eheh, alors j'reprends marloes et j'aimerais retrouver une partie des liens qu'elle avait en quittant. tu serais d'acc de garder notre base et de voir comment ça pourrait évoluer ?
Marlooooo , contente que tu sois de retour parmi nous Tu me rafraichis la mémoire avec notre lien ? il y avait Jeremiah dans le truc si je ne me trompe pas ?
Isa ! C'est vrai qu'il était chouette notre lien ! Tu as une idée ou une envie ?
ouais au début elles s'aimaient pas trop mais c'était jamais parlé, à cause de plusieurs gars j'crois (dont jeremiah). et après elles s'étaient vues à l'anniversaire de jeremiah et elles avaient parlé et tout. puis marloes est partie pas longtemps après. ö
bah en fait quand elle était toujours mather y a son grand amour qu'est revenu, alors elle y a cru, mais il a reparti du coup elle a essayé de s'en sortir mais c'était de pire en pire, elle a craqué elle s'est barrée. ö j'pense qu'elle pourrait se revoir au hasard tu vois et genre elle se reconnaissent, et commence à discuter, peut-être qu'aby pourrait essayer de comprendre pourquoi ça fait des mois et des mois (2ans exactement) sans voir marloes sur le campus et pourquoi elle réapparaît comme ça. parce que d'après ce que j'me souviens, après l'épisode de l'anniversaire de jeremiah elle devait finir par bien s'entendre.
Rosana: Booon alors cherchons ensemble ! Parle moi un peu de Rosana
Marlo : V'oui ca me va comme ça Elle est partie ou durant tout ce temps ? Aby c'est absentée 7 mois l'année dernière, genre elle est partie sans rien dire à personne aussi !
elle était à miami, mais vraiment pas belle à voir. elle était dans une fusillade, n'a pas été touché mais a fait une fat chute en fait, avec trauma cranien tout ça et du coup elle a été plongée dans un coma artificiel pendant pas mal de temps. elle a attendu un moment, le temps de se remettre et est revenue à harvard. ö