Wendy Rhodes a écrit:Elle aurait rit
elle a du répondant aussi, donc je pense qu'elle aurait pu facilement lui répondre, essayer de le calmer ou je ne sais pas
et lui il penserait quoi de Wendy et la façon qu'elle a de rendre fous ses colocataires? :sifle:
- Spoiler:
Elle a été adoptée, mais elle l'ignore toujours - A un frère qu'elle ne supporte pas, lui aussi adopté, mais il ne le sait pas plus qu'elle - Est à Cambridge depuis trois ans environ - Viens de Londres - Avait un grand besoin de s'éloigner de la maison - Aime les jeux vidéos - Collectionne la lingerie - Mauvaise perdante - Etudiante en arts visuels et musique - Déjantée - Tactile - Non pudique - Aime chanter - Créative - Franche - Fonceuse - Imprévisible - Douce parfois - Boit beaucoup en soirée - Je-m'en-foutiste - Lunatique - Amusante - Maladroite - Possessive - Tigresse - Jalouse - Têtue - Coquette
oh ça va, elle est cool alors.
ça dépend, je pense que parfois il rirait avec elle, d'autres il en aurait marre, et d'autres fois il voudrait l'aider pour qu'ils se mettent à deux contre trung ou jason. :sifle:
après je les vois bien faire un peu de la musique ensemble car nemo fait du piano depuis jeune, ou que wendy l'initie aux jeux vidéos.