Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWENDY ► Unbreakable - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WENDY ► Unbreakable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora-Nell Rhodes a écrit:d'acc WENDY ► Unbreakable - Page 7 3997999705 du coup cora serait sa cousine adoptive? WENDY ► Unbreakable - Page 7 1881463262
voilà

C. Grayson Blacksbird a écrit:Ouais j'adore le prénom Wendy :loukas: du coup je veux un lien, je viens en parfait touriste mais on va trouver ensemble
Il est beau mon prénom hein WENDY ► Unbreakable - Page 7 1153642411 Sur quelle base tu veux partir? positif, autre? Tu peux me décrire Gray? WENDY ► Unbreakable - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ouais j'ai une personne que j'aime qui s'appel comme ça je ne peux que aimer uis c'est la chérie de Peter pan qui s'appel comme ça aussi :loukas: la meuf qui adores les disneys qui parle
Grayson n'est pas trop vilain donc je préfère partir sur du positif si possible, caractère ou tu veut sa petite histoire triste??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fan de Disney aussi WENDY ► Unbreakable - Page 7 3850463188 caractère/histoire, les deux =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui à fond WENDY ► Unbreakable - Page 7 1001568715
Bon alors Grayson à perdu sa fiancée lors de l'attentat à la bombe, depuis il a cesser de croire en l'amour, il ne voulait plus tomber amoureux parce qu'il a pas mal eu la poisse sentimentalement parlant à chaque fois qu'il était vraiment amoureux du coup il à enchaîné les histoires sans lendemain voir rien du tout, dernièrement il a perdu un peu confiance en lui parce que c'est vraiment un boulet pour ce qui est drague, il a tout perdu. Il est tombé amoureux de sa meilleure amie mais c'est manger un stop du coup depuis il ne veut plus retomber amoureux et à décider de simplement s'amuser. Sinon c'est loin d'être un connard, a nature de gentil prend vite le dessus, il est très protecteur et tactile, il est passionné par la photographie, il aime faire la fête mais pas l'excès et il à quand même un sale caractère quand il n'obtient pas ce qu'il veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... quelque chose comme chien et chat à se lancer des défis? Ca aurait commencé lors d'une fête à laquelle ils ont assistés tous les deux? Leur caractère ne sont pas toujours compatibles, il y a quand même ce petit jeu qui s'est installé entre eux..? WENDY ► Unbreakable - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grayson à envie de mettre plus de piment dans s vie donc ouais l'histoire d'un jeu entre eux sa pourrait carrément le faire et il va être capable de les réalisés ces petits défis puis si en plus ils sont pas compatibles ils vont surement essayer de ce donner des défis du genre presque impossible à réalisé :loukas:
D'ailleurs si jamais t'es libre pour un rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un sujet dans ce cas WENDY ► Unbreakable - Page 7 4046487928
Tu peux t'en charger? WENDY ► Unbreakable - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais je peux pas te promettre de pouvoir le débuter tout de suite :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On discute déjà d'un contexte? Par mp si tu préfères :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis faisons ça alors on ce retrouve par mp WENDY ► Unbreakable - Page 7 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)