Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, je vais peut être reconsidérer la chose :sifle: ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 2109348208 ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1365124802
D'ailleurs, nous faut un rp ou Anya se moque de Briony qui casse encore un couple :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah c'est sans problème :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:A la bibliothèque ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1365124802 Merci mon chaton Vic


d'accord. Vic mais on fait quoi comme contexte ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1616978029 quand elle est froide avec lui et qu'il va lui demander des explications ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver a écrit:Oh bah c'est sans problème :sifle:

On se contact pour le faire ma colinechou :heaart:

Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:A la bibliothèque ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1365124802 Merci mon chaton Vic


d'accord. Vic mais on fait quoi comme contexte ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1616978029 quand elle est froide avec lui et qu'il va lui demander des explications ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1616978029

On peut jouer leur " amitié " un peu avant non ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh ce surnom Vic d'acc casschou ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
Heidi S. Heppensteiner a écrit:Et comment qu'on garde le négatif avec Jeno ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1881463262

On peut faire tour bêtes, genre bonnes copines qui se sont rencontrées à Harvard ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1616978029 Elles se rejoignent pour les virées shopping, etc :sifle: j'sais pas ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1881463262

Va falloir qu'on revoit ce négatif d'ailleurs ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 321341868
J'aime pas les liens tout bêtes après on les joues pas  :ehm: en plus viré shopping et compagnie, elle a déjà Swan. Huuum je sais pas je vais nous trouver quelque chose....

On peut partir sur le pensionnat .. Anya aurait pu faire une année là-bas ou un semestre du genre échanges tu vois ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1616978029 et elles se retrouveraient à Harvard ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1616978029

C'est une super bonne idée le coup du pensionnat ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 3850463188
Dan sma présentation, j'évoque le groupe de copines de Heidi, c'est très fusionnel entre eux ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1616978029 Anya aurait pu en faire partie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver a écrit:Moooh ce surnom Vic d'acc casschou ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 2511619667

On est vraiment trop mignonnes Vic ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1365124802

Heidi S. Heppensteiner a écrit:
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
Heidi S. Heppensteiner a écrit:Et comment qu'on garde le négatif avec Jeno ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1881463262

On peut faire tour bêtes, genre bonnes copines qui se sont rencontrées à Harvard ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1616978029 Elles se rejoignent pour les virées shopping, etc :sifle: j'sais pas ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1881463262

Va falloir qu'on revoit ce négatif d'ailleurs ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 321341868
J'aime pas les liens tout bêtes après on les joues pas  :ehm: en plus viré shopping et compagnie, elle a déjà Swan. Huuum je sais pas je vais nous trouver quelque chose....

On peut partir sur le pensionnat .. Anya aurait pu faire une année là-bas ou un semestre du genre échanges tu vois ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1616978029 et elles se retrouveraient à Harvard ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1616978029

C'est une super bonne idée le coup du pensionnat ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 3850463188
Dan sma présentation, j'évoque le groupe de copines de Heidi, c'est très fusionnel entre eux ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1616978029 Anya aurait pu en faire partie ?

Oui, c'est ce que j'ai vu, c'est pour ça que je me suis dit qu'Anya aurait pu faire une année ou un semestre à l'étranger ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1365124802
Après étant donné qu'elle n'y est pas resté plus d'une année, peut être que ça colle pas non ? ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Summer pourrait en quelque sorte idolâtrer Anastasiya, elle serait sa fan numéro un et ferait tout pour lui ressembler. Elle pourrait même être comme une sorte de bras droit pour Anastasiya qui serait en route pour Summer un modèle de perfection ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça, c'est le genre de chose qu'Anya aime tout particulièrement, avoir des personnes qui l’idolâtre ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1365124802 t'es tombé dans le mille à 200% ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 1881463262 et du coup, t'as une petite idée de comment elles se seraient connues et compagnie ou tu veux qu'on cherche toutes les deux ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien tu ne m'as pas oubliée poupey ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 7 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)