Invité
est en ligne
Invité
Par les étoiles, que l'on me plâtre cette foutue jambe ! À ton tour, tu ris, venant par la suite sceller tes lèvres aux siennes pour un bref mais tant souhaité baiser. Tu secoues la tête en rompant le baiser, plongeant tes yeux amoureux dans les siens, étincelants. On l'invite à nous rejoindre ? L'infirmière? Vraiment? Pour la taquiner un peu, tu te passes la langue sur les lèvres, signe que c'est une idée qui te paraît fort alléchante et plutôt invitante. Attention Warren, la jalousie maladive de ta jolie copine va refaire surface, si tu continues. Mais ça t'amuse, aujourd'hui, "Deux belles blondes rien que pour le blessé? Il va devenir complètement fou...", souffles-tu contre ses lèvres, avant de l'embrasser de nouveau. Mais rapidement, ton sourire disparaît pour t'obliger à fermer les yeux et... à te concentrer bien fort, en vain. Et bien.. je n'ai qu'à bouger doucement, comme ça.. et, ô miracle, tout semble encore fonctionner. Putain, elle est vilaine. C'pas croyable, elle arrive à t'torturer dans des moments auxquels tu n't'attends même pas. Toujours. Tu as bien beau mettre toute ta concentration dans le bas de ton ventre, pour le retenir de pointer le bout de son nez et pourtant... rien ne fonctionne. Car Olive a trop de pouvoir sur toi. C'est malsain. Tu resserres ton étreinte sur ses hanches, la forçant ainsi à arrêter dans son mouvement douloureusement injuste. Puis, d'une voix encore plus rauque et faible que tout à l'heure : "Ne me torture pas plus, Livette.. C'est injuste.." Tu la regardes alors avec des yeux tout tristes, pour l'inciter peut-être à ne pas continuer ce bon et pourtant triste traitement... "J'ai que mes mains pour m'occuper de toi, moi.." Tu ajoutes alors, dans un semi-sourire : "Et puis j'peux même pas me défendre."
(Invité)