Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idée me va Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 4 3850463188 on peut dire oui que c'est récent :luv2: maintenant ils réagissent comment vis-à-vis de l'autre? Une gêne s'est installée non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te va alors c'est parfait Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 4 1508216586
Alouurs j'étais justement entrain de réfléchir à ça.. Oui, ils sont gênés ils ont même perdu leur complicité chose qui leur fait beaucoup de peine nan ? Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait :sad2: On peut voir après dans un sujet la suite Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr ça me va Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux bien un petit lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait un sujet? Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eleonora : bien sûr, t'as besoin de quelque chose ? Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 4 1508216586
Wendy ; bien sûr :loukas: qui & où ? Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En faite en lisant ton profil, j'ai eu une petite idée de lien.
Matthis travail toujours en tant que serveur ?
Eléo travaille aussi en tant que serveuse dans un bar, j'avais imaginé qu'il pourrait travailler ensemble ? Qu'en pense tu comme idée de base ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses pouvoir le commencer? Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 4 1365124802 Wendy est au voyage au Canda pour le moment, donc soit Canada soit Flashforward? Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 4 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eleonora : oui il travaille toujours en tant que serveur histoire de se faire de l'argent, c'est une bonne idée et du coup tu les vois bien s'entendre ou non ? Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 4 1508216586
Wendy : Eh bien j'ai demandé aujourd'hui à participer à la classe de neige mais je n'ai pas encore eu de réponse donc vaux mieux faire un FlashFoward.. Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 4 3850463188
du coup je fais la soirée où ils ont couché ensemble ou après la classe de neige quand Wendy rentrera ? Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)