Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jolie vie de marlo. (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 5 1881463262
ça marche, on rp quand tu veux. (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fille aînée du roi Filipe VI d'Espagne, princesse des Asturies et héritière du trône ✖ sixième année en relations internationales et économie ✖ à Harvard depuis trois ans ✖ était une ELIOT lors de sa première année à Harvard (donc en troisième) ✖ adore la photographie et le ballet ✖ polyglotte, en plus de l'espagnol, elle parle couramment allemand, français, anglais et grec, avec des notions en portugais et italien ✖ discrète et très sensible ✖ très distante et froide par moment, elle peut paraître hautaine et snob ✖ généreuse, douce et gentille, elle fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien ✖ elle a néanmoins un côté assez je-m'en-foutiste, elle se fiche de ce qui ne la concerne pas, ni elle, ni ses amis, ni son pays ✖ renfermée, elle est très méfiante et ne s'ouvre que très (trop) difficilement ✖ loyale mais très rancunière ✖ n'est tombée amoureuse qu'une seule fois... et tout le monde sait que le premier amour, ça ne s'oublie pas ✖ est encore vierge, elle se réserve pour le mariage ✖ catholique croyante et pratiquante ✖ souffre d'une insuffisance coronarienne depuis sa naissance ✖ est venue à Harvard pour participer à un traitement expérimental et tout se passe bien pour le moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 5 3850463188 la pauvre !! Je suis assez libre pour le moment si tu veux (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 5 980580023

Niveau caractère elles se ressemblent pas mal déjà (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 5 4046487928 , si ça fait trois ans qu'elle est sur harvard, elle pourrait se connaître depuis son arrivée (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 5 1616978029 (j'essaie de faire venir l'inspiration xD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool, tu peux lancer un rp ou t'es occupée ? (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La je vais décoller, mais sinon je le début dans le week (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc, merci. (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te motte tout ça dans l'aprèm (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, je pense que c'est possible (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 5 1616978029 J'imagine que ce serait donc positif entre elles? (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 5 1616978029 tu as quoi de libre? ce serait peut-être plus simple de partir de là? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolée j'avais pas vue ton message (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 5 3850463188 Ben écoute, moi j'ai toujours de la place pour des amies (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 5 980580023 & toi un truc en particulier ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es toujours partante pour un BFF peut être que MAtthew peut coller (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 5 3997999705 ou un autre lien (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)