Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 6

Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans compter que tu à un de mes avatars alors oui c'était obligé pour le lien j'aurais pas lâcher l'affaire :loukas:
Je dis que j'adore ton idée et puis sa va lui faire du bien au moral qu'on lui court après pour ce faire pardonner à ma Sally j'ai hâte Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 6 1508216586 :p: d'ailleurs c'est quand tu veut pour un sujet à moins que tu veut rajouter quelque chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boui :loukas: si tu aimes c'est parfait :luv2: faut bien qu'il s'excuse de ces conneries Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 6 1508216586
non non moi j'ai mis mon idée, par contre si toi tu veux rajouter un truc dis-moi Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 6 2511619667
je suis partant pour le sujet mais là je comptais aller au dodo, alors si tu veux tu le commences Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime c'est parfait du coup on prend à partir de là, il va commencer ces excuses donc en attendant Sally le déteste c'est ça??
Je peux bien le débuter demain si je trouve un moment voir samedi parce que là j'ai encore le peu de sommeil du nouvel an et je t'avoue que je suis en mode zombie quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'est comme tu veux à toi de voir si elle le déteste si dans le fond elle l'aime bien ou quoi Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 6 3850463188 *même si c'est obligé qu'elle l'aime bien* Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 6 152426858
t'inquiète pas je comprends je suis dans le même état Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben on peut dire qu'elle essaie de le détester parce que comme toujours elle ce serait attaché à Matthis avant qu'il la jette donc là elle doute elle pense qu'il veut encore la manipulé pour coucher avec et bye bye
MDR on ce comprend alors quel idée aussi de faire les fous jusqu'à pas d'heure et être obliger de ce réveiller le lendemain :jawdrop: et je t'envoie le lien par mp quand il est fait mais je le fais en classe de neige du coup??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac ça me va Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 6 1508216586
grave c'est pas bien Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 6 1779901633
Hmm.. j'ai envoyé mon inscription mais on m'a pas encore répondu donc vaux mieux faire ça en FlashFoward nan ? Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, Maureen est la fille du créateur de O'Neill, la marque d'articles de sports aquatiques. Même si elle était plus jeune, elle passait son temps dans les bureaux de a compagnie. Matthis aurait pu envoyer des photos de lui pour faire un shooting photo pour la compagnie. Il n'aurait pas été pris mais Maureen aurait vu les photos.
Elle arrive à Harvard en septembre 2014 et aurait pu le reconnaître. Mais n'aurait rien dit. Jusqu'au jour où Maureen a des doutes sur la fidélité de son petit copain et qu'elle est seule en train de pleurer. En tant que gentleman, Matthis serait venu la voir et essayerais de l'aider. Une relation de confident pourrait s'installer entre les deux et également, Maureen pourrait penser que c'est un homme comme lui qu'elle voudrait mais sait qu'il ne veut plus tomber en amour pour ne pas blesser l'autre personne.
Tu en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce : OUIIII WINTHROP HOUSE POWEEEEERR hanwii hanwii hanwii hanwii Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 6 1001568715
c'est avec grand plaisir, tu as des idées ? :dance:

Maureen : Han boui j'aime bien ton idée Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 6 1508216586
ça correspond bien avec mon personnage Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 6 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il réagirait comme le gentleman en voyant que Maureen s'attache à lui?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)