Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWENDY ► Unbreakable - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

WENDY ► Unbreakable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée, Une envie? WENDY ► Unbreakable - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens un petit peu en touriste :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quel genre? Positif, négatif, autre? WENDY ► Unbreakable - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy Rhodes a écrit:
Ziska R.-Friedrich a écrit:ok, génial. :luv2:
pour leur relation, je voyais une genre de relation où certains jours elles s'apprécient et d'autres, elles ne sont pas capable de s'endurer? et je me disais que comme wendy n'est pas dans une confrérie, ziska pourrait essayer d'emmener wendy à choisir l'eliot?
Good! faisons cela! WENDY ► Unbreakable - Page 4 4046487928
Ok. :luv2:
Wendy a donc deux cousines (Ziska a une petite sœur. :luv2:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de Wendy WENDY ► Unbreakable - Page 4 3850463188 Tu cherches quelque chose en particulier sinon? WENDY ► Unbreakable - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy Rhodes a écrit:Elle aurait rit WENDY ► Unbreakable - Page 4 1881463262 elle a du répondant aussi, donc je pense qu'elle aurait pu facilement lui répondre, essayer de le calmer ou je ne sais pas WENDY ► Unbreakable - Page 4 1616978029 et lui il penserait quoi de Wendy et la façon qu'elle a de rendre fous ses colocataires?  :sifle: WENDY ► Unbreakable - Page 4 2157042859
Spoiler:

oh ça va, elle est cool alors. WENDY ► Unbreakable - Page 4 1881463262 ça dépend, je pense que parfois il rirait avec elle, d'autres il en aurait marre, et d'autres fois il voudrait l'aider pour qu'ils se mettent à deux contre trung ou jason. :sifle: WENDY ► Unbreakable - Page 4 1881463262 après je les vois bien faire un peu de la musique ensemble car nemo fait du piano depuis jeune, ou que wendy l'initie aux jeux vidéos. WENDY ► Unbreakable - Page 4 3850463188 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ziska R.-Friedrich a écrit:Ok. :luv2:
Wendy a donc deux cousines (Ziska a une petite sœur. :luv2:)
D'accord c'est super WENDY ► Unbreakable - Page 4 3850463188

Rayane T. Da Fuera a écrit:Parle moi de Wendy WENDY ► Unbreakable - Page 4 3850463188 Tu cherches quelque chose en particulier sinon? WENDY ► Unbreakable - Page 4 1365124802
Je recherche de tout tout, absolument tout WENDY ► Unbreakable - Page 4 1629572796
Spoiler:

Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:Oh ça va, elle est cool alors. WENDY ► Unbreakable - Page 4 1881463262 ça dépend, je pense que parfois il rirait avec elle, d'autres il en aurait marre, et d'autres fois il voudrait l'aider pour qu'ils se mettent à deux contre trung ou jason. :sifle: WENDY ► Unbreakable - Page 4 1881463262 après je les vois bien faire un peu de la musique ensemble car nemo fait du piano depuis jeune, ou que wendy l'initie aux jeux vidéos. WENDY ► Unbreakable - Page 4 3850463188 Vic
Ouais WENDY ► Unbreakable - Page 4 3400909363 les deux diables de l'appart :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Londres / Adoptée en gros on a déjà deux points communs!

En plus elle a de beau yeux donc un lien s'impose non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient de Londres lui aussi? WENDY ► Unbreakable - Page 4 4046487928 Ils auraient pu se rencontrer là-bas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a vécu de 10 ans à 21 ans là bas et a disparu du jour au lendemain!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)