Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStay with me | MATYA - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Stay with me | MATYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Ah ah ah. Non. Non je ne vais pas éviter de te reparler de ça parce que je t'aurais tué mon petit gars tellement tu m'as énervé et tellement tu m'as fait peur ! " Ca c'était dit, histoire d'en rajouter une petite couche si il ne s'en souvenait plus lorsque je lui avais dit ce fameux jour horrible pour moi. " Un peu peur ? Que tu fasses le con devant moi et que tu sois incohérent, ça passe, j'ai l'habitude ! Mais tu t'es écroulé devant moi, t'as perdu conscience tu sais ! " Rien qu'en y pensant j'avais à nouveau envie de lui sauter à la gorge pour lui faire payer ce qu'il m'avait fait subir ! Le petit con ! " Va à la douche, ma mère a dû faire le petit déj, je vais dans la salle de bain de mes parents, on se rejoint en bas rapidement pour aller voir ma biquette ? " J'étais inquiète mais soulagée de le savoir là pour me soutenir, ça m'enlevait un poids. Puis je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu'il y aurait du mieux à l'état de ma crevette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis vraiment désolé Talya, mais j'étais vraiment mal je crois ... et puis si tu as vraiment eu peur pour moi c'est que j'ai pique ton coeur comme l'as de pique ! Me levant du lit totalement cette fois ci pour être prêt à faire feu dans les plus brefs délais, il fallait une douche, se faire un peu beau pour subjuguer Charlie, après tout fallait mettre le paquet pour sa filleule. En fait je vis des sensations tellement intense dans ces moments là que je m'en sers pour mes futurs rôles de comédiens ...C'était plus drôle aujourd'hui, on pouvait en rire même si l'autre jour ni elle ni moi ne faisions réellement les malins, un petit crétin que j'étais, un pauvre mec en soit ces derniers temps ! Je devenais tout ce que j'avais réussi à éclipser de ma vie ... Ca ira plus vite si on la prend à deux ... non bon ok je déconne, te prends pas la tête je t'aurais juste gratté le dos ! Je file et te fais des tartines ! Après tout ce n'était pas dur à savoir que je serais prêt avant elle. Me précipitant dans la salle de bain pour prendre une bonne douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Mon dieu Matt je crois que ton sang c'est de l'alcool en fait que t'es saoul tout le temps ! Ce genre de phrase c'est juste trop le même style de phrases pourries que tu me disais et qui te faisait trop rire ! " Oui il était tellement saoul que des conneries il en avait dit et ça l'avait bien fait rire. Moi aussi mais moins dans la situation dans laquelle c'était. " Ouai déconne pour la douche parce que tu pues trop pour que je vienne avec toi c'est juste pas possible, une autre fois ! " Je lui fis un petit clin d'oeil taquin avant de filer vers l'endroit où j'allais prendre ma douche à moi et me prélasser sous l'eau chaude sans personne pour prendre ma place. Je n'avais pas traîné à y entrer quand j'entendis la porte s'ouvrir sans voir qui était là à cause du mur qui fermait la douche italienne. " Maman ? Matt ? " C'était l'un des deux parce qu'il n'y avait qu'eux dans la maison mais savoir lequel des deux je ne pouvais pas j'espérais juste que ce ne soit pas l'homme car même si nous étions très proches, je serais plus que gênée dans cette accoutrement plus que sommaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste mon humour en fait ... c'est peut être finalement que quand je suis bourré dans un état pitoyable en fait mon cerveau fonctionne encore à la perfection ! Bon okay je serais surement le seul mec au monde pour qui cela pourrait fonctionner de la sorter, mais bon pourquoi pas après je n'étais pas du tout une personne comme les autres c'était bien tout cela le peu de charme que je pouvais dégager. Trop aimable faut pas de donner autant de mal ... dis je en faisant la moue un instant alors que j'étais déjà parti pour affronter les croisades de la douche des Blackburn, toute une histoire. Profitant un temps de l'eau qui ruisselait sur mon corps, je sortais après une bonne durée pour m'entourer d'une serviette avant de me vêtir et descendre en bas pour rejoindre madame, qui était finalement surement remontée. Sortant quelques tartines de pain que je mettais dans le grill - que je ne savais pas faire fonctionner, bientôt ça serait au feu les pompiers quoi- ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C'était finalement ma mère qui avait pointé le bout de son nez dans la salle de bain pour se repoudrer un peu le nez pour être présentable devant Matthéo. Avec ce qu'il s'était passé, elle n'avait pas une tête belle à voir elle non plus mais comme moi elle faisait tout pour faire bonne mine. Nous n'étions pas de remarquables menteuses et comédiennes mais nous faisions ce que nous pouvions, c'était l'intention qui comptait après tout. Après plusieurs minutes sous la douche. Je sortis, m'habillai rapidement d'un jean noir et d'un chemisier bien par dessus lequel je mis une veste de couleur. J'attachai mes cheveux sans même les avoir séchés, me maquillai rapidement et descendis venant de suite en aide à Matthéo avec le toaster lui lançant un petit regard du coin de l'oeil, amusée, avant de le prendre dans mes bras pour le saluer maintenant qu'il sentait bon. " C'est bizarre de te voir ici un matin ! " C'était un matin, le matin il ne savait surement pas ce que s'était car il devait dormir tous les autres matins de l'année !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le calme était apaisant même si la situation était tout sauf calme, mon coeur battait à mil comme si il fallait un minimum se dépêcher pour rejoindre le plus rapidement possible l'hôpital et la petite choupette qui nous faisait peur depuis que nous étions à Lake Louise. Finalement les toasts devaient être une de mes spécialités car tout se déroula sans encombres alors que j'entendais déjà les femmes Blackburn descendre les escaliers. Un petit câlin pour dire bonjour, je déposais un bisous sur son front. Le déjeuner est servi pour vous mesdemoiselles ! Et en plus en mode serveur alors j'espère que tu notes .... y en pas beaucoup qui ferait cela même pour leur femme alors pour une amie ... je suis un mec en or ! Après tout il faut dire ce qu'il en est !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Je croyais que c'était le moment où tu allais te mettre à genoux pour me demander de t'épouser mais non à première vue ! " Et oui la suie de la phrase aurait été toute trouvée... Y'en a pas beaucoup qui font ça pour leur femme mais moi si alors veux tu m'épouser ? Roooh cela ne faisait pas de mal de plaisanter un peu dans cette atmosphère tendue. " Matthéo ça te dérange si en fait on les emmène pour grignoter là bas ? Je dois avouer que je n'ai pas une grande faim. " Je voulais des nouvelles de Charlie, des bonnes de préférence, et après mon appétit reviendrait peut être mais là mon estomac était noué. Je pris plusieurs briquette de jus de fruit dans le placard pour les mettre dans mon sac et aussi quelques petits pots de confiture qu'on avait là. Je faisais ma petite vie à l'hôpital déjà même si j'y étais depuis peu pour Charlie mais en même temps, il valait mieux car j'y passais beaucoup de temps alors autant prendre mes aises rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit pas trop déçu Talya, ça arrivera un jour et tu pourras pas refuser, le tout serait balo que tu sois en couple avec un autre et que tu te mettes dans une situation des plus inconfortables même si mariée à moi ça ne peut être que le bonheur absolu ! Oui bon d'accord je n'avais pas non plus que des qualités, même si avec Talya je faisais un gros travail sur moi même pour être un minimum digne d'elle. Oui Talya Blackburn avait ce don pour m'impressionner, pour être la petite femme parfaite, une Dunster qui plus est, une mère irréprochable avec sa petite Charlie et une battante dans la vie. Alors que je me démenais avec le grill pain pour faire quelques toasts, qu'une fois réussis mes yeux se mirent à briller, avant que tout ne s'effondre quand elle avoua être plutôt pressée, même si elle n'avait pas tout à fait tord pour le coup. Non je suis d'accord la petiote doit avoir besoin de voir sa maman ... alors je vous emmènes mesdames ! Je mets tout ça dans une boite et je suis votre escorte ! Dévoué à la famille Blackburn plutôt la classe il fallait l'avouer ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bing un nouveau petit pic envoyé à l'attention de Priape. Il était vraiment incorrigible ce meilleur ami. Si j'ai quelqu'un d'autre à ce moment là ça sera tant pis pour moi ! Et pour toi aussi d'ailleurs ça voudra dire que t'auras trop traîner oui pas saisi la bonne occasion ! Quel genre d'amis se posaient des questions sur leur demande en mariage ? Aucun alors passons ! Charlie avait besoin de nous et une fois que Matthéo eut tout pris nous nous dirigions enfin vers l'hôpital. J'espérais que les nouvelles seraient bonnes mais en tout cas elle ne pouvait pas être pire où on m'aurait appelé, ou Priape m'aurait appelée. Je montais bien vite en arrivant à l'hôpital m'habillant pour retrouver ma fille et ne pas lui donner plus de microbes du dehors qu'elle en avait déjà et je fus rejoint par mon ami alors que mon père avait quitté la pièce pour aller avec ma mère. Elle va mieux... Un petit sourire s'afficha sur mon visage caché par le masque. J'étais soulagée ma fille commençait à aller mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment parlementer autant d'une demande en mariage factice, acte numéro 1 ! On avait souvent des conversation qui ne servaient pas à grand chose car après tout le question ne se posait même pas réellement ! Pour le coup, elle était réellement en couple et pour le bien de notre relation il allait bien falloir que je me fasse à l'idée pour ne pas tout envoyer valser. Parce que tu es la meilleure des femmes ! Cela était une certitude pour elle, après tout elle avait eu une excellente éducation et elle était une femme modèle, ainsi qu'une maman de choc !
Montant les escaliers pour rejoindre l'étage où se trouvait Charlie, je suivais Talya qui courait partout telle une furie, totalement pressée de revoir sa fille, ce qui était totalement compréhensibles. Passant le bonjour à son père, en lui conseillant d'aller à son tour se reposer un peu, je pénétrais dans la chambre sur la pointe des pieds. M'approchant du lit où se trouvait la petite Charlie, avec le masque sur la bouche nous devions faire peur. Elle sourit en plus mais t'emballe pas ... c'est pour moi qu'elle fait ses petits yeux en amandes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)