Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWENDY ► Unbreakable - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WENDY ► Unbreakable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelque chose en particulier WENDY ► Unbreakable - Page 3 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une seule amie fille avec qui j'aime faire la fête, c'est tout WENDY ► Unbreakable - Page 3 4046487928 besoin d'absolument tout donc WENDY ► Unbreakable - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeuux. WENDY ► Unbreakable - Page 3 3850463188
j'ai également mis rhodes comme patronyme + elles viennent toutes les deux de londres donc je me dis que peut-être il serait possible de faire des cousines ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine ça me plait, c'est cool *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, génial. :luv2:
pour leur relation, je voyais une genre de relation où certains jours elles s'apprécient et d'autres, elles ne sont pas capable de s'endurer? et je me disais que comme wendy n'est pas dans une confrérie, ziska pourrait essayer d'emmener wendy à choisir l'eliot?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir, on est coloc. (emo) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ziska R.-Friedrich a écrit:ok, génial. :luv2:
pour leur relation, je voyais une genre de relation où certains jours elles s'apprécient et d'autres, elles ne sont pas capable de s'endurer? et je me disais que comme wendy n'est pas dans une confrérie, ziska pourrait essayer d'emmener wendy à choisir l'eliot?
Good! faisons cela! WENDY ► Unbreakable - Page 3 4046487928

Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:bonsoir, on est coloc. (emo) :heaart:
Et oui (emo) tu veux quoi comme lien? WENDY ► Unbreakable - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, dans le positif ? WENDY ► Unbreakable - Page 3 3997999705 J'avais dis à Trung qu'il aurait pu ne pas laisser une très belle impression à son arrivé, venant en colère et énervé car il aurait eu un petit peu toutes les merdes lui tombant dessus, donc à voir comment wendy aurait réagit. WENDY ► Unbreakable - Page 3 1881463262 après c'est un eliot mais il est assez cool et sympa, il sait s'adapter aux autres toussa. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait rit WENDY ► Unbreakable - Page 3 1881463262 elle a du répondant aussi, donc je pense qu'elle aurait pu facilement lui répondre, essayer de le calmer ou je ne sais pas WENDY ► Unbreakable - Page 3 1616978029 et lui il penserait quoi de Wendy et la façon qu'elle a de rendre fous ses colocataires?  :sifle: WENDY ► Unbreakable - Page 3 2157042859
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas