Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois t'admettre que je suis un peu, beaucoup hs ce soir là donc moi non plus Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 10 1779901633
t'as besoin de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de tout type de lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle-moi un peu de Abby stp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit topo sur Abby :

Abby est venue à Cambrige trois ans après la date normale de rentrée car elle a été violée en Italie. Elle n'en parle pas et se cache derrière une allure sobre et assez discrète. Mais elle est aussi très généreuse, passionnée par le stylisme et la photographie. Toujours à l'écoute elle reste disponible pour ses ami(e)s. Sinon elle est très famille et avait toujours vécut en Italie. Et elle est toujours suivie par un psychologue, bien que maintenant c'est plus pour terminer le travail de reconstruction de soi qu'autre chose. (Passer la peur d'une nouvelle relation amoureuse, même sans actes)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm.. le côté discrète et un peu solitaire de Abby aurait attiré Matthis ? Il serait venu la voir un jour pour apprendre à la connaître et depuis ils sont amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 10 4205929361 Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 10 4205929361 Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée ? :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du tout, je viens en touriste, on peut chercher ensemble? Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 10 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)