Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStay with me | MATYA
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Stay with me | MATYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais répondu à un ou deux messages de Matthéo puis j'avais fermé mon téléphone. Je voulais tenter de dormir un peu, j'étais rentrée pour cela et ma mère et Priape m'avaient bien dit qu'ils m'autoriseraient l'accès à la chambre de ma fille qu'avec une tête plus reposée que celle que j'avais là. Pendant plusieurs heures j'avais bataillé avec le sommeil, d'un côté, de l'autre, sur le dos, sur le ventre, toute droite, en travers dans le lit, avec couverture, sans couverture... Finalement tous ses mouvements avaient du me fatiguer et à deux heures du matin au moins, j'avais pu trouver le sommeil. Mais quelques minutes à peine après avoir fermé les yeux, j'avais fait de mauvais rêves sur ma fille, revu des images de mon frère, mon mari, le genre de cauchemars qui a le don de revenir lorsque quelque chose va mal dans la vie... J'étais donc partie pour une nouvelle bataille pour trouver le sommeil. Après plusieurs tentatives j'avais capitulé, restant allongée sur le dos à regarder le plafond, plusieurs nounours de ma fille avec son odeur près de moi. En entendant des pas dans la maison j'avais cru que ma mère ou mon père revenait, encore plus lorsqu'ils s'étaient approchés de ma chambre, mais j'avais finalement vu apparaitre dans l’entrebâillement de la porte la tête de Matthéo, quelle surprise en plein milieu de la nuit. " Je ne dors pas Matt tu peux venir... " Notre dernière conversation n'avait pas été des plus amicales alors qu'il était saoule mais je n'étais pas rancunière pour un sou et puis en fait je ne lui en avais même pas voulu car moi aussi j'aurais pu être dans cet état lorsque ma mère m'avait appelé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis trois jours je n'avais pas fermé un oeil, je tombais de fatigue mais toutes les embrouilles qui s'accumulaient me donnaient la force de continuer d'avancer, les personnes avaient besoin de moi et je me devais de répondre présent. J'étais rentré de la classe de neige car Leena avait eu un problème, elle m'avait rendu fou lorsque mon portable avait sonné, j'avais passé toute la journée avec elle, je serais rester encore et encore à la regarder, à l'aider, à faire le moindre de ses envies pour retrouver ma place dans sa vie, c'était le merdier. Et encore plus lorsque finalement j'eu des nouvelles de Talya, qui se trouvait toujours à l'hôpital, il fallait que je passe la voir car la dernière fois je n'avais pas été réellement d'une grande aide.
Frappant à la porte, sa mère avait fini par m'ouvrir, étonné de me voir à une heure si tardive, me frayant un chemin vers la chambre de Talya sur la pointe des pieds, dans l'entrebaillement de la porte je regardais, avant que sa voix se fasse entendre. Rentrant alors dans sa chambre, je la vis alors le visage pâle, quelques sueurs ... J'ai fais aussi vite que j'ai pu Talya ... des nouvelles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'avais oublié de fermer la porte en bas ou ma mère t'as ouvert ? " Je savais que ma mère devait rentrer se reposer et que mon père de garde à l'hôpital resterait auprès de Charlie mais je ne l'avais pas entendu rentrer, pourtant il avait bien du rentrer avec l'aide de quelqu'un à moins que trop perturbée, j'ai oublié de fermer derrière moi ce qui était tout à fait possible ! " La fièvre baissait un peu quand je suis partie et elle respirait mieux seule. " Les nouvelles étaient bonnes mais tant que ma fille aurait de la fièvre je ne serais pas tranquille car cela pouvait vouloir dire qu'il y avait une infection n'importe où. " Viens Matt, tu dois être crevé ! " Ce ne serait pas la première fois où nous partagerions le même lit et cela n'avait rien d'alarmant entre nous. " Ne t'inquiètes pas pour ça Matt, tu aurais pu te contenter d'un message et d'aller dormir tu sais ? " Il était le parrain de ma fille, pas encore officiellement mais cela ne saurait tarder comme la marraine était désignée maintenant, mais tout de même, il n'était pas obligé de ne pas dormir pour venir prendre de ses nouvelles ou ce genre de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ta mère était dans les parages ... Tout ceci avait été une mauvaise idée finalement que Talya et moi partions pour Lake Louise, même si la petite Charlie avait été entouré, un brin de culpabilité pouvait se faire un petit chemin dans notre coeur, encore plus béant chez Talya. Tout ceci avait été la pire des conneries, ajouté au baiser, à toute cette proximité qui nous faisait nous souffrir lorsque l'autre faiblissait. On ira la voir demain alors ... mais faut que tu te reposes Talya ! Fermes les yeux, je suis là maintenant ! dis en finissant par m'allonger à côté d'elle, sur le flanc pour la regarder, caressant sa joue doucement, je déposais un baiser sur sa jour fermant ses yeux en une caresse. Je ne fermerais pas l'oeil de la nuit, une nuit encore ne serait pas de trop, j'allais battre des records, et à moi mon nom dans le Guiness Book des records ... Ca va aller mieux, c'est une battante la petite comme sa merveilleuse mère ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'étais rassurée de savoir que je ne perdais pas la tête et que c'était ma mère qui lui avait ouvert la porte. Le jeune homme vint s'allonger à côté de moi, je vis ses yeux fatigués. Il n'avait pas tort je devais me reposer mais lui aussi à voir cette tête qu'il avait. " Merci Matt... Tu devrais essayer de dormir aussi t'as une tête de mort vivant...." Il était tard... Trop tard, nous devrions dormir depuis longtemps. Je vins me blottir contre lui, mon visage niché dans un petit coin entre son cou et son torse, là je ferais surement moins de cauchemar. " Je ... " Le sommeil m'emporta, il ne saurait pas la fin de ma phrase et moi non plus et c'était surement mieux, avec la fatigue, dans un état second j'aurais peut être avoué des choses inavouables pour le moment, dit des choses pour lesquelles je n'avais pas de certitude. Mes yeux fermés, tout était paisible, du moins un petit moment mais deux petites heures après m'être endormie, je fis tout de même un bon... Pourquoi ? Je n'en savais rien, j'avais rêvé de ma fille. Matt avait fermé les yeux, je ne sais pas depuis combien de temps ni même s'il dormait, mais maintenant il ne dormait plus et à presque six heures du matin, il faisait assez clair dans la chambre pour que je vois ses yeux ouverts. " Désolée de t'avoir réveillé... J'arrive pas à fermer l'oeil bien longtemps.... " J'étais revenue sur le sol américain depuis deux jours mains et les deux heures de sommeil que je venais d'avoir étaient les plus longues depuis mon retour... Je n'avais pu dormir que dix petites minutes par ci dix petites minutes par là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une tête de mort vivant, je crois que c'était le meilleur compliment qu'elle avait du me faire depuis que je la connaissais, même si je savais que je faisais peur à voir depuis mes nombreuses heures sans sommeil, je pensais avoir encore un peu de charme, mais apparemment c'était aux oubliettes ! La regardant dormir alors que sa phrase restait en suspens, je caressais doucement sa joue sans penser que cela pourrait être mal interprété, j'étais moi, là pour elle et je ne donnerais ma place à personne. Mes yeux avaient peut être eu le coup de grâce, se fermant un peu, quelques minutes peut être, avant que Talya ne s'agite un peu, me ramenant rapidement à la réalité. La prenant alors dans mes bras, pour la rassurer de quoi que ce soit, elle était exténuée ...et la journée n'avait pas encore commencée. Je dormirais une autre fois de toute façon ... tu veux que tu te prépares un truc à boire pour te relaxer un peu ? Je peux t'aider pour quelque chose? Oui maintenant que j'étais en état de l'aider, il fallait bien que je rattrape mes gourdes d'y a quelques jours, des fois il faudrait que je me reprenne un peu, que je ne replonge pas totalement dans mes démons qui pouvaient me submerger à tout instant, qui guettaient le moindre de mes faiblesses et coup de moue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Reste juste avec moi Matt je n'ai besoin de rien d'autre ! " Je m'enroulais dans ses bras, il n'y avait que comme cela que j'étais bien et que je pouvais espérer retrouver un peu le sommeil. " Dors un peu toi aussi on ira voir Charlie après. " Je savais qu'il avait surement envie de se rassurer en voyant la petite mais il fallait qu'on dorme tous les deux, j'étais épuisée et lui avait une tête de fantôme et puis au vue de ce qu'il s'était passé lorsque je l'avais quitté au Canada... Il avait besoin de repos. Je m'endormis dans ses bras, cette fois pour plus que quelques dizaines de minutes, plutôt deux bonnes heures. Je me réveillai toujours dans les bras du Mather, face à lui, il avait lui aussi fermé les yeux, je restai donc là à le regarder, il avait besoin de sommeil, je ne voulais pas bouger et le déranger même si je ne pus empêcher ma main de se déposer sur sa joue avec un petit sourire, il était tellement mignon comme un bébé en dormant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour le coup je tombais de sommeil, je n'avais pas dormi depuis quatre jours et il faut avouer qu'un rien pourrait me faire fermer les yeux pour m'enlacer dans les bras de Morphée, j'en rêvais même si je ne voulais en aucun cas râter le départ de Talya pour l'hôpital ou alors louper le moment où elle pourrait avoir besoin de moi. Oui j'avais ce côté sur protecteur, toujours là pour mes amis, j'en avais besoin moi même d'être là pour les personnes qui comptaient réellement pour moi, c'était d'ailleurs pour Leena que j'étais de retour dans les parages, quittant Lake Louise avant l'heure. Mes paupières lourdes avaient finies par s'effondrer, le sommeil avait pris possession de mon corps comme un hypnotisant, un anesthésiant, je me sentais revivre. Sursautant à la sensation de la main de Talya sur ma joue, ouvrant alors les yeux, je pouvais la voir penchée vers moi, esquissant alors un sourire. Tu n'as pas Charlie alors tu me cajoles c'est ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 "  Voilà c'est ça il me faut quelqu'un à cajoler ! " J'étais une mère poule dans l'âme comme me le disait tout le temps ma mère, j'avais ce besoin irrépressible de toujours prendre soin des autres. Priape c'était un peu cuit pour le moment, même si je savais qu'il avait tout fait pour Charlie, pour ne pas m'inquiéter, pour que je profite et qu'il avait été entrainé dans le silence par ma mère, il avait tout de même oublier de me dire que ma fille était à l'hôpital ! Alors même si je ne lui en voulais pas à dire de ne plus jamais le voir, je lui en voulais un petit peu quand même. Je reportai mon attention sur Matthéo qui émergeait doucement. " T'es tellement mignon et sage quand tu dors ! Ca change de la tête de con qui m'a fait une frayeur pas possible la dernière fois que je l'ai vu à Lake Louise ! " Un sourire se dessina sur mon visage, il ne devait pas être fier de ça ! " T'as bien dormi quand même, même si s'était court ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me plaisait totalement que Talya veuille prendre soin de moi, après tout ce n'était pas tous les jours que l'on trouvait une aussi charmante demoiselle pour être là pour vous, et j'avais laissé la place à la un autre ! C'était souvent pas de chance la vie, même si j'étais totalement bien avec Jade, il y avait un petit truc avec Talya que je ne saurais pas expliquer, et que je ne voulais pas réellement qualifier non plus. Je suis toujours sage, je te rappelle que je suis un saint ! Si tu pouvais éviter de me parler de ce genre de situation où j'ai été d'un ridicule pas possible j'en suis certain ... tu as eu un peu peur ? dis je avec un petit regard taquin, après tout je voulais bien savoir moi ! Oui trop court mais j'ai besoin de voir Charlie, parce que là ça me fait flipper un peu quand même ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)