fait parti du club de natation depuis la rentrée 2013. △ fait parti du club des voyages humanitaires. △ travaille à la widener library. △ est entré pendant deux mois à monaco après la bombe sur ordre de ses parents. △ bizut de la ELIOT HOUSE. △ a été colocataire de CHARLES à la eliot house de 2010 à 2014. △ habite dans un appartement du imnam square avec TRUNG, WENDY et JASON depuis janvier 2015. △
_____
il n'aime pas qu'on l'appelle rainier, c'est pour cela qu'il s'est trouvé le surnom de nemo depuis qu'il est jeune. appeler-le comme ça juste quand vous voulez vraiment le faire chier. △ il est assez séducteur, et il lui arrive même d'être un peu lourd parfois. △ il ne se pose pas de qui est homo, qui est hétéro avant d'approcher quelqu'un, mais ça le fait assez rire de voir des gens qui ne sont pas intéressé mal à l'aise devant ses avances. △ c'est quelqu'un de fidèle quand il est en couple, c'est pour cela qu'il profite de son célibat pour s'amuser. △ il se laisse parfois tenter par les filles, mais est plus attiré par les mecs. △ il lui arrive de s'énerver parfois assez vite ou pour rien, quand il à l'impression de ne plus avoir de contrôle sur une situation ou que tout lui tombe dessus d'un coup. △ il sait être sincère quand il le veut ou qu'il comprend qu'il n'a pas d'autres choix. △ il est très investi lorsque la cause l'intéresse. △ c'est un garçon assez spontané et tactile. △ il est ambitieux et très travailleur. △ c'est un grand fan de séries, il adore se caler devant son ordi ou netflix et se faire des marathons. △il aime beaucoup faire la fête, mais ne supporte pas les drogués ou ceux qui fument trop. △ il adore les fêtes familiales comme noël, mais ça le rend un peu triste lorsqu'il les passe loin des siens. △ il aime beaucoup lire. △ il lui arrive parfois de faire des crises paniques, surtout lorsqu'il repense aux attentats. △ il a une petite âme d'aventurier qu'il suffit de pousser un peu afin de la faire sortir.
je me dis qu'ils auraient peut-être pu se rencontrer lors d'un festival ?
Summer R. Nightingal a écrit: Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit: Summer R. Nightingal a écrit: Peut-être qu'ils auraient pu se croiser à une soirée et que Summer aurait voulu coucher avec Nemo pour pour X raison il aurait refuser et comme on ne dit jamais non à Summer, pour se venger mais surtout pour découvrir pourquoi il ne voulait pas elle le suivrait. Elle se dirait que peut-être à cause d'être présente toute le temps dans sa vie, il céderait. :luv2:
On peut juste dire que ce soir là il ne se sentait pas pour coucher, ça lui arrive d'être fatigué le pauvre. :sifle:
Ok, mais donc elle se ferait voir Summer ? Elle aurait son côté " espionne " en cachette d'accord, mais ils seraient aussi amis ?
Alors par moment elle se ferait voir pour lui rappeler qu'elle et là, qu'elle ne l'a pas oublier et pour qu'il ne l'oublie pas mais par moment elle le ferais en cachette pour connaitre tout de lui, ses goûts, ses habitudes... (comme une vrai cinglée/psychopathe) dans le seul but d'être la fille idéale avec lequel il aurait envie de coucher. Je ne pense pas qu'ils seraient amis à moins que Nemo être aime espionné
haha je disais amie dans le sens où elle l'espionnerait sans que lui le sache et qu'il ne serait pas au courant des ses envies de tout savoir sur lui.
donc bon, il la connait de visage mais ils se parlent pas quoi.
et j'aime j'aime.
Romane Von Hohenzollern a écrit:anh.
Je peux?
toi.
évidement, un besoin, une envie ?
Alaska Harrison a écrit:NE ME DIT PAS QU'IL EST GAY
disons qu'il est bisexuel qui préfère les hommes, donc il peut coucher avec des femmes...