Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, puis sinon, résolution 2015: Anya aime Bri ? :sifle: *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Ma Anya elle est comme ça ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 2474380249 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 2474380249 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 2474380249

Alors en points communs déjà ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 3850463188 , ils sont tout deux héritiers à leur trône respectif ( (emo) ) , Anya voyage beaucoup aussi. Elle déteste la drogue et n'y a jamais touché. Anya est à sa 5ème année il me semble aussi quoique peut être 6ème année ,je sais plus ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 1881463262 et la Eliot House aussi en commun, Anya en a été vice présidente pendant 5 mois environs puis présidente 1 an et demi en gros ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 1365124802

Par rapport au caractère de Rainier, Anya est homophobe, par contre elle aussi est assez lunatique, elle peut s'énerver pour un rien et elle déteste ne pas maîtriser la situation, elle a besoin de tout contrôler autour d'elle, Anya aussi est aventurière, elle aime beaucoup lire aussi. Vic

Anya est Russe, héritière au trône de Russie △ C'est une femme très froide, elle a même été surnommé par les havardiens, la reine des glaces dès son arrivée △ Elle sait s'entourer et ne s'entoure pas de n'importe qui c'est bien pour ça qu'elle est chez les Eliots. Elle sait que se sont de bonnes fréquentations, des gens avec un avenirs. D'ailleurs elle a été la présidente de cette confrérie donc elle connait tous le monde △  Elle s'est mariée à Kenny le 24 juin dernier, elle a eu une petite fille avec lui qui fêtera ses un an le 12 février prochain △ Depuis qu'elle est avec Kenny, elle a l'impression de ne plus faire l'effet aussi froid qu'elle faisait avant, elle veut de nouveau faire peur aux gens et elle recommence petit à petit derrière le dos de son mari △ Homophobe, elle martyrise en ce moment Devyn qui à un penchant pour les hommes △  Elle parle l'anglais, le russe, le français, l'italien, le portugais et le latin. Son père l'a toujours formaté pour reprendre le trône ce qui l'a amené à beaucoup voyager, à beaucoup étudier, d'ailleurs à Harvard elle suit les cours de relation international et de politique △ Elle a reçu le prix de la personne la plus intimidante  au bal de l'année dernière et le prix de la plus belle du campus ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 1365124802

Niveau caractère c'est quelqu'un d'intransigeant, très rancunier, forte, têtu, fière, manipulatrice, elle arrive toujours à ses fins, intimidante, vengeresse, elle est assez fermée quand elle ne connait pas mais les personnes qui font partis de son cercle connaissent une Anya, chiante, adorable, drôle, attachante, fidèle ( en amour mais aussi en amitié) :heaart: Vic


Donc, peut être qu'on pourrait partir sur le fait, qu'Anya ne connaissent pas Rainier ou alors depuis peu, ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque où il travaille, histoire qu'elle ne sache pas qu'il soit attiré par les garçons au départ, parce que ça partirait rapidement dans le négatif. Peut être que Rainier, pourrait tenté de la draguer , à chaque fois qu'elle vient chercher un livre, lui ferait des sous entendu en lui proposant des titres de livres et compagnie, pour ensuite devenir lourd étant donné que c'est son genre ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 1881463262 Elle le repousserait à chaque fois, pas toujours gentiment après à voir comment il réagit lui ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 1365124802 puis là, le drame, le jour ou ils se croissent à une fête, elle le voit draguer un mec. Sa fierté en prendrait un coup, elle se sentirait souillé et depuis, elle serait assez assassine à chaque fois qu'elle le croise ... après à voir si il reste tenace avec elle, s'il se met à la détester à son tour ..

C'est une idée comme ça, on peut en trouver une à deux si elle te convient pas, histoire qu'on puisse avoir un lien qui se joue vraiment, j'en ai marre des liens bateau qui ne serve à rien après si l'idée te plait tu peux aussi y ajouter ta sauce ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 1365124802

et bien, elle est cool quand même la anya, j'aime trop le surnom " la reine des glace " ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 1881463262 haha je galère aussi avec les années. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 1881463262 puis ils étudient un peu les mêmes choses aussi. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 3850463188

oh oui ça c'est une bonne idée. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 3850463188 je pense qu'à un moment donné, s'il voit qu'il l'a fait un petit peu trop chier avec ses approches il arrêterait un peu, afin d'évoluer plus dans l'amitié que de continuer de la draguer. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 1616978029 après la fête si lui ne l'a pas vraiment vu, il ne comprendrait pas son revirement de caractère. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 321341868 Je pense qu'il voudrait d'abord la confronter afin qu'elle lui explique ce qu'il ne va pas, car pour lui ce serait pas possible qu'elle le prenne en grippe comme ça juste car il est un peu lourd - surtout s'il s'était calmé entre temps. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 1365124802

oui je sais, c'est toujours mieux d'avoir des liens qu'on peut rp et faire évoluer. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 3850463188 mais j'aime beaucoup ton idée, c'est sur que là, ça va être une graaaande barrière entre les deux. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POURQUOI ? POURQUOI MA TETE N'EST PAS PARTOUT SUR CETTE FICHE !

Vu que tu le fais pas, je le fais :sifle:

ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 Tumblr_mmj8rmpaOj1s5iddao1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas faire de jaloux c'est pour ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais me parler toi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 152426858
Cadeau :sifle:

ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 Tumblr_ngc1mlSW6z1qf0l3lo1_400
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn Gale a écrit:ça roule tigresse russe :p
ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 2109348208

Briony M.-Silver a écrit:Bon, puis sinon, résolution 2015: Anya aime Bri ? :sifle: *sors*

Anya elle prend pas de résolution, elle est déjà parfaite, pas besoin de s'améliorer (emo)

Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:

et bien, elle est cool quand même la anya, j'aime trop le surnom " la reine des glace " ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 1881463262 haha je galère aussi avec les années. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 1881463262 puis ils étudient un peu les mêmes choses aussi. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 3850463188

oh oui ça c'est une bonne idée. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 3850463188 je pense qu'à un moment donné, s'il voit qu'il l'a fait un petit peu trop chier avec ses approches il arrêterait un peu, afin d'évoluer plus dans l'amitié que de continuer de la draguer. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 1616978029 après la fête si lui ne l'a pas vraiment vu, il ne comprendrait pas son revirement de caractère. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 321341868 Je pense qu'il voudrait d'abord la confronter afin qu'elle lui explique ce qu'il ne va pas, car pour lui ce serait pas possible qu'elle le prenne en grippe comme ça juste car il est un peu lourd - surtout s'il s'était calmé entre temps. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 1365124802

oui je sais, c'est toujours mieux d'avoir des liens qu'on peut rp et faire évoluer. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 3850463188 mais j'aime beaucoup ton idée, c'est sur que là, ça va être une graaaande barrière entre les deux. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 1365124802 Vic
On fait comme ça alors mon chaton Vic ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 1365124802 :heaart:

Kenny Kovalevski-Kataïeva a écrit:Tu sais me parler toi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 152426858
Cadeau :sifle:

ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 Tumblr_ngc1mlSW6z1qf0l3lo1_400

Avec tes bêtises, j'avais complètement oublié de répondre aux autres, tu m'perturbes ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 152426858 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 2931463659
Qu'il est beau ce galbe :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis même pas dans tes liens predef :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je te perturbe, je le fais toujours ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 152426858 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 2931463659
ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 Tumblr_ngjvf3VqTP1ttyxqeo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
On fait comme ça alors mon chaton Vic ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 1365124802 :heaart:

niquel, tu voulais faire un rp alors ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 3850463188 Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver a écrit:J'suis même pas dans tes liens predef :TT:

Tu crois que tu le mérites ? :sifle:

Kenny Kovalevski-Kataïeva a écrit:Je sais que je te perturbe, je le fais toujours ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 152426858 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 2931463659
ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 Tumblr_ngjvf3VqTP1ttyxqeo1_500

Ça va les chevilles ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 387742012

Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
On fait comme ça alors mon chaton Vic ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 1365124802 :heaart:

niquel, tu voulais faire un rp alors ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 3850463188 Vic :heaart:

Quand tu veux, tu pourrais le commencer par contre ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 5 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)