Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi? Moi, de tout Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 3 3997999705
Wendy a été adoptée, mais elle l'ignore toujours - A un frère qu'elle ne supporte pas, lui aussi adopté, mais il ne le sait pas plus qu'elle - Est à Cambridge depuis trois ans environ - Viens de Londres - Avait un grand besoin de s'éloigner de la maison - Aime les jeux vidéos - Collectionne la lingerie - Mauvaise perdante - Etudiante en arts visuels et musique - Déjantée - Tactile - Non pudique - Aime chanter - Créative - Franche - Fonceuse - Imprévisible - Douce parfois - Boit beaucoup en soirée - Je-m'en-foutiste - Lunatique - Amusante - Maladroite - Possessive - Tigresse - Jalouse - Têtue - Coquette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma petite trace quand même et comme promis Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 3 73120010 Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 3 152426858 Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy : Haan j'aime bien ton caractère il ressemble beaucoup à celui de Matthis Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 3 2511619667 Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 3 3850463188 donc ce sera absolument un lien positif :luv2: Je vois bien Matthis et Wendy proche & Matthis très protecteur envers Wendy, une belle complicité & amitié, genre Matthis veut pas que l'on touche à sa Wendy et puis il y a quelques mois ils étaient tous les deux à une soirée et Wendy & Matthis aiment beaucoup s'amuser et boire beaucoup et de fil en aiguille, personne ne sait pourquoi, les deux jeunes ont commencé des danses sensuelles, l'un contre 'autre, des bisous dans le cou, des caresses, des gestes qui ne s'étaient jamais produits entre les deux jeunes, && puis après ils sont allés beaucoup plus loin, ils ont finit par coucher ensemble. Aucun des deux ne sait pourquoi cela s'est passé comme tous leurs amis qui les ont bien sur surpris... Si tu es d'accord on peut dire que ça s'est passé il y a une semaine sinon si tu préfères on peut dire que ça s'est passé il y a plusieurs mois && piis si tu veux rajouter des trucs je sais pas Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 3 73120010 Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 3 3850463188

Sharon : oui je t'ajoute dès que je trouve le temps Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une idée ? une envie ? Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut-être une petite idée mais est-ce que tu peux me parler de Matthis un peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D"accouurd alors Matthis est né à New York, il ne s'entend pas du tout avec son père, il est fils unique, il est tombé amoureux une fois, il a quitté une fille & l'a fait beaucoup souffrir il s'est donc promis de ne plus jamais en faire souffrir une autre, il vit dans une petite maison, il étudiant en droit, il est à Harvard depuis 3 ans, il a 22 ans, il aime beaucoup le sport, il est très secret & a un tatouage dont lui seul connaît la signification, il fait parfois quelque shooting mais rien de très concret c'est plus pour le plaisir, il travaille dans un bar en tant que serveur pour se faire de l'argent, il est Tactile - Adorable - Drôle - Souriant - Sociable - Loyal - Respectueux - Sincère - Franc - Amusante.. mais Possessif - Jaloux - Têtu - Colérique - Radin - Séducteur..
voilouu t'as besoin d'en savoir plus? Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)