Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALETIM - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. -hot- - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ALETIM - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. -hot-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais proposé ça en rigolant bien sur, tu n'étais bien sur pas sérieux. Car le jour où tu le ferais sur le balcon, c'est que tu serais vraiment défoncé et bourré. Tu ne serais pas capable de le faire sous les yeux de tes voisins. Tu n'étais pas du genre à te montrer en plein exploit avec une jolie demoiselle, devant tout le monde. Tu te promenais dans l’appartement pour arriver dans la salle de bain. Tu commençais déjà à enlever tes habits, plus précisément ton maillot. Tu te dirigeais vers la douche italienne et tu lançais l'eau chaude. En effet, tu faisais toujours ça pour que quand tu arrives, l'eau soit bien chaude. Tu posais ton regard sur la jeune femme, elle était séduisante, ou plutôt magnifique. Tu en avais vu pas mal, mais elle restait l'une des plus sexy. Tu ne lui disais rien, tu ne voulais pas lui envoyer trop de fleur, peut-être après qui savait ? Tu commençais à enlever ta ceinture, tu répondais rapidement à sa question, et tu commençais à déboutonner ton jean. Mais, celle-ci venait te rejoindre pour t'aider à l'enlever. Jamais contre . C'était vrai, je ne refusais jamais ça surtout avec elle. Une fois ton jean enlevé, il ne te restait plus que tes chaussettes, que tu enlevais rapidement. Tu te rapprochais d'elle, posant une de tes mains sur sa joue. Tu déposais alors un long baiser sur ses douces lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue ça. Il faudrait que j'apprenne à me calmer. A croire que je ne dis jamais non à une partie de jambes en l'air. Je veux pas paraître pour une fille facile pourtant, quand je vois un gars comme Tim moi, je résiste pas. Je peux pas. Pourtant j'essaie. Je lui saute pas dessus c'est déjà une bonne chose. Je retire juste mon pull parce qu'il commence à faire chaud ici et puis, je vais l'aider avec son pantalon parce que je suis gentille ou plutôt parce que je le veux. Il le retire entièrement, tout comme ses chaussures et je relève la tête quand il passe sa main contre ma joue. Il m'embrasse, je crois que c'est la première fois. Du coup, j'en profite, je répond à son baiser alors que mes mains viennent de promener sur son torse. Je lui réponds et je ferme les yeux pour profiter de cet instant, m'en rappeler pour toujours parce que je dois dire que c'est la première fois que ça se passe avec Tim et bordel, il embrasse bien. Trop bien. Ah bah ça y est, je suis accro à ses lèvres. Il en a fallu de peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi attendre, alors qu'elle était en face de toi et sans pull. Elle se trouvait donc en sous-vêtements devant toi, et elle s'amusait à enlever ton jean. Comment tu pouvais résister à ça ? Après tout, tu ne pouvais qu'en profiter non ? Tu enlevais donc ton jean, et tes chaussettes. Il ne te restait plus que le boxer, alors qu'elle, il lui restait pratiquement tout. Ce n'était pas totalement équitable, tu n'allais donc pas rester bien longtemps sans rien faire. Tu l'embrassais tendrement et ce pendant longtemps, tu profitais de ce baiser. C'était bien la première fois que cela arrivait, tu lui avais toujours envoyé des pics, et des petits baisers sur les joues ou le front. Mais, jamais tu l'avais embrassé. Tu étais fier de toi, mais au final tu ne savais même plus si tu faisais ça sous l'effet de la drogue ou tout simplement parce que tu en avais envie. Mais, au final tu ne réfléchissais pas plus longtemps, elle prolongeait le baiser et elle promenait ses mains sur ton torse. Cela te faisait quelques frissons sur le corps et tu stoppais ton baiser. Tu caressais l'épaule de la jeune femme pour au final descendre tes mains au niveau de son bassin. Tu commençais à défaire à ton tour son jean. Tu commençais à avoir froid et quelques frissons venaient s'installer sur ton corps. Tu enlevais rapidement son jean que tu laissa glisser le long de ses jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais pas à ce qu'il acceptait. Je pensais que Tim, c'était le grand frère protecteur qui franchissait jamais les limites et qui gueulait quand il le fallait. Mais apparemment, il était bien plus que ça et lui aussi il pouvait craquer.... Peut-être à cause du joint qui sait. C'est pas grave de toute façon, moi aussi j'ai consommé, on est a égalité je crois. En parlant d'égalité, on y est pas totalement parce que bon j'ai encore es chaussures, mon pantalon, j'ai juste enlevé mon pull pour être en sous-vêtement enfin en soutien-gorge histoire qu'il ne change pas d'avis. Je crois que jamais on m'avait embrassé comme ça, avec tendresse et tout ce qui va avec. Enfin, plus depuis longtemps en tout cas et ça faisait du bien le changement. Je répondais en fermant les yeux profitant de cet instant jusqu'à ce qu'il détache ses lèvres. Je le laissais faire alors qu'un frisson parcourut également mon corps lorsqu'il posa ses doigts sur mon épaules, descendant jusqu'à mon bassin pour retirer mon jeans. Je le regardais un souriant avant de le retirer complètement à l'aide de mes pieds tout comme mes chaussures. Je le pourrais ensuite doucement jusqu'à la douche parce que c'est pas qu'il faisait froid mais un peu. Et je capturais de nouveau ses lèvres, tendrement, passionnément, délicatement. Putain je connais pas ce genre de choses pourtant, je m'en sors bien je trouve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais d'habitude plus sérieux et tu faisais respecter les choses à Alexys. Quelques heures avant tu étais en train de l'engueuler dans cette ruelle et te voilà en train de l'embrasser et à caresser son corps. Tu n'avais pas honte, au contraire, il fallait bien du changement non ? Tu pensais que c'était à cause de la drogue, mais tu savais pertinemment que tu n'avais pas besoin d'avoir de la drogue pour avoir envie d'elle. Tu étais un mec après tout, tu ne refusais jamais de le faire avec une aussi belle femme. Cela était prévu, limite écrit sur un bout de papier depuis que j'étais sorti du coma. Je l'embrassais, oui c'était la première fois et au départ, cela te faisait quelque chose d'étrange en toi. Et au final, tu ne pouvais plus te passer de ses lèvres. Tu stoppas pendant un moment le baiser pour pouvoir lui défaire le jean, elle l'enlevait avec ses chaussures. Elle me poussait jusqu'à dans la douche italienne, et elle m'embrassait de nouveau. Tu glissais tes mains dans le creux de son dos pour l'obliger à se serrer contre toi. Tu prolongeais son baiser encore quelques secondes, pour descendre tes baisers dans son cou. Tu descendais petit à petit tes baisers pour arriver juste au-dessus de son soutien-gorge. Tu promenais tranquillement tes mains sur son corps pour descendre petit à petit sa culotte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment résister à Timoteï ? Droguée, bourrée, sobre, clean, fatiguée, en pleine forme, dans cet état ou non moi, je suis saute dessus quand il veut. C'est dur de résister à un mec comme lui et pourtant, jusqu'à aujourd'hui, j'avais réussi. Là, je crois que ça fait trop longtemps, j'ai besoin de craqué, je le veux maintenant, ici, ailleurs, n'importe où mais maintenant. Tout de suite et je crois que lui aussi enfin, j'espère. Après tout, je l'ai pas forcé, c'est lui qui veut bien. Je me retrouve en sous-vêtement, tout comme lui et comme il fait pas trente degrés, je le pousse légèrement jusqu'à se retrouver dans ma douche. Il dépose ses mains en bas de mon dos pour m'attirer un peu plus contre lui alors que j'ai de nouveau repris possession de ses lèves. Mes bras viennent se placer derrière sa nuque, caressant délicatement ses cheveux d'un revers de la main. Finalement, il quitte mes lèvres pour se promener sur mon corps ce qui me fait légèrement frisonner alors, je me mords la lèvre inférieure, le laissant faire tandis que mes mains se baladent lentement le long de son corps. C'est parfait ici. L'eau chaude, les caresses, moi je suis au top et j'ai pas envie que ça se termine. Finalement, j'ai bien fait de le suivre jusqu'ici. Alors que ses mains descendent un peu plus bas, je prends une grande inspiration, fermant une nouvelle fois les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité