Invité
est en ligne
Invité
J'vous rappelle si y'a quoi que ce soit, merci. Enfin, il allait sortir de là, celui qui croyait avoir tout permis et qui semblait tout savoir quoi faire, alors que quoi? Tu ne pouvais rien faire. Rien du tout. Et ça t'enrageait à un point tel... que tu en étais rouge de colère. Non, noir de colère. Et là, tout bougon, tu sursautes presque en entendant Olive. C'est à son tour, de rager, c'est à son tour, de crier. De crier contre toi ; tu l'mérites, mais tu le nies intérieurement. A qui la faute si t'es là Warren ? Qui a voulu épater la nana la plus impassible qu'il te soit donné de rencontrer ? Et puis pourquoi ? Pourquoi t'as essayé d'te lever ? T'aurais pas pu m'appeller plutôt ? Merde, Warren ! Tu m'énerves, parce que j'ai eu peur ! Peur que tu t'recasses un truc en tombant, pauvre imbécile ! J'veux que t'arrête de t'donner tant d'mal pour moi Cooper ! Compris ? Elle n'y est pas allée de main morte, ta belle blonde. Alors, tu optes pour quoi, Cooper? Le calme plat, ou tu vas continuer à être enragé contre toi et contre tout l'monde? "Ok, c'est bon, Olive! C'est bon, j'ai compris. J'suis là, par ma faute. J'vais arrêter d'essayer d'impressionner la plus belle fille qu'il m'ait été de rencontrer. J'vais arrêter d'essayer de la faire sourire rien que parce que j'aime la voir sourire. Je vais arrêter de vouloir épater son coeur pour qu'il soit mien encore longtemps. J'ai compris, ça! J'arrête!" Tu baisses les yeux, mais tu n'as pas terminé sur ta lancée : "J't'ai pas appellée, car c'est toi qui est allée t'asseoir à des mètres de moi pour me bouder. Si j't'avais demandé de venir m'aider, ou de revenir me voir, t'aurais fait à ta tête et tu serais probablement restée assise sur tes fesses sur cette chaise pour me narguer. Maintenant..." Tu termines alors ton sacré discours en soupirant fortement, expirant, inspirant, puis expirant une dernière fois : "Maintenant, viens ici que j't'embrasse."
(Invité)