Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Alors ça, c'est le genre de chose qu'Anya aime tout particulièrement, avoir des personnes qui l’idolâtre ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 1365124802 t'es tombé dans le mille à 200% ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 1881463262 et du coup, t'as une petite idée de comment elles se seraient connues et compagnie ou tu veux qu'on cherche toutes les deux ? :heaart:

ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 1616978029 J'au peut-être une idée. Je me disais que Sum' aurait pu croiser plusieurs fois Anastasiya entouré de toutes sa bande d'amis un peu comme la reine des abeilles dans une ruche et Sum' se serait dit qu'elle voulait être comme elle alors un jour elle à pris son courage à deux mains et elle est aller lui parler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:C'est bien tu ne m'as pas oubliée poupey ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 152426858

Tu pensais sérieusement, que j'étais capable de t'oublier ? Si peu de confiance en moi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 3669069390 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 927261665

Summer R. Nightingal a écrit:
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Alors ça, c'est le genre de chose qu'Anya aime tout particulièrement, avoir des personnes qui l’idolâtre ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 1365124802 t'es tombé dans le mille à 200% ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 1881463262 et du coup, t'as une petite idée de comment elles se seraient connues et compagnie ou tu veux qu'on cherche toutes les deux ? :heaart:

ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 1616978029 J'au peut-être une idée. Je me disais que Sum' aurait pu croiser plusieurs fois Anastasiya entouré de toutes sa bande d'amis un peu comme la reine des abeilles dans une ruche et Sum' se serait dit qu'elle voulait être comme elle alors un jour elle à pris son courage à deux mains et elle est aller lui parler...

On fait comme ça ma belle hanwii quand tu veux pour un rp ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 1365124802 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante pour un rp si tu veux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on joue le moment ou elle veut lui parler, ou s'est déjà fait et elle la teste encore un peu ? hanwii :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuh non ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 1365124802
Je veux un rp ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait jouer la "rencontre" et pour être sûr que Sum' n'est pas en train de se moquer d'Anastasiya ou en train de jouer avec elle, elle pourrait la mettre à l'épreuve ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait un moment déjà que jme dis qu'il nous faut un lien so... un lien ? face hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:Meuh non ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 1365124802
Je veux un rp ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 2109348208

Je préfère (emo) Maooown moi aussi, en plus c'est mouvementé pour Royce et son petit bébé à ce que j'ai compris :sifle: - non je ne stalk pas ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 1881463262 - C'est où tu veux, quand tu veux baby ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 152426858

Summer R. Nightingal a écrit:On pourrait jouer la "rencontre" et pour être sûr que Sum' n'est pas en train de se moquer d'Anastasiya ou en train de jouer avec elle, elle pourrait la mettre à l'épreuve ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 2474380249

On fait comme ça alors, tu pourrais le commencer s'il te plait mon chaton ? Vic :heaart: ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 1365124802

Wade B. Forbes a écrit:Ça fait un moment déjà que jme dis qu'il nous faut un lien so... un lien ? face hanwii

Haha le grand Waaade hanwii en plus, Anya elle doit aller voir Briony pour la "féliciter" d'avoir briser un couple, encore une fois :sifle: Alors s'il nous faut un lien, on va se trouver un lien ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 1365124802
Tu as une petite idée ou on cherche ensemble petit chat ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'me suis dit que Royce aurait besoin d'Anya pour lui donner des conseils de parents, genre 'coucou papa mode d'emploi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 1153642411 '
J'ai du temps si tu veux, j'peux m'en occuper ce soir ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je le fais ce soir ou demain ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 8 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)