Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALETIM - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. -hot- - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ALETIM - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. -hot-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'allais tout de même pas la laisser seule dans cette ruelle, tu savais que quelque chose pouvait lui arriver et tu en serais malade. C'est pour ça que malgré ce qu'elle te disait, même si elle te blessait, tu ne voulais pas la laisser dans cet état-là, au bord de la route. Tu te souvenais qu'elle aurait pu te laisser le long de cette route, laissez-me vider de mon sang sans rien faire. Tu n'avais pas le droit de la laisser prendre des pilules justes pour que madame se sente mieux. Tu savais qu'elle foutait sa vie en l'air, tu savais que son frère ne serait pas heureux en l'apprenant. Tu te baissais à son niveau, tu soulevais le menton de la jeune femme et tu la regardais. Tu caressais le bas de son menton, tu souriais tant bien que mal et tu restais là en face d'elle. « Arrête de dire ça, s'il te plaît. Je ne peux pas faire comme si je ne t'avais pas vu. S'il t'arrive quelque chose, je n'arriverais pas à vivre avec ça. » Tu soupirais, tu disais la vérité et elle le savait parfaitement. Tu ne pouvais plus te passer de ses visites, de tes soirées avec elle et de tes fous-rires. Tu te relevais, tu restais devant elle, tu avais décidé de ne plus décoller d'ici sans elle. Si tu devais dormir dehors avec elle, tu allais le faire. Elle avait perdu, tu n'allais pas partir, tu étais une tête de mule, tu n'écoutais jamais personne. Tu en faisais toujours qu'a ta tête. Tu prenais sa main et tu la tirais près de toi, l'obligeant à se lever et à venir avec toi. Elle n'avait pas le choix, sinon tu allais finir par la prendre en sacs à patates et la porter jusqu'à ton appartement. Tu en étais capable, tu le ferais en dernier recours. « Ce n'était pas une question, tu viens et c'est tout. Tu me perdras réellement, si tu ne viens pas. » laissais-tu échapper entre tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas ce que je devais faire. Le laisser partir tout seul et risquer de le perdre ou le suivre et risquer de dire des choses que je pourrais regretter comme je l'avais fait avec Wade ou encore Briony. J'avais le don de tout gâcher alors j'hésitais vraiment... Pourtant, lorsqu'il se baissa pour me dire qu'il arriverait pas à vivre s'il m'arrivait quelque chose, je souriais légèrement. C'était vraiment trop mignon de sa part et puis, je me retrouvais un petit peu dans ses paroles parce que c'est ce que j'avais dit lors de l'accident et quand il était plongé dans le coma également. C'est vrai ? Demandais-je d'une toute petite voix et battant des cils. Finalement, il se releva et me tendit la main pour que j'en fasse de même. En réalité, il ne me laissait pas vraiment le choix. Je fis semblant de réfléchir mais comme il le disait, ce n'était pas une question. Je devais venir c'était comme ça ou sinon je risquais de le perdre et je n'avais pas vraiment besoin de ça. Au contraire. Est-ce que Grace sera là ? Parce que je ne voulais pas vraiment qu'il me voit comme ça. Je voulais pas qu'elle le dise à qui que ce soit, surtout mon frère quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu étais énervé, tu n'allais pas la laisser pourrir dans cet endroit. Surtout que tu ne saurais pas quoi dire à son frère. Même si tu ne le connaissais pas tellement, tu devrais le voir si madame Carpenter perdait vie cette nuit. Rien qu'à cette pensé, tu attrapais un frisson tout le long de mon dos et venais sur mes bras. Tu tournais la tête en direction de la ruelle, tu préférais ne pas savoir ce qu'elle avait acheté. Tu posais de nouveau ton attention sur la jeune femme, toujours assise sur le sol. Elle avait l'allure d'une petite gosse, d'une vraie grosse. Tu caressais doucement sa joue et tu plongeais ton regard dans le sien et tu laissais sortir « bien sûr, je te le promets. » Un petit sourire sur tes lèvres, tu te levais et tu tendais ta main. Tu attendais qu'elle pose sa main dans la tienne pour l'aider à se relever. Tu savais que l'idée que Grace soit à l'appartement la bloquait. Mais tu savais que Grace ne serait pas présente cette nuit, elle t'avait prévenu qu'elle sortait avec des amis et tu avais décidé de la laisser partir sans toi. Tu n'étais pas étonné lors de sa question et tu répondais rapidement « Non, elle est en soirée. Tu n'as pas à t'inquiéter. » Tu souriais et tu attendais toujours qu'elle se relève.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'avais pas la force de crier, de m'énerver. Non, je pouvais pas faire ça, pas dans cet état, pas ici au milieu de nulle part et surtout pas sur Timoteï. Il avait toujours été là et a chaque fois, celle qui merdait et bien, c'était moi. J'étais pas une amie parfaite, loin de là j'avais énormément de défaut. Et puis, qu'est-ce que je pouvais dire après tout ? C'était déjà de ma faute s'il avait été renversé puisque je n'avais rien pu faire pour l'empêcher et que je l'avais fait sortir dehors au lieu de le laisser en charmante compagnie. Je pouvais pas risquer une nouvelle fois de le perdre, continuer ma vie comme s'il n'en faisait pas parti. Alors je lui ai demandé de confirmé et comme il avait l'air sincère et ne comptait pas bouger tant que je ne le suivrais pas et bien, j'ai légèrement souri et j'ai attrapé sa main pour me lever à mon tour, prête à le suivre. Je veux pas qu'elle soit au courant Grace. T'as pas le droit de le dire à quelqu'un Tim, je vais m'en sortir ! Et ça, j'en étais persuadée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te relevais, tu remettais tes cheveux comme il faut, tu étais obligé de te recoiffer presque chaque minute quand tu avais la tête à l'envers ou vers le bas. Tu avais regardé la jeune demoiselle dans les yeux, tu voyais la tristesse qu'elle avait au plus profonde d'elle. Tu voulais l'aider, mais tu savais que tu ne pouvais pas faire grand-chose. Tu soupirais, tu n'en pouvais plus de la voir dans cet état, tu te tenais debout, tu lui tendais toujours la main pour qu'elle s'y agrippe et qu'elle t'accompagne jusqu'à chez toi. Tu savais qu'elle ne voulait pas que quelqu'un l'apprenne, tu devais donc garder cette soirée pour toi et seulement toi. Grace n'était pas à la maison, elle avait de la chance. Personne ne sera au courant à part toi, tu souriais à la jeune demoiselle et tu plongeais ton regard dans le sien. « Je te le promets, personne ne sera au courant. Maintenant viens avec moi. » Tu attrapais sa main et tu la tirais près de toi. Elle n'avait plus le choix, elle devait te suivre, plus rien ne l'empêchait à te suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de le suivre parce que j'en avais marre d'être seule, que j'avais surement besoin d'aide et qu'en plus de ça, je ne voulais pas le perdre mais, je voulais pas non plus l'embêter, prendre le risque de dire une connerie ou quelque chose du genre. Ouais, je voulais que les choses se passent bien et ça, c'était impossible puisque j'avais merdé. Je restais donc assise par terre un moment, hésitante et finalement, je me décidais à prendre sa main pour me relever et le suivre. Mais avant toute chose, il ne fallait pas que Grace soit là, ni même qu'elle soit au courant de quoique ce soit puisque sinon, elle allait me faire la morale, peut-être le répéter etc et je en'avais pas envie de prendre de risque. Enfin bref, il avait l'air d'avoir compris Tim parce qu'il sourit, me tirant vers lui. Je me raccrochais à lui et m'appuyant sur son épaule et soupirais bruyamment. Ok, je te suis alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le temps passait et plus la température descendait, tu commençais à sentir des frissons sur ta peau. Tu commençais réellement à avoir froid, tu n'étais pas habillé pour passer des heures dehors. Tu voulais qu'elle se dépêche, mais au final, tu prenais ton mal en patience et tu acceptais qu'elle prenne son temps. Tu essayais de te mettre à sa place et tu comprenais pourquoi elle hésitait. Tu savais que pendant un moment tu étais dans son état, dans le même cas. Mais, tu voulais l'aider et ce n'était pas en restant dans cette ruelle que tout allait bien se passer. Au contraire, si une de ses amies passait, elle serait dans une encore plus belle merde qu'elle ne l'était. Au final, tu sentais sa main dans la tienne, tu l'attrapais contre toi. Elle s'appuyait doucement et te soufflait quelque chose au creux de ton oreille. Tu lui avais promis de ne pas en parler à quelqu'un et tu savais tenir les promesses. Personne ne serait au courant de cette histoire, ni même de cette soirée. Tu souriais et tu la tenais toujours contre toi, commençant à marcher doucement. « Tu n'as pas le choix de toute manière. » tu lui lançais cette phrase rapidement et tu regardais devant toi. Tu soutenais la jeune femme en passant ton bras autour de sa taille et tu laissais un silence planer entre vous deux. « Tu veux dormir où ? Dans la chambre de Grace ou si tu veux je te laisse mon lit ? » tu ne pouvais pas t'empêcher de poser des questions. Et au moins, tu pensais à autre chose qu'à cette boîte qui se trouvait dans ta poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis donc semblant d'hésiter pendant un petit moment avant de finir par abandonner et faire ce qu'il me demandait depuis le début même si j'avais pas le big smile et que la motivation n'était pas vraiment là. Je savais que je le dérangeais, qu'il aimait pas me voir comme ça et qu'il me trouvait complètement conne d'agir de cette façon. Je parie qu'il se retenait pour ne pas s'énerver encore plus et m'abandonner ici puisque je lui faisait pitié. Suite à cette pensée, je soupirais tristement, toujours agrippée à son épaule tandis qu'il avait passé son bras autour de ma taille pour me maintenir mais, j'allais bien, je tenais debout, j'étais juste un peu stone. Peut-être que c'était pas de ecsta après tout. J'en sais rien mais j'étais plus heureuse. Juste perdue, confuse et j'aimais pas la direction qu'on prenait. J'veux pas passer par là ! Je soupirais, je le regardais quelques secondes sans cesser de marcher puis, je laissais ma tête tomber sur son épaule. Je veux dormir avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était enfin près de toi, elle était enfin contre toi. Tu allais pouvoir rentrer chez toi et te réchauffer près du radiateur. Et savoir qu'elle était près de toi, tu n'allais plus t’inquiéter, enfin normalement. Tu marchais doucement, tu l'as tenu par la taille, comme ça tu étais sûr qu'elle n'allait pas te glisser entre les doigts. Elle ne pouvait plus s'échapper et elle n'était pas en état pour lutter ou pour partir en courant. Tu la laissais s'appuyer contre toi, tu étais là pour ça non ? Pour la soutenir et l’amener jusque chez toi. Tu posais une question plutôt originale pour combler le silence qu'il y avait eu entre nous deux. Mais, au lieu de te répondre à ta question, elle disait qu'elle ne voulait pas passer par cette rue. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu allais donc changer d'itinéraire simplement pour elle. Heureusement que tu connaissais cette ville comme dans ta poche, tu traversais donc la route en sa compagnie pour t'enfoncer dans une rue parallèle à celle où tu l'avais retrouvée complètement épave. Tu marchais tranquillement et tu posais alors ton regard sur la jeune femme, tu avais bien entendu ce qu'elle avait dit, tu n'avais pas fumé ? Dans ton lit avec toi ? Tu regardais la jeune femme et laissais glisser entre tes lèvres « Avec moi ? Rien que ça ? » tu rigolais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien avec Tim en fait. C'était vraiment quelqu'un de cool sur qui on pouvait compter. Et puis, il est beau Tim en plus. J'aime bien être avec lui. Ouais, je suis peut-être un peu défoncée. Oui, j'ai l'impression que je suis invincible et que je peux me débrouiller toute seule mais, c'est pas vraiment le cas. A vrai dire je suis en train de prendre appuie sur lui le pauvre, il doit être en avoir marre. Et comme si ça suffisait pas, je pose ma tête contre son épaule et je fais un caprice pour pas prendre une rue. Alors, il change de rue et ça me fait sourire. Pourquoi je l'aime pas ? Je sais pas mais, je l'aime pas apparemment donc, faut l'éviter. Et puis, il me pose une question et je lui répond cash. Je veux dormir dans son lit mais, avec lui. Je veux pas qu'il me laisse toute seule. C'est nul d'être seule et si c'est comme ça bah, autant me ramener à la mather house. Oui, avec toi. Je dors avec toi. S'il te plaît ?! Insistais-je d'une petite voix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)