Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Anglaise & Italienne Adoptée à la naissance A grandi en France Ancienne Quincy Parle Français et Anglais couramment & commence à maîtriser l'Italien Née en Italie à Rome 23 ans Aime voyager accro à la téquila & aux cookies A appris en 2012 qu'elle appartenait à la famille Kovalveski Aime profiter de la vie Têtue, rancunière, susceptible, jalouse, maladroite & possessive Douce, franche, honnête, entière & souriante N'aime pas la solitude, en a même peur Etudiante en Journalisme et en Langues étrangères En couple avec Romy elle a fait une grossesse extra-utérine en Mai 2o13 (Depuis ses chances de devenir maman son minime, voir inconcevable) Est partie de Cambridge durant 7 mois sans rien dire à personne ( De Octobre 2013 à Avril 2o14 ) A très mal vécu ses retrouvailles avec Romane Coma éthylique durant le SC 2o14 C'est engagée à s'occuper de Caleb (le fils de Romane) comme de son fils En couple avec Jamie A. Morrighan.
Sexe du partenaire: Féminin et Masculin.
Nombre maximum de place: A voir suivant mes recherches et trouvailles
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
(M) BFF - Nous deux c'est une évidence, il nous faut juste un regard pour comprendre ce qu'il se passe, ou même prendre une décision. Vous passez pas mal de temps ensemble, ce qui peut parfois un peu énerver vos autres amies/chérie/amoureux, bref tous vos proches quoi. Mais vous en avez un peu rien à faire :sifle: Parce que c'est juste toi & Aby avant tout, et c'est réciproque. A tel point que tu possèdes le double des clés de l'appartement la brunette. D'ailleurs tu y passes pas mal de temps, même quand elle n'est pas là, si tu es dans sa résidence, tu n'hésites pas à monter juste pour faire pipi et repartir . Tu connais l'histoire de Aby, de A à Z et tu es encore présent aujourd'hui. Bref, l'amouramitié folle. ( Je recherche vraiment quelqu'un de très actif pour ce lien qui ne risque pas de me laisser tomber d'ici trois semaines, ou abandonner nos RP, si nos RP ne collent pas, il faudra pas hésiter à oser me le dire, plutôt que d'abandonner )
Il faudrait qu'elle soit fofolle, qu'elle n'ait pas sa langue dans sa poche, qu'elle soit un poil réserver, mais qu'elle ait un fichu caractère elle aussi, qu'elle adore faire la fête et boire un petit peu :ahoy: . Il est évident que l'amitié est réciproque et que Aby sera au courant de touuuuuut absolument tout ce qui se passe dans la vie de sa meilleure amie. Tout comme elle le saura pour Aby. Bref, sa BFF quoi ! ( Tout comme les précédents, lien très très important pour ma Aby, j'veux pas d'un lien fantôme svp )
JE SUIS OUVERTE A TOUTE AUTRE PROPOSITION AUSSI FOLLE QU'ELLE SOIT F & M.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Venez comme vous êtes bien suuuur
(Invité)