Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALETIM - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. -hot- - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ALETIM - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. -hot-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas que je ne lui faisais pas confiance, mais j'avais pris l'habitude de fermer toujours la porte à clé. Tu avais déjà retrouvé quelqu'un que tu ne connaissais pas dans ton salon, tu n'avais pas envie que cela recommence. Tu savais qu'il y avait beaucoup de vol en ce moment, donc tu préférais tout fermer à clé pour éviter les problèmes. Tu avais dit à la jeune demoiselle de faire comme si elle était chez elle, elle se posait sur le canapé et toi tu partais chercher des verres. Tu les posais sur la table, mais la jeune femme n'avait pas soif, tant pis. Tu prenais une bouteille de coka et tu te remplissais un verre et tu profitais de ce moment de fraîcheur pour te calmer. Tu avais besoin de te changer les idées, tu te promenais dans ton appartement pour ranger quelques trucs qui traînaient dont ton joint à moitié commencé. Tu n'avais pas eu le temps de le finir, tu devais garder la tête sur tes épaules pour t'acheter cette petite boîte. D'ailleurs, tu la prenais dans ta main pour la poser dans un placard, tu n'avais pas envie que Grace tombe dessus. Tu te posais à côté d'elle, attrapant au passage de quoi faire un joint, et tu lui passais. « Je te le laisse faire alors ? » tu souriais, tu n'allais pas l'empêcher de tout faire, alors que tu allais en fumer un devant elle. Tu finissais ton verre et tu le posais sur la table basse et tu attrapais ton joint et ton briquet pour l'allumer. Tu tiras quelquefois dessus et tu tournais ton regard sur la jeune femme « Tu veux toujours dormir près de moi ? » un petit sourire en coin sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah tant pis, si ça se trouve, je vais rester coincée ici jusqu'au restant de mes jours. Mais c'est pas grave. Non parce que je ne suis pas toute seule à Tim et Tim, il est cool. En plus de ça, il a des joints et... Et c'est quoi ce qui vient de ranger ça. Je le regarde faire et le fronce les sourcils. Lorsqu'il se retourne, je le questionne du regard pour avoir des réponses. Qu'est-ce que c'est que ça ? Enfin bref, je lui demande si je peux avoir un joint moi aussi et contre toute attente, il me donne tout ce qui faut pour rouler. Merci, t'es le meilleur ! Je suis aux anges sérieusement. Au bout de quelques minutes à peine, celui-ci est terminé, tout beau et près à être consommé. Je fais les yeux doux à Timoteï pour qu'il me prête son briquet parce que j'ai du perdre le mien en route, je l'ai plus dans mes proches. Et lorsqu'il se tourne vers moi, c'est pour me demander si je suis toujours d'accord pour dormir avec lui. Du coup, je me mords légèrement la lèvre inférieure et je lui demande en souriant : T'es sûr que t'as envie de dormir ? Bah ouais, parce qu'y a pleins d'autres trucs qu'on peut faire à deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rangeais rapidement la boîte et tu faisais comme si tu n'avais pas vu le regard d'Alexys. Tu n'avais pas envie d'expliquer et tu savais que si tu le faisais, tu allais prendre chère. Du coup, tu rangeais la boîte rapidement et tu t'installais à côté d'elle, tu savais quoi faire pour lui faire oublier. Un joint et elle allait oublier cette boîte et tu savais que cela allait marcher. Tu posais ton cul sur le canapé et tu lui donnais tout ce qui lui fallait pour se rouler un joint. Tu avais tellement de choses, que tu pouvais lui filer sans la faire payer. Elle était ton amie après tout, tu n'allais pas lui faire payer quelques doses. Non, tu n’étais pas ce genre de mec à vouloir se faire de l'argent sur le dos de ses amis. Tu avais déjà suffisamment d'argent, c'était pour ça que tu calmais ton activité de dealer et que tu profitais. « Derien » soufflais-tu avec un petit sourire en coin. Tu fumais tranquillement ton joint et tu te levais pour te resservir un verre, après tout autant en profiter non . Tu revenais à ta place et tu t'approchais un peu plus d'Alexys. Si j'avais envie de dormir ? Oui et non, je n'étais pas fatigué donc je n'avais pas envie de dormir, mais je savais que vers cinq heures du matin j'allais peut-être avoir du mal à lutter. « Pourquoi ? Tu as envie de faire autre chose à la place ? » Tu ne pensais à rien, du moins pas à grand-chose, tu voulais juste savoir à quoi, elle, pensait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce délire ? Il m'engueule parce que je prend des pilules mais lui, il a une boite de médocs et il fait comme si j'avais rien vu. Je voulais pas le saouler avec ça du moins, pas maintenant surtout qu'il m'avait autorisé à fumer. Du coup, je fais comme si de rien était mais, je vais y revenir très prochainement ça, c'est sur. En attendant, je roule, j'emprunte son briquet et je tire une première taffe. C'est comme une libération, j'ai l'impression que ça fait des heures que j'ai rien fumé. C'était peut-être le cas, je me souvenais plus vraiment. Bref, il se servit un verre, j'attendais qu'il revienne et il me demanda si j'avais toujours envie de dormir avec lui. Alors à mon tour je m'approchais encore un peu plus de lui et je souris avant de murmurer à son oreille : Y a un tas de trucs qu'on peut faire à deux dans un appartement vide et crois-moi, je pense pas à une partie de scrabble. Je me suis reculée et j'ai tiré une nouvelle fois sur mon joint comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu faisais l'innocent comme à chaque fois. Tu donnais des leçons, mais tu n'étais même pas capable de te les tenir toi-même. Tu soupirais doucement en rangeant cette boîte. Tu espérais qu'un jour tu puisses arrêter tout ça, tu n'avais pas envie de devenir accro, quoi que c'était déjà le cas. Tu venais t’asseoir, tu allais fumer un bon coup et tu allais vite te détendre, tu le savais parfaitement. Tu savais quel ressenti tu avais quand tu fumais un joint. Tu le tenais entre tes deux doigts et tu te laissais enfoncer petit à petit dans le canapé. Tu commençais à sentir l'effet, tu souriais tout seul du moins après ce qu'elle venait de dire tu ne pouvais que sourire. À quoi pensait-elle ? Tu n'arrivais même plus à comprendre ce qu'elle disait. Tu posais ton regard sur la jeune femme, elle ne pensait pas aux scrabbles, est-ce que c'était une façon de dire qu'elle pensait au sexe ou au contraire qu'elle ne voulait pas de sexe ? Tu continuais de fumer un peu et par la suite tu soufflais une grande fumée blanche. Tu te tournais de nouveau dans sa direction et tu lâchais sans vraiment réfléchir « Oui comme prendre une douche ! » sur un ton malicieux, et avec un sourire en coin. Tu n'avais pas oublié ce qu'elle t'avait dit quand tu venais de sortir du coma et qu'elle t'expliquait votre relation. « Tu te rappelles quand tu essayais de m'expliquer notre relation après mon coma ? Et que je me demandais comment cela se faisait qu'on ne l'avait pas encore fait? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est cool Tim mais, j'aime pas quand on me cache des trucs comme ça. Je l'ai bien vu sa boîte après, je sais pas ce que c'est, c'est peut-être que des dolipranes ou une connerie du genre je sais pas trop donc, je ne dis rien pour le moment. Je laisse passer pour cette fois-ci et au pire, j'irais voir quand il dormira. Apparemment, je suis une bonne espionne. Enfin bref là, j'ai envie de jouer. C'est pas l'heure de dormir et le joint fait petit à petit son effet. Je sais que c'est le cas pour Tim aussi parce qu'il s'enfonce un peu plus dans le canapé et il sourit suite à mes paroes. Je m'approche de lui encore un peu et je ne le quitte pas des yeux. C'est alors qu'il parle de douche. Ouais, ce genre de choses alors, j'hausse la tête positivement de haut en bas et je souris de plus belle. Par exemple. Et je tire deux-trois fois sur mon joint en l'écoutant parler. Si je m'en souviens ? Bah bien sûr, c'est à ça que je fais allusion depuis toute à l'heure. Et que je t'ai dit que ça serait quand tu voulais... Ou que c'est toi qui m'a dit ça je sais plus trop... Je me suis mordue la lèvre putain fallait qu'il me dise oui ou non là. J'en avais marre de tourner autour du pot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'attendais au pire avec cette demoiselle, tu la connaissais et tu savais qu'elle était imprévisible. Quand tu pensais noir, elle pensait blanc, toujours le contraire de toi. D'ailleurs, ça te faisait bien marrer, mais de ne pas la comprendre te faisait parfois peur. Tu souriais et au final tu terminais ton joint. Tu n'allais pas le laisser dans le cendrier, non tu allais le terminer comme un grand. Même si tu sentais déjà les effets, cela n'allait pas te déranger pour continuer à fumer, fumer jusqu'au bout de la nuit. Une fois ton joint terminé, tu posais le mégot dans le cendrier. Tu respirais doucement, tu avais l'impression de planer, mais ce n'était qu'une impression. Tu savais parfaitement que tu étais confortablement assis dans ton canapé. Juste à côté d'une bombe à retardement, car oui elle avait l'air chaude comme la braise. Par exemple ? La douche était un endroit que tu appréciais plutôt bien, tu aimais l'eau chaude qui coulait sur ton corps, tu appréciais de prendre des douches ou même des bains. « Par exemple ? » tu souriais toujours et tu te relevais doucement. Ta tête allait exploser si tu continuais à jouer avec le feu, tu marchais tranquillement en direction de ta salle de bain et tu te retournais une dernière fois vers la demoiselle « C'était toi, du moins je n'avais pas dit non. » tu rigolais doucement et tu commençais à enlever ton maillot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien là. Posée ici, finalement, j'avais bien fait de le suivre. Ouais sinon, je serais en train de fumer toute seule dans ma chambre et j'aimais pas être seule. Là, j'étais bien, tellement que je mis assez longtemps avant de me rendre compte que j'avais déjà fini mon joint. Je le regardais donc terminer le sien ou plutôt, la fin de celui qui restait dans le cendrier. La douche, le lit, le canapé, la table de la cuisine, y a des tas d'endroits tu sais ! Putain je suis cinglée mais faut dire que je plane. Quoique même clean, je suis sûre que je serais capable de sortir un truc comme ça. Y a pas de tabous, y a pas de limites. Et puis Tim, il est parfait non ? Sous tous les angles, que se soit son caractère, sa personnalité ou encore son corps. Oh oui, il était bien foutu. D'ailleurs, il se leva du coup, je le suivis. Normal, je vais pas rester toute seule. Et là, je le vois qui rentre dans la salle de bain et retire son maillot. Du coup, je souris et je demande assez rapidement : Donc... Si je te dis maintenant...?! Et finalement, mon regard se perd sur son torse. Putain franchement, j'avais envie de lui sauter dessus là, je me retenais vraiment pour lui montrer que je savais me tenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais limite choqué de ce qu'elle pouvait dire, mais au final ça te faisait bien rire. C'était bien la première fois que tu l'entendais parler de ça. Elle avait déjà parlé du mariage, des enfants, bien sûr pour rire. Mais, jamais de ce sujet-là, mais tu étais au final content de l'avoir amené dans ton appartement et que Grace ne s'y trouvait pas. Tu allais pouvoir passer une soirée tranquille avec elle, tu allais bien rire, et pourquoi ne pas prendre un peu de plaisir aussi ? « Si tu veux, on le fait partout ? Sur la machine à laver pendant que tu y es et aussi sur le balcon ? » tu te moquais légèrement, mais elle n'avait pas tort, après tout, chaque endroit était une nouvelle envie. Tu te glissais dans la salle de bain, tu enlevais ton maillot, après tout tu n'allais pas attendre trois heures pour te glisser sous la douche ? Tu avais eu froid pendant ta marche, il fallait bien que tu te réchauffes non ? Tu savais qu'elle te suivait et tu voulais qu'elle le fasse. Tu ne voulais pas te retrouver seul dans cet endroit, lui parler t'occuper l'esprit. Tu commençais à défaire ta ceinture, quand elle lâcha ses derniers mots. Tu relevais la tête et posais ton regard sur la jeune femme. Tu enlevais la ceinture et tu finissais par lâcher « Si tu veux, je ne suis jamais contre. » un léger sourire en coin, tu commençais à défaire le premier bouton de ton jean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais déjà bien là, c'est surement pour ça que je parlais aussi franchement. Ok, je le faisais souvent avec Jorden, avec Ricardo aussi mais, on déconnait plus avec Timoteï, on parlait pas de ça sérieusement. Mais après tout, c'est lui qui avait lancé le sujet à l'hôpital, lorsqu'il était sorti de son coma. Moi, je faisais que lui rappeler les choses et apparemment, on était sur la même longueur d'ondes. C'était juste parfait et il me faisait bien rire avec ses réponses. Oh moi, j'étais pas contre par contre, je grimaçais légèrement suite à la fin de sa phrase : Machine à laver pourquoi pas par contre le balcon, je suis pas sûre que se soit une bonne idée... Bah ouais, y a les voisins moi, je veux pas faire ça devant tout le monde. Il se lève, j'en fais de même, je le suis normal et puis il enlève son maillot et je fond. Mais je tente de rester calme. Je m'appuis sur l'encadrement de la porte, je croise les bras et lui demande si ça peut être maintenant. Apparemment oui alors, je souris légèrement, je retire mon pull et je m'approche pour l'aider avec son pantalon parce que je suis super gentille comme fille. Jamais contre tu dis ? Faut pas que je l'oublie...! C'est toujours bon à savoir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)