Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

(f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis que comme elles font des etudes assez similaires (Eä fait litterature anglaises), Aby aurait pu etre un peu comme un "guide" pour Eä a son arrivée et c'est comme cela qu'elles se sont rencontrées et liées? (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:

Eléonora : (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 3997999705 (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 3997999705  Ahaha voyoooons ca ! Omg, tout est parfait (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 3850463188, le hasard fait bien les choses, l'autre meilleure amie de Aby est aussi irlandaise si je me trompe pas (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 1616978029 et était aussi étudiante en littérature. Tu as une idée de rencontre ou on voit ensemble?

En faite tu m'attendais depuis toujours c'est ça ? Richard
Bon trêve de plaisanterie Vic
(f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 1616978029 Bien souvent lors de sa première année à Harvard, les gens se moquaient de son accent fort prononcé, peut être que cela pourrait être l'élément déclencheur ?
Sinon seconde possibilité d'idée : Elles se rencontrent dans un Pub.
Si tu a une autre idée je t'écoute (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eä T. Willerijk a écrit:Je me dis que comme elles font des etudes assez similaires (Eä fait litterature anglaises), Aby aurait pu etre un peu comme un "guide" pour Eä a son arrivée et c'est comme cela qu'elles se sont rencontrées et liées? (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 4046487928

Yeeep alors on fait comme ça, c'est parfait hanwii (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 1839924927

Eléonora Farron a écrit:
Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:

Eléonora : (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 3997999705 (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 3997999705  Ahaha voyoooons ca ! Omg, tout est parfait (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 3850463188, le hasard fait bien les choses, l'autre meilleure amie de Aby est aussi irlandaise si je me trompe pas (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 1616978029 et était aussi étudiante en littérature. Tu as une idée de rencontre ou on voit ensemble?

En faite tu m'attendais depuis toujours c'est ça ? Richard
Bon trêve de plaisanterie Vic
(f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 1616978029 Bien souvent lors de sa première année à Harvard, les gens se moquaient de son accent fort prononcé, peut être que cela pourrait être l'élément déclencheur ?
Sinon seconde possibilité d'idée : Elles se rencontrent dans un Pub.
Si tu a une autre idée je t'écoute (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 4046487928

Ben voilààà ! C'est tout à fait ça :ahoy: , maintenant que je t'ai trouvé, bon courage (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 1881463262

Alooors, je verrais bien, une rencontre dans un Pub ! Aby est un peu sauvage, mais après quelque téquila ça le fait ! Elles auraient sympathisé tout naturellement, après quelques shot, et puis elle auraient même pu faire une connerie qui forcement les auraient un peu liées ? Pour ne plus se quitter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super hanwii

Si jamais tu veux qu'on se fasse un rp, ou quoi je suis partante (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 4046487928 je vais t'ajouter sur ma fiche de lien d'ailleurs (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement pour (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 2511619667 et pour la connerie (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 1616978029 Partir sans payer ? Je les voient bien se barrer en courant en mode " morte de rire " !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou c'est moi (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 3997999705 j'accepte oui qu'on cherche une idée ! Tu as quoi à me proposer alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eä T. Willerijk a écrit:super hanwii

Si jamais tu veux qu'on se fasse un rp, ou quoi je suis partante (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 4046487928 je vais t'ajouter sur ma fiche de lien d'ailleurs (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 3850463188

No problème c'est quand tu veux ma belle (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 3850463188

Eléonora Farron a écrit:Je suis totalement pour (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 2511619667  et pour la connerie (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 1616978029 Partir sans payer ? Je les voient bien se barrer en courant en mode " morte de rire " !

xD J'adooore ! Avec trop de tequila dans le sang, Aby en serait capable :sifle: alors parfait :heaart:

Chase H. Walton a écrit:Coucou c'est moi (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 3997999705 j'accepte oui qu'on cherche une idée ! Tu as quoi à me proposer alors ?

Hey (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 3850463188 ben écoute, j'ai vraiment de tout, tu veux un lien pour Dwight ou Chase du coup ?

Ps: les filles je vous ajoute très vite (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu veux beauté (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche alors ! Du coup c'est quand tu veux pour le Rp :dance: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase H. Walton a écrit:Tout ce que tu veux beauté (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 1365124802

Ca marche (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 2 3850463188 Chase ou Dwight pour commencer ?? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)