Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas que je ne lui faisais pas confiance, mais j'avais pris l'habitude de fermer toujours la porte à clé. Tu avais déjà retrouvé quelqu'un que tu ne connaissais pas dans ton salon, tu n'avais pas envie que cela recommence. Tu savais qu'il y avait beaucoup de vol en ce moment, donc tu préférais tout fermer à clé pour éviter les problèmes. Tu avais dit à la jeune demoiselle de faire comme si elle était chez elle, elle se posait sur le canapé et toi tu partais chercher des verres. Tu les posais sur la table, mais la jeune femme n'avait pas soif, tant pis. Tu prenais une bouteille de coka et tu te remplissais un verre et tu profitais de ce moment de fraîcheur pour te calmer. Tu avais besoin de te changer les idées, tu te promenais dans ton appartement pour ranger quelques trucs qui traînaient dont ton joint à moitié commencé. Tu n'avais pas eu le temps de le finir, tu devais garder la tête sur tes épaules pour t'acheter cette petite boîte. D'ailleurs, tu la prenais dans ta main pour la poser dans un placard, tu n'avais pas envie que Grace tombe dessus. Tu te posais à côté d'elle, attrapant au passage de quoi faire un joint, et tu lui passais. « Je te le laisse faire alors ? » tu souriais, tu n'allais pas l'empêcher de tout faire, alors que tu allais en fumer un devant elle. Tu finissais ton verre et tu le posais sur la table basse et tu attrapais ton joint et ton briquet pour l'allumer. Tu tiras quelquefois dessus et tu tournais ton regard sur la jeune femme « Tu veux toujours dormir près de moi ? » un petit sourire en coin sur les lèvres.
(Invité)