Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 Tendresse-et-chocolat-gif


:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn Gale a écrit:Il faudrait juste voir un truc commun qu'ils voudraient acheter, Devyn n'a pas vraiment la même bourse qu'Ana :p

Ah oui effectivement ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 1881463262 Huum ça peut être une petite bricole, dans un magasin d'antiquité ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 1616978029
Ou alors Devyn a économisé pour acheté un cadeau à son chéri. Anya a offert un flipper, vintage, avec écrit playboy à Kenny ( on oublis la toute dernière voiture ferrari pour Devyn ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 1881463262 )

Heidi S. Heppensteiner a écrit:Et comment qu'on garde le négatif avec Jeno ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 1881463262

On peut faire tour bêtes, genre bonnes copines qui se sont rencontrées à Harvard ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 1616978029 Elles se rejoignent pour les virées shopping, etc :sifle: j'sais pas ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 1881463262

Va falloir qu'on revoit ce négatif d'ailleurs ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 321341868
J'aime pas les liens tout bêtes après on les joues pas :ehm: en plus viré shopping et compagnie, elle a déjà Swan. Huuum je sais pas je vais nous trouver quelque chose....

On peut partir sur le pensionnat .. Anya aurait pu faire une année là-bas ou un semestre du genre échanges tu vois ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 1616978029 et elles se retrouveraient à Harvard ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 1616978029

Teddy-Jane Scott a écrit:


ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 Tendresse-et-chocolat-gif


:heaart:

Putain ma chanteuse préférée quoi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 321341868

ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 Giphy

Tu vois que je te le montre mon amour :sifle:
ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 Tumblr_mxcp6gpgkD1r2d19io3_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois plutôt la petite bricole dans un magasin d'antiquité pour le coup, parce qu'un flipper écrit"playboy", je ne suis pas sûre que ça plaise à William ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love4: bonjouuur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN. hanwii ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 3850463188 ( total touriste sorry. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 2157042859 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn Gale a écrit:Je vois plutôt la petite bricole dans un magasin d'antiquité pour le coup, parce qu'un flipper écrit"playboy", je ne suis pas sûre que ça plaise à William ;)

MDRRR on fait comme ça alors ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 1365124802

Jorden Alexandre Shark a écrit::love4:  bonjouuur!

Toi ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 1365124802 Vic :heaart:

Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:JE VEUX UN LIEN. hanwii ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 3850463188  ( total touriste sorry. ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 2157042859 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 3997999705 )

TU AURAS DONC UN LIEN hanwii ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 3850463188 Vic C'est pas grave :heaart: tu peux me décrire un peu Rainier ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 2474380249 Je connais pas ton avatar mais il est juste tellement ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ej passe en mode yoolo j'susi ton cousin ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 387742012 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu passes toujours en mode yoloooo ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 1881463262 (emo) Ah oui exacte, mais c'est un Russe ? C'est de quel côté déjà ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden (et jason son jumeau du coup) sont les demi-frère de Davina, Skylar et tout ca du côté de leur père donc ouais russe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG y'a un jumeau aussi ? J'me retrouve avec la blinde de cousins/cousines ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 1881463262 heureusement qu'on est riches et beaux pour noël :sifle: ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 1881463262  D'accord, donc, Romanov, donc côté du papa d'Anya ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)