Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 3
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase comme ça on se fait un rp à Paris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii hanwii avec plaisir ! Je verrai bien un petit truc compliqué ou ambigu ! Après avoir lu le parcours et la personnalité de Chase, j'pense qu'Ab pourrait l'apprécier ! Toi qui connais Aby sous Andrew, qu'en pense-tu pour Chase ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui un truc bien compliqué et ambigu (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 3 3997999705 du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé bonne question (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 3 1616978029 , ça serait cool qu'ils se connaissent depuis un bout de temps, qu'ils se soient un peu tourné autour durant une période, mais qu'ils ne se soient jamais rien passé. Mise à part peut être un ou deux échanges de baiser lors de soirée un peu trop arrosé ? :sifle: . C'est une ébauche, si tu as une idée dit moi tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me plait bien comme idée et on peut dire que ce n'est pas totalement révolu leur ambiguité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette, on peut dire qu'ils on jamais vraiment franchis cette barrière car ils tiennent tout de même à leur amitié, et que oui ils ont jamais vraiment parlé de ces baiser échangé (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 3 980580023.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce lien est parfait et il pourrait genre lui parler de ses histoires amoureuses en mode bourré totai à Paris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment ! hanwii D'ailleurs c'est quand tu veux pour rp (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien l'ouvrir ? Genre elle le retrouve complètement bourré à la réception de leur hôtel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis je t'envoie ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé