Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 4
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eheh, alors j'reprends marloes et j'aimerais retrouver une partie des liens qu'elle avait en quittant. tu serais d'acc de garder notre base et de voir comment ça pourrait évoluer ? (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lieeeeen (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 4 1365124802 j'aimais bien la relation qu'elle avait avec isa... mais malheureusement... :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlooooo (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 4 3850463188, contente que tu sois de retour parmi nous (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 4 980580023 Tu me rafraichis la mémoire avec notre lien ? (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 4 2109348208 il y avait Jeremiah dans le truc si je ne me trompe pas ?

Isa ! C'est vrai qu'il était chouette notre lien ! Tu as une idée ou une envie ? :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais au début elles s'aimaient pas trop mais c'était jamais parlé, à cause de plusieurs gars j'crois (dont jeremiah). et après elles s'étaient vues à l'anniversaire de jeremiah et elles avaient parlé et tout. puis marloes est partie pas longtemps après. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahw, & du coup pourquoi est-ce qu'elle est partie ? (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 4 3850463188 Tu veux qu'on ajoute un truc ? Ou qu'on le poursuis comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai aucune idée :cache: mais j'aimerais bien du positif quand même :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah en fait quand elle était toujours mather y a son grand amour qu'est revenu, alors elle y a cru, mais il a reparti du coup elle a essayé de s'en sortir mais c'était de pire en pire, elle a craqué elle s'est barrée. ö
j'pense qu'elle pourrait se revoir au hasard tu vois et genre elle se reconnaissent, et commence à discuter, peut-être qu'aby pourrait essayer de comprendre pourquoi ça fait des mois et des mois (2ans exactement) sans voir marloes sur le campus et pourquoi elle réapparaît comme ça. parce que d'après ce que j'me souviens, après l'épisode de l'anniversaire de jeremiah elle devait finir par bien s'entendre. (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosana: Booon alors cherchons ensemble ! (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 4 980580023 Parle moi un peu de Rosana

Marlo : V'oui ca me va comme ça (f&M) - All those fairy tales are full of shit - Come as you are. - Page 4 2109348208 Elle est partie ou durant tout ce temps ? Aby c'est absentée 7 mois l'année dernière, genre elle est partie sans rien dire à personne aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle était à miami, mais vraiment pas belle à voir. elle était dans une fusillade, n'a pas été touché mais a fait une fat chute en fait, avec trauma cranien tout ça et du coup elle a été plongée dans un coma artificiel pendant pas mal de temps. elle a attendu un moment, le temps de se remettre et est revenue à harvard. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: Touuut ca !! Dacodac ca marche hanwii Bon on fait comme on a dit je t'ajoute au plus vite !!! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)