Invité
est en ligne
Invité
J'avais répondu à un ou deux messages de Matthéo puis j'avais fermé mon téléphone. Je voulais tenter de dormir un peu, j'étais rentrée pour cela et ma mère et Priape m'avaient bien dit qu'ils m'autoriseraient l'accès à la chambre de ma fille qu'avec une tête plus reposée que celle que j'avais là. Pendant plusieurs heures j'avais bataillé avec le sommeil, d'un côté, de l'autre, sur le dos, sur le ventre, toute droite, en travers dans le lit, avec couverture, sans couverture... Finalement tous ses mouvements avaient du me fatiguer et à deux heures du matin au moins, j'avais pu trouver le sommeil. Mais quelques minutes à peine après avoir fermé les yeux, j'avais fait de mauvais rêves sur ma fille, revu des images de mon frère, mon mari, le genre de cauchemars qui a le don de revenir lorsque quelque chose va mal dans la vie... J'étais donc partie pour une nouvelle bataille pour trouver le sommeil. Après plusieurs tentatives j'avais capitulé, restant allongée sur le dos à regarder le plafond, plusieurs nounours de ma fille avec son odeur près de moi. En entendant des pas dans la maison j'avais cru que ma mère ou mon père revenait, encore plus lorsqu'ils s'étaient approchés de ma chambre, mais j'avais finalement vu apparaitre dans l’entrebâillement de la porte la tête de Matthéo, quelle surprise en plein milieu de la nuit. " Je ne dors pas Matt tu peux venir... " Notre dernière conversation n'avait pas été des plus amicales alors qu'il était saoule mais je n'étais pas rancunière pour un sou et puis en fait je ne lui en avais même pas voulu car moi aussi j'aurais pu être dans cet état lorsque ma mère m'avait appelé.(Invité)