Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStay with me | MATYA - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Stay with me | MATYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Tu t'auto-proclames centre de ma vie ? Comme si je ne te disais pas assez souvent à quel point tu es important ! Matthéo Silver a toujours besoin de plus et encore plus de compliments ! " Il devrait souffrir d'un sérieux complexe d'infériorité quand même mon petit coco pour se lancer des fleurs tout seul, et pourtant il n'y avait vraiment pas de quoi, mais impossible de lui faire comprendre, il devait toujours se considérer comme le dernier des demeurés. " Rentre au lieu de dire des bêtises, Priape est là certes mais mes parents aussi ! Je t'appelle pour te donner des nouvelles promis ! " Je déposais un baiser sur sa joue le faisant se tourner vers la sortie et lui donnant une petite tape sur les fesses pour qu'il se mette en marche. " Direction ton lit ! C'est un ordre très cher! " J'étais content que mon meilleur ami soit venu me réconfortée mais quand même il fallait qu'il dorme parce que je ne voulais pas avoir deux proches à l'hôpital, sa tête faisait peur.

TOPIC TERMINE
(Invité)