Invité
est en ligne
Invité
Vivement que ce plâtre te soit retiré, alors. Tu espérais qu'il te soit retiré bien vite, pas seulement pour être capable de faire ce que vous alliez faire d'ici peu sans problèmes, mais surtout parce que tu espérais avoir pleine possession de tes membres. De tous tes membres, sans avoir à jurer par une canne ou des béquilles. Pour l'instant, tu n'y penses pas. Tu ne penses qu'au courbes de ta copine. Tu ne penses qu'à lui faire plaisir. Tu ne penses qu'à lui montrer que tu l'aimes - encore une fois. Un jour, elle le comprendrait, et tout son être le comprendrait. Elle n'aurait plus à avoir peur. Comment savais-tu qu'elle avait encore peur, ne serait-ce qu'un peu? Elle ne parvenait toujours pas à te dire ces trois petits mots que tu arrivais à lui dire depuis assez longtemps : Je t'aime, Warren. Tu ne croyais pas cela si difficile, mais tu savais c'que ça représentait, pour elle. Alors, tu souriais, tu soupirais, tu te tortillais sous ses caresses à elle, sous ses mains expertes. J'ai envie de toi Cooper. Maintenant. Elle te faisait tant de bien, et tu espérais que ce soit réciproque. De tes mains qui se glissent vers ses hanches, tu tentes du mieux possible de lui retirer son pantalon d'un coup de main agile vers ses jambes. Tu glisses tes doigts sur ses fesses un instant, tout sourire. Il ne vous reste que vos sous-vêtements. Tu viens l'embrasser dans le cou, ne pouvant pas descendre plus bas que ça avec ton visage. Tu te mords l'intérieur de la joue. Gaaaad, elle est craquante. "Moi aussi, Shark. Tu m'aides?", demandes-tu d'une voix rauque où l'on y voit clairement la tristesse, et la déception, l'impuissance. Tu es désolé, elle devrait le comprendre dans ton regard. Il faudrait qu'elle retire au moins sa culotte, et p'têtre même ton boxer. Putain tu t'sentais con, ça faisait perdre un peu de sensualité au moment.
(Invité)