Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStay with me | MATYA - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Stay with me | MATYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Elle pourait même sourire pour le pape que ça me ferait plaisir ! " Je donnais un petit coup de coude à mon ami pour le taquiner. Bien sûr qu'elle souriait pour lui elle était content de voir son magnifique parrain venir la voir et sa maman revenir auprès d'elle. " Elle essaye de te charmer déjà... Une future prétendante de ton harem ! " Et oui si la mère ne parvenait pas à avoir le mather, la fille l'aurait peut être... Nous n'en étions pas là tout de même ! " J'espère qu'elle sortira vite d'ici, je n'aime pas la voir comme ça et je ne sais toujours pas ce que je vais faire pour le voyage dunster... " Et oui le voyage de la confrérie arrivait à grands pas et j'étais toujours coincée, inscrite là bas, mais ne voulant pas laisser ma fille ici, j'allais devoir trouver une solution pour combiner les deux si la petite puce sortait avant le départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'honores quand tu penses à moi tu vois direct le pape, la sagesse, l'auréole sur la tête, l'innocence, le discernement, je suis comblé ! Par contre la Papa Mobile on oublie hein, je peux encore marcher tout seul tout de même ! Oui j'étais peut être plus aussi jeune qu'avant, parce que comme tout le monde à chaque secondes on vieillit, même que j'étais un jeune encore vaillant et costaud ! J'ai pas de harem mais tu m'emmènes à Harlem quand tu veux ! dis je avec un petit sourire plein de sous entendu même si comment dire cela serait en tout bien tout honneur, après tout comment je pourrais avoir envi de plus avec une chieuse comme Blackburn ? Non elle n'était pas facile tous les jours, parce que oui tous les jours durant je la voyais e faire des attaques en essayant de me mettre à terre, vicieuse la miss. Bon okay je me convaincs peut être moi même sur le coup ! Vous partez où ? Vous êtes une secte en fait les Dunster je le savais bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Tu es un ange dans ma tête, tu ne le savais pas encore ? " Quelle bonne blague, un mather un ange ? Cela n'allait pas du tout ensemble... Enfin dans son comportement avec moi il avait tout de même tout d'un ange. Il était adorable, très présent, toujours là pour moi dans les coups durs alors je ne voyais pas pourquoi de ce point de vue là il ne pourrait pas être aussi sein que le pape. " C'est dommage pour la papa mobile je me serais faite un plaisir de te conduire ! " La balade aurait pu être belle oui, enfin surtout très drôle ! " On part à Paris c'est notre voyage de ce semestre ! Tu veux venir ? Oui je sais tu n'as pas besoin de dire que je suis adorable de penser à toi alors que tu n'as pas pensé à moi pour le voyage Mather si tant est que tu y sois allé... " J'haussais les yeux au ciel avec un sourire planqué derrière le masque que j'avais pour ne pas refiler des microbes supplémentaires à Charlie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je suis ravi de savoir que je suis au top du top dans ton estime ! Je fais de la rude concurrence alors ! St Matthéo tu as raison ça sonne plutôt bien ! Et St Talya ? Ah non ça va pas du tout .... tant pis pour toi ... dis je en lui tirant la langue d'un air ravi de sa connerie, enjoué de lui faire la misère même si entre nous s'était toujours très gentillet. Talya conduire ? Oh my god, heureusement que j'avais mes pieds pour marcher, surtout la papa mobile quoi je croyais que ça se conduisait tout seul *débile on*. C'est la ville des amoureux ça non, tu me fais une déclaration ou quoi ? Et ta petite jalousie trop mignon, mais je n'y suis pas allé ... je me mélange plus trop tu sais, je suis un mec bien maintenant ! Pas d'ironie c'est beau de rêver un peu ! Puis je m'approchais un peu de Charlie pour la regarder qui avait les yeux ouverts un vrai cadeau la petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ma fille allait un peu mieux et mon meilleur ami et son parrain aussi était près de moi pour me soutenir, que demander de mieux après tout ? En plus de cela elle ouvrait les yeux et faisait des petits sourires, c'était rassurant, enfin des nouvelles rassurantes. " Sainte Talya ce n'est pas moi en effet ! Pourtant je suis sainte pure et chaste, mais cette auréole ne me va tellement pas, je te la laisse tu es beaucoup plus beau avec ! " Je taquinais souvent Matthéo en le piquant dans sa fierté alors il fallait bien aussi lui lancer des fleurs même si c'était un trop exagéré, de temps en temps cela ne faisait pas de mal. " Une déclaration tout de suite, quel esprit déformateur tu as mon cher ! Je t'invite juste... Et je maintiens encore plus mon invitation maintenant que je sais que tu ne m'as pas snobé pour votre voyage... Même si j'ai bien du mal à croire que tu ne te mélanges plus à eux, la fête c'est dans tes gênes tu ne peux pas changer ça ! " Matthéo, plus se mélanger aux mathers ? C'était l'hôpital qui se foutait de la charité en sachant qu'il était avec eux la dernière fois que je l'avais vu alors bon... " Par contre il y aura Priape et je compte bien passer du temps avec lui aussi... " Il ne pourrait pas dire qu'il n'était pas prévenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Ste Talya c'était comme dire que le plus con des mecs étaient intelligents une oxymore au plus haut point, car oui moi je la connaissais un peu la petite Blackburn, elle avait son caractère bien trempé comme si elle avait pris une douche froide, quoi que finalement j'aurais peut être préféré qu'entre elle et Priape ce soit bien cette douche glacée mais manque de peau, elle était déjà amourachée. Oui la fête est dans mes gènes mais les beuveries j'essaye l'absentéisme pour cause que mes neurones sont tellement grillés que j'ai un humour que personne ne comprends et je ne comprends pas celui des autres, un peu sur la touche en fait ! Il faut dire que l'alcool et tout ce que j'avais pu prendre à côté n'étaient pas des plus beaux cocktails, mais sur le moment c'était tellement jouissifs. Ne te prive pas pour moi ... je saurais me faire une petite place dans la capitale française, d'ailleurs il parait qu'elles sont charmantes ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " T'es dur avec toi ! Je suis sûre qu'il reste quelques neurones là dedans et qu'ils vont vite se reproduire ! " Il n'avait pas la tête vide, ce n'était pas un bon un rien inculte même s'il avait parfois un humour pourri que personne ne pouvait comprendre. C'était Matthéo quoi... Si on le changeait ne serait que d'un centième ce ne serait plus lui et il serait bien mon drôle, intéressant et tous les adjectifs positifs qui pouvaient lui convenir. Dragueur était à rajouter sur la liste surtout avec ce qu'il venait de dire ce qui lui valu une petite bourrade de ma part et un regard noir accompagné de quelques mots : " Interdiction d'en ramener une dans ce qui sera notre chambre... Je t'adore mais te voir faire des galipettes avec une... " Le sommeil, je manquais de sommeil si bien que ma phrase était légèrement ambiguë, comme toujours. " Tu voir faire des galipettes avec une nana juste à côté de moi... Non merci ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une tête à la Jimmy Neutron, bien remplie même si en fait elle ne me servait à rien parce que ces derniers je ne faisais pas grand chose en cours et dans la vie de tous les jours je n'étais pas vraiment du genre à sortir des discours intellectuellement correct, bien que mes discours potables soient aussi peu compréhensibles que les autres. Pour une fois que sur un domaine tu me battre laisse moi être con sinon ta petite vie de Blackburn serait triste, la force ce n'est pas la peine, le sourire non plus, le sport n'en parlons pas .... Il fallait qu'elle soit de bonne composition car je ne la loupais jamais, c'était comme cela à croire que nous étions du genre à nous pourrir la vie sans pour autant que ce ne soit méchant une seule seconde, de la taquinerie bon enfant, de grands enfants ! D'accord promis mais interdiction de ramener Priape aussi alors ... sinon je ne garantis rien sur sa sécurité !Après tout c'était donnant donnant, j'étais pas totalement con pour voir un mec que je ne pouvais pas regarder en face sans avoir envie de lui refaire le portrait au carré à la Provost !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je ne relevais pas les réfléxions de Matthéo sur son état mental, et peut être aussi physique parce que oui il y avait à dire aussi sur ce point là vue l'état de fatigue dans lequel il était. La conversation qui suivait était beaucoup plus intéressante et servirait si Charlie sortait à temps pour partir à Paris et que c'était sans rique pour elle ce qui n'était pas gagné... " Je t'accorde la faveur de ne pas ramener Priape que si tu m'autorises à le ramener lorsque tu m'informes que tu passes la soirée ailleurs, marché conclu ? " Je lui tendis la main pour qu'il la serre et accepte le marché, après tout je l'invitais alors il pouvait bien faire cela pour moi pour que je puisse passer du temps avec mon petit ami. " Mais il va vraiment falloir que vous parveniez à parler tous les deux ! Je suis triste que mon petit ami et mon meilleur ami se détestent... Op op op interdit de t'emporter sur ce point près de ma fille d'ailleurs on devrait sortir pour la laisser dormir tranquillement ! " Et j'entrenais Matthéo vers l'extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon je ne pouvais pas réellement négocier quoi que ce soit pour le point même si l'idée de les retrouver dans ma chambre ou notre chambre plutôt si je rentrais à l'improviste m'agaçait un peu, il faudrait bien que je me fasse à l'idée comme il était son petit ami à présent. Marché conclu par KO parce que j'abdiques ! Je n'allais pas non plus tenir la chandelle entre eux alors autant que je sois sorti lorsque cela se produira, enfin je ne préférais même pas y penser car cela allait me faire une crise d’urticaire dans quelques secondes seulement avant sinon. Serrant alors sa main comme une digne collaborateur, sans même sentir ma force sur le coup, les phalanges avaient du un peu sauter, mais bon c'était surement mon inconscient. Me priant de bien vouloir un jour parler avec Priape, je levais les yeux au ciel, avant de regarder de nouveau Charlie, esquissant un sourire qu'elle ne pouvait à peine distinguer derrière le masque que nous devions porter. Puis nous nous dirigions dehors. Je ne crois que ce soit une bonne idée si tu veux mon avis, je ne suis pas vraiment mature dans certaines situations ! Elle le savait et je ne m'en voulais même pas car à dire vrai cela me faisait souvent marrer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)