Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 4046487928  (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 4046487928  (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 4046487928

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)

Anglaise & Italienne ▪️ Adoptée à la naissance ▪️ A grandi en France ▪️ Ancienne Quincy ▪️ Parle Français et Anglais couramment & commence à maîtriser l'Italien ▪️ Née en Italie à Rome ▪️ 23 ans ▪️ Aime voyager ▪️ accro à la téquila & aux cookies ▪️ A appris en 2012 qu'elle appartenait à la famille Kovalveski ▪️ Aime profiter de la vie ▪️ Têtue, rancunière, susceptible, jalouse, maladroite & possessive ▪️ Douce, franche, honnête, entière & souriante ▪️ N'aime pas la solitude, en a même peur ▪️ Etudiante en Journalisme et en Langues étrangères ▪️ En couple avec Romy elle a fait une grossesse extra-utérine en Mai 2o13 (Depuis ses chances de devenir maman son minime, voir inconcevable) ▪️ Est partie de Cambridge durant 7 mois sans rien dire à personne ( De Octobre 2013 à Avril 2o14 ) ▪️ A très mal vécu ses retrouvailles avec Romane ▪️ Coma éthylique durant le SC 2o14 ▪️ C'est engagée à s'occuper de Caleb (le fils de Romane) comme de son fils ▪️ En couple avec Jamie A. Morrighan.

Sexe du partenaire: Féminin et Masculin.
Nombre maximum de place: A voir suivant mes recherches et trouvailles (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 3850463188
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)

(M) BFF - Nous deux c'est une évidence, il nous faut juste un regard pour comprendre ce qu'il se passe, ou même prendre une décision. Vous passez pas mal de temps ensemble, ce qui peut parfois un peu énerver vos autres amies/chérie/amoureux, bref tous vos proches quoi. Mais vous en avez un peu rien à faire :sifle: Parce que c'est juste toi & Aby avant tout, et c'est réciproque. A tel point que tu possèdes le double des clés de l'appartement la brunette. D'ailleurs tu y passes pas mal de temps, même quand elle n'est pas là, si tu es dans sa résidence, tu n'hésites pas à monter juste pour faire pipi et repartir (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 2474380249 . Tu connais l'histoire de Aby, de A à Z et tu es encore présent aujourd'hui. Bref, l'amouramitié folle. ( Je recherche vraiment quelqu'un de très actif pour ce lien (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 3850463188 qui ne risque pas de me laisser tomber d'ici trois semaines, ou abandonner nos RP, si nos RP ne collent pas, il faudra pas hésiter à oser me le dire, plutôt que d'abandonner :heaart: )

(M) Frère de coeur un peu trop protecteur: Alors toi, parfois, j'ai dû mal à savoir si tu es mon ami, mon copain, mon frère ou encore mon père. C'est plus fort que moi, je me confie souvent à toi, mais à mes risques et périls. Car effectivement, tu es l'un des rares à me dire les choses tels qu'elles sont, à me dire merde, à me contre dire si il le faut, ou encore à me râler dessus. Tu es parfois étouffant, (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 1779901633  tout comme je peux l'être avec toi. Mais au final, tu me manques toujours souvent (oui ça veut rien dire) :44:. On se pouille beaucoup, mais ça ne dure jamais longtemps, parce que tu le sais, je suis attachiante et que tu ne peux pas te passer de moi, tout comme je ne peux me passer de toi. Tu étais très régissent à l'idée que je m'occupe de Caleb comme de mon fils, aujourd'hui encore, tu n'es pas certain de ma décision. ( Lien très important )

(F) BFF DE LA MORT QUI TUE : A savoir qu'Aby a déjà une meilleure amie, qui vit en France à Paris, mais il y a encore une grande place étant donné que cette meilleure amie n'est pas joué sur le fo'. Il faudrait qu'elles aient un caractère assez compatible, je dirais surtout qu'elles se complètent (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 1616978029 , mais qu'elles aient tout de même certain point en commun, sinon ça va être compliqué. Pour faciliter l'amitié, il faudrait qu'elle soit amie depuis quelques années ... Minimum quatre ans.
Il faudrait qu'elle soit fofolle, qu'elle n'ait pas sa langue dans sa poche, qu'elle soit un poil réserver, mais qu'elle ait un fichu caractère elle aussi, qu'elle adore faire la fête et boire un petit peu :ahoy: . Il est évident que l'amitié est réciproque et que Aby sera au courant de touuuuuut absolument tout ce qui se passe dans la vie de sa meilleure amie. Tout comme elle le saura pour Aby. Bref, sa BFF quoi ! ( Tout comme les précédents, lien très très important pour ma Aby, j'veux pas d'un lien fantôme svp  (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 1001568715 )

(F) Petite soeur de coeur sur qui Aby veille: Je recherche peut être une petite nouvelle sur le campus que Aby aurait pris sous son aile dès son arrivée ici. Ou alors sa petite protégé de longue date. Aby n'a pas sa langue dans sa poche, alors si il faut défendre son amie, elle n'hésitera pas une seule seconde. Elle serait de bon conseils pour elle, du moins elle essaiera ! Elles sont proche et adore passer du temps ensemble . (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 2659158125

JE SUIS OUVERTE A TOUTE AUTRE PROPOSITION AUSSI FOLLE QU'ELLE SOIT  F & M. (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 2511619667  (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 2511619667  (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 73120010  (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 73120010  (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 73120010  (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 73120010  (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 73120010  (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 73120010  (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 73120010

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Venez comme vous êtes bien suuuur (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 73120010 (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerai bien un des liens de filles hanwii
Je pensais au depart a BFF mais comme tu dis minimum 4 ans et Ea est seulement sur Cambridge depuis 3 ans (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 1616978029
apres peut-etre que le lien de petite soeur de coeur etant donne qu'elles ont quand meme 3 ans de difference et Ea c'est parfois un petit etre fraile (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai aussi intéressée pour avoir un lien avec toi Vic
Je recherche aussi une BFF avec tout partagé !! (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 3850463188
J'en ai déjà une mais je n'ai encore jamais rp avec car elle manque de temps et j'aimerai vraiment jouer ce rôle.
Sinon si ce lien est déjà pris, je suis tout à fait pour un autre lien, nos soucis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ea : Holà toi , j'opterai bien pour petite protégé j'ai le sentiment que Ea colle bien (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 4046487928 , tu peux m'en dire plus sur son caractère toplait ? Vic

Eléonora :Ahww, avec plaisir ! On peut évidemment le tenter hanwii , dit m'en plus sur Eléonora, le temps que je lui trouve de surnom de BFF :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi que ca va bien coller (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 4046487928 Alors eä c'est un peu deux facettes. C'est une fille assez audacieuse qui n'a peur de rien et ne se met pas de barieres. Si elle veut atteindre quelque chose, elle fera tout pour y arriver meme si tout le monde lui dit qu'elle devrait pas le faire. Mais c'est egalement une jeune fille un peu reservé, elle a souvent du mal a se lier aux gens car elle a peur de se faire prendre en pitie si ils apprennent pour sa maladie (elle est atteinte de sclerose en plaques) et du coup, elle prefere bien plus se cacher dans ses bouquins et son sport (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 3850463188 mais elle est gentille comme tout (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléonora :Ahww, avec plaisir ! On peut évidemment le tenter hanwii , dit m'en plus sur Eléonora, le temps que je lui trouve de surnom de BFF :sifle:

Richard  je vais t'en trouver un beau de surnom moi !

Eléonora est une jeune Irlandaise de 21 ans, étudiant la Littérature et l'histoire. Elle travail de coter en tant que lectrice pour une maison d'édition et c'est trouver un deuxième boulot en tant que serveuse dans un bar ( elle a casser la voiture et elle a pas assez de sous ). De caractère elle peu paraître réserver mais une fois qu'elle se sent à l'aise et que l'on apprend à la connaitre, on comprend que c'est une personne très jovial, qui aimes sa famille et ces amies plus que tous. Son coté négative serai qu'elle est assez lunatique ( elle à des moment ou elle aime être seul et d'autre ou elle ne supporte pas ça! En faite c'est le jour et la nuit quoi ! ) et grognon quand elle se lève du mauvais pied. Mais sinon c'est une amies fidèle toujours à l'écoute des autres, prête à leur donner des conseils et à les aider. Son accent Irlandais lui vos pas mal de réflexion.

Voilà Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'acceptes en BFF Abychou (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:(F) Petite soeur de coeur sur qui Aby veille: Je recherche peut être une petite nouvelle sur le campus que Aby aurait pris sous son aile dès son arrivée ici. Ou alors sa petite protégé de longue date. Aby n'a pas sa langue dans sa poche, alors si il faut défendre son amie, elle n'hésitera pas une seule seconde. Elle serait de bon conseils pour elle, du moins elle essaiera ! Elles sont proche et adore passer du temps ensemble . (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 2659158125
Tu recherches toujours ? (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry pour le temps de réponse (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 3850463188

Aloooors;

Ea : Ca marche !! merci pour les petites infos, et j'pense vraiment que Ea correspond à ce que je recherche dans ce liens (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 3850463188 Du coup, pour la rencontre on se dit que ça à commencé à Harvard, dès l'arrivée de Eä ? (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 980580023

Eléonora : (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 3997999705 (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 3997999705  Ahaha voyoooons ca ! Omg, tout est parfait (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 3850463188, le hasard fait bien les choses, l'autre meilleure amie de Aby est aussi irlandaise si je me trompe pas (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 1616978029 et était aussi étudiante en littérature. Tu as une idée de rencontre ou on voit ensemble?

Skyler : Avec plasiir ! Dit moi touuut !

Dwight : Drew :heaart: :heaart: , Etant donné qu'on à déjà un lien ensemble très importe pour Aby, j'aimerai laisser une petite chance à d'autre (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 1779901633 , mais si tu acceptes qu'on en trouve un autre ensemble (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 4046487928

Sammy : Coucouuu Sammy, désolée ce lien est prit (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 4046487928 , mais si tu as besoins d'autre chose n'hésite pas ! On peut toujours trouver un autre lien (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)