Eä T. Willerijk a écrit:Je me dis que comme elles font des etudes assez similaires (Eä fait litterature anglaises), Aby aurait pu etre un peu comme un "guide" pour Eä a son arrivée et c'est comme cela qu'elles se sont rencontrées et liées?
Yeeep alors on fait comme ça, c'est parfait
Eléonora Farron a écrit: Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:Eléonora : Ahaha voyoooons ca ! Omg, tout est parfait
, le hasard fait bien les choses, l'autre meilleure amie de Aby est aussi irlandaise si je me trompe pas
et était aussi étudiante en littérature. Tu as une idée de rencontre ou on voit ensemble?
En faite tu m'attendais depuis toujours c'est ça ?
Bon trêve de plaisanterie
Bien souvent lors de sa première année à Harvard, les gens se moquaient de son accent fort prononcé, peut être que cela pourrait être l'élément déclencheur ?
Sinon seconde possibilité d'idée : Elles se rencontrent dans un Pub.
Si tu a une autre idée je t'écoute
Ben voilààà ! C'est tout à fait ça :ahoy: , maintenant que je t'ai trouvé, bon courage
Alooors, je verrais bien, une rencontre dans un Pub ! Aby est un peu sauvage, mais après quelque téquila ça le fait ! Elles auraient sympathisé tout naturellement, après quelques shot, et puis elle auraient même pu faire une connerie qui forcement les auraient un peu liées ? Pour ne plus se quitter ?