Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStay with me | MATYA - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Stay with me | MATYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Capitule oui, de toute manière tu m'accorderais tout ce que je veux parce que t'es trop content que je t'emmène avec moi ! " En même temps une semaine loin de lui ça allait être long s'il ne venait pas alors même si je vantais mon bon coeur c'était aussi un peu de l'égoïsme, pour moi que je le faisais. Une fois sortis de la chambre et nos masques enlevés je repris la discussion où nous en étions restés. " Explique moi comme je vais pouvoir baptiser Charlie si mon petit ami ne s'entend pas avec le parrain et la marraine ... Je veux que tout le monde soit là moi ! Ce n'est vraiment pas possible que les choses s'arrangent entre vous ? " Je lui fis les yeux de biche, je connaissais déjà la réponse. J'espérais qu'avec le temps Ca s'arrangerait mais j'avais surement le droit de rêver avec les têtes de mule qui m'entouraient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je ne peux plus vivre sans toi et heureusement que tu me permets de venir dans tes bagages sinon je guetterais ta porte durant des heures en espérant ton retour .... euh non je déconné hein, mais m'en voilà ravi que tu es pensée à moi ! Une fois sortie elle me parla de ses bonnes intentions pour sa fille, il faut avouer que quelle idée déjà de sortir avec Priape et deuxièmement de choisir Sienna comme marraine, elle ne devait pas être totalement clean dans sa tête en fait la Blackburn, quelques lumières n'étaient pas totalement éclairées. Parce que Sienna et Priape ne s'entendent pas ou alors il n'y a que moi qui fait chier mon monde à m'entendre super bien avec aucuns des deux ? Et pour la réconciliation que si il me baise les pieds sinon je pense que c'est compromis. Non Priape à mes pieds j'avais bien du mal à l'imaginer de toute évidence je ne lui demanderais pas cela, malgré que je ne l'apprécies pas, le respect était primordial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Tous mes amis sont des chieurs nés ! Priape et Sienna ne s'entendent pas à merveille non ! Mais ne m'en demande pas plus je ne sais pas pourquoi ! Vous êtes tous à mettre dans le même panier ! " Mon dieu mais qu'est ce que j'avais fait au bon dieu pour avoir des proches et des gens que j'aime qui ne s'aiment pas entre eux ? C'était fou quand même qu'il n'y en ait pas un qui apprécie un autre ! " Tu parles d'un compromis ! C'est peine perdue avec tes pieds qui puent !" Ahahah. J'étais drôle oui quand je le voulais. C'était de sa faute, il ne déteignait dessus avec ses petites blagues pourries. " Je vous jure que le jour où je vais me décider à faire le baptême de Charlie vous avez intérêt de faire semblant de tous vous adorer ! Prenez des cours de comédie dès maintenant pour que j'y crois un minimum ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais au fond je ne détestais pas Priape, il m'oripilait tout simplement et pour le cas de Sienna, c'était de l'amitié totalement vache, on ne pouvait pas passer une seule fois sans se crêper le chignon, il faut avouer qu'elle avait un caractère de merde mélangé au mien : non compatible. Cela me rassure je suis pas totalement hors norme, ils ont vraiment des problèmes ! Et mes pieds qui puent te font la danse du pied bot ... trop sexy ! Owi j'atendais ce moment avec impatience, de tous se retrouver ensemble le rêve absolu en soit, on pourrait s'allier avec Sienna pour faire la pire journée de sa vie à Priape, it's delicious ! Je suis déjà comédien, comme Aznavour ... Je me croyais déjà en haut de l'affiche ... Vient voir les musiciens ...les comédiens. Mais tu ne dois pas connaître la culture française, je t'apprendrais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Il vous manque tous une case ça doit être ça, je suis bien lotie avec vous je te jure ! " Il fallait donc que je me prépare mentalement à ce que mon petit ami affronte le parrain et la marraine de ma fille, que le parrain et la marraine s'affrontent et qu'ils affrontent mon petit ami, rien que d'y penser ça me faisait mal au crâne alors m'imaginer au milieu de tout cela : ça n'allait pas le faire. " Le voyage dunster sera mon premier voyage en France ! Je n'avais jamais voyagé avant alors oui tu seras mon guide privé ! Mais il va falloir m'emmener voir des trucs bien parce que ton Aznavour là il ne m'inspire pas ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait tu nous a choisi pour que tu te retrouves ascensionnée ... un peu égocentrique en fait Miss Blackburn ! Bien sûr je plaisantais, elle n'était pas du genre à se prendre pour une Queen, mais pour le coup je voudrais bien la voir sortir les crocs un instant, cela faisait longtemps peut être une journée et encore. La honte elle était en train de dénigrer Aznavour, levant les yeux au ciel avec les bras digne d'un grand dramaturge et comédien de théâtre, je pourrais me mettre à tomber au sol abattu par tant d'ignorance et me mettre à faire une danse contemporaine pleine de tristesse et d'incompréhension, mais non j'allais me contrôler, le lieu n'était pas le meilleur pour ce genre de représentation. Shame on you Babe ! Aznavour c'est beaucoup mieux que Bieber ! Je t'ai vu baver sur lui l'autre jour à la télé ... sérieusement un puceau qui a même pas fini de muer ! Pour le coup Aznavour avait bien fini de muer mais cela était un peu dépassé pour Talya il fallait bien l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Matthéo Silver écoute bien ce que je vais te dire. " Je plantais mon regard dans ses prunelles et lui dis avec sérieux. " Je vous ai choisi parce que je vous aime et que je vous fais confiance les yeux fermés lorsque vous êtes avec Charlie. J'espère que t'as bien entendu parce que tu ne m'écouteras plus jamais faire de déclaration aussi sérieuse que celle là, à part au baptême lorsque je devrais justifier mon choix. " J'aurais pu prendre un mec millionnaire qui couvrirait ma fille de présent, une fille gâteuse qui viendrait la voir tous les jours, mais non je les avais pris eux parce qu'ils étaient présents et j'aimais la manière dont ils étaient avec ma fille, voilà tout. " C'est Jade que tu as dû voir baver sur lui, c'est insultant que tu croives que ça peut être mon cas ! " Et oui je n'avais pas oublié sa soi disante petite amie ! " Mais tu sais bien que je te suivrais même pour faire le truc le plus pourri du monde, enfin sauf si c'était sauter d'un pont pour te suicider je te rassure j'aime trop ma vie !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qu'elle faisait de nouveau une déclaration à croire qu'elle aimait cela me prouver combien elle m'appréciait et combien je pouvais avoir une place importante dans sa vie et finalement cela me comblait plus que je n'aurais voulu, peut être parce qu'elle se trouvait être une merveille dans mon existence, mais je ne le disais que trop peu, c'était comme cela les hommes, fier mais quelques fois attentionnés. D'accord peut être que pour le coup, Charlie étant tellement mignonne et parfaite nous en sommes tous gaga et nous donnons le meilleur de nous même, mais tu ne me feras pas trop changer d'avis pour autant. Non Priape n'était pas dans mon coeur, et ne le serait jamais, c'était ainsi il avait fauté une fois pas deux ! Jade baver devant Bieber l'idée ne me serait jamais venu en tête en fait, non parce qu'elle était pas trop du genre mais bon après tout Talya se défend comme elle voulait avec ses propres armes. Ah oui pour le pont tu me laisserais faire mais tu m'abandonnerais sur le pont ... tu viens de briser mes rêves de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Non mais je ne te laisserais jamais sauter de ce pont ! T'es pas fou ? Je ferais quoi sans toi moi après ? " Je me rapprochais de lui posant mes mains sur ses joues et plantant mon regard dans le sien. Oui qu'est ce que je ferais sans lui. Mon adaptation ici ne se serait pas aussi bien passée, ma vie ne serait pas si drôle, je n'aurais pas autant le goût de la vivre, il m'avait vraiment aidé à relever la tête et pour ça je ne lui en serais jamais assez reconnaissante. " T'es bien plus que mon meilleur ami tu sais, alors pour ça je ne te laisserais jamais sortir de ma vie, impossible... Je serais perdue sans toi et je ne suis pas sûre de pouvoir retrouver une deuxième personne comme toi qui me fasse relever la tête. " Mes yeux étaient un peu larmoyant, Matt était un pilier dans ma vie, non c'était les fondations en fait, sans lui rien ne pouvait aller. " Je t'interdis de me faire une blague pourrie en me demandant à quoi sert Priape alors si je t'apporte tout ça. Et d'ailleurs, maintenant que tu es rassuré pour ta filleule et un petit peu pour sa mère tu as peut être d'autre chose à faire de ta journée non ? Je ne te fou pas dehors, je te donne l'autorisation de décamper si tu en as envie, je ne veux pas que tu te sentes obligé de rester près de nous ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop il est vrai ... je suis un peu le centre de ta vie en fait, ton pilier ... dis je en affichant un sourire de toutes mes dents, même si je ne pensais pas le moins du monde à ce que je venais de dire, j'étais important pour elle mais de là à dire que j'étais indispensable à sa vie il ne fallait peut être pas pousser. Puis les déclarations d'amour et d'amitié se poursuivaient à croire qu'elle aimait bien me montrer à quel point elle tenait à moi, alors que je préférais lui montrer comme elle était importante dans ma vie, c'était certainement cela la différente entre les hommes et les femmes. Faisant semblant de verser une petite larme après tant d'émotions, je la regardais ensuite alors qu'elle me parlait de Priape, et rebelote comme quoi il hanterait à présent tous nos petits moments, achevez moi ! Je n'aurais jamais oser faire de telles révélations ... il doit certainement être un très bon amant ! Obligé oui je crois que c'est le mot une vrai torture de rester là auprès de vous ... et encore plus quand Priape se dessine sur tes lèvres en un murmure, mais tu as raison faudrait peut être que je rentre un peu dormir si je veux être d'attaque dans les jours à venir, pour te pourrir un peu la vie !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)