Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le lien oui j'avais imaginée qu'il s'entendraient bien, ils pourraient même se faire des confidences, se donner des conseils quand l'un ou l'autre en à besoin, et s'entraider dans les moments durs. Qu'ils soient assez proche quoi Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord moi ça me va complètement Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors :dance: Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après non? Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accourd, donne moi juste un lieu stp Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flashforward déjà Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 5 1616978029 hum.. Ils se recroisent en ville, centre commercial ou comme ça? Elle n'aurait pas donné de news depuis qu'elle soit partie pour le Canada, un peu comme la confrontation depuis les faits? :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ps du tout mais quelque chose de super positif :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy ; dac ça me va je nous commence ça hanwii

Sally : évidemment avec Amber c'est obligatoire :loukas:
déjà ils aiment tous les deux séduire c'est déjà un bon point commun Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 5 152426858
parle-moi un peu de Sally histoire que je peaufine mon idée Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouais surtout que ma Sally son ex avant avait Mario en avatar donc bon obliger :luv2:
Sally pour faire court elle perd espoir en l'amour et fait plus confiance aux hommes, elle est tomber sur les mauvis dernièrement depuis son ex et ce dernier flirtait avec une autre quand ils étaient en couple du coup elle crois plus aux belles paroles des mecs. Elle était strip teaseuse mais elle a arrêter et elle va enseigner la danse à des gosses, elle à aussi travailler en tant que fleuriste avant, elle est sportive, douce, super câline, douce tactile, gentille mais aussi rancunière, têtue et elle a un sale caractère. Elle déteste la violence parce que son père tapait sa mère et dernièrement il l'a battu aussi après des menaces auxquels Sally n'a pas répondu favorablement. Sa mère a quitter le Mexicaine quand Sally avait deux ans, elles ont été pauvres jusqu'à que sa mère ce marie à un Américain, son patron, aujourd'hui ils ont de l'argent mais Sally connait la valeur de l'argent et vit à Cambridge depuis ces deux ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah c'est encore plus obliger effectivement :loukas:
alors pour la rencontre si Sally était encore strip-teaseuse il y a 1 an, je pense que Matthis aurait pu y faire un tour et rencontrer Sally ? Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 5 152426858
Sally aurait bien plus a Matthis qui lui aurait sortis tout son baratin comme il faisait avant d'être gentlemen. Sally aurait cru à ces belles paroles et il aurait réussi à coucher avec elle à plusieurs reprises avant de la repousser du jour au lendemain. Seulement aujourd'hui Matthis est devenu quelqu'un de bien & de respectueux envers les femmes et du coup il va tout faire pour se faire pardonner auprès de Sally ? Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)