Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWENDY ► Unbreakable - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

WENDY ► Unbreakable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy est partie sur un coup de tête pour Cambridge vers l'âge de 17 ans WENDY ► Unbreakable - Page 5 1616978029 ils auraient pu fréquenter la même école à cette époque?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils auraient pu être dans le même bahut. Sachant que jusqu'à ses 15 ans il était plutot une victime et qu'à partir des 15 ans il est devenu craint. Mais il a toujours été en marge, jamais approché par les autres élèves parce qu'il avait l'air si timide et craintif.

Tyler en bref :

- Né d'un père vendeur de drogue qui abusé de sa mère en échange de cam, vous l'aurez compris sa mère est une junkie.

- Sa mère a voulu le garder parce qu'il devait être un don de Dieu, le tournant dans sa vie à elle.

- Il vit avec elle à Houston jusqu'à ses dix ans, gamin maigre, timide voir même qui ne parle pas et surtout gamin qui est livré à lui même.

- A 10 ans il se rebelle contre ses bourreaux à l'école et arrive à l’hôpital qui signal son cas, il est immédiatement placé loin de sa mère en Angleterre.

- Placé dans une famille ou le père a un bon poste et ou la mère est maman au foyer. Un fils et une fille. Une famille qui l’accueil à bras ouverts.

- 6 mois et un cancer emporte le père de famille et donc les sources de revenus.

-La jeunesse est difficile aussi bien rationnellement, qu'amoureusement.

-Il tombe dans les combats de rue pour ce faire de l'argent et en rapporter à sa famille d’accueil.

- Il se met donc à plusieurs style de combats et surtout devient de plus en plus musclé.

- Il arrive en Amérique parce qu'il a refusé de ce coucher lors d'un combat et qu'il est donc suivit par le gang qui lui avait demandé

Son caractère :

-Timide et surtout pas forcement à l'aise avec les filles
-Bagarreur, mais préférant fuir le combat pour épargner son adversaire
-Adore le luxe, mais ne jalouse pas les gens*
-Pas forcement d'ambition dans la vie à part s'en sortir
-Un peu fataliste du fait de son passé
-Serviable, loin du stéréotype de la brute qu'on lui colle à la peau
-Ne se laisse pas faire, mais a toujours cette peur de faire mal et d'être juger pour ça
-Aimerait pourquoi pas devenir flic
-On peut dire qu'il ce comporte comme un puceau car à par des putes il n'a jamais touché une fille

Pour que tu puisse plus cerner le personnage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu être une des rares personnes à aller vers lui? Du style, la petite gamine pipelette qui venait toujours s'asseoir à sa table pour manger avec lui, pour lui tenir compagnie? Elle n'aurait pas compris ce changement vers ses 15 ans et elle se serait mise à son tour à le craindre? WENDY ► Unbreakable - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine la gamine pipelette, mais comment réagirait elle face à un gamin qui répond peu et qui rougit à chaque phrase?

Le craindre maintenant et lui au contraire voudrait relier des liens avec celle qui était jadis à ses yeux une amie, même si c'est surprenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy est capable de faire la conversation toute seule même si il ne repond pas :laugh: et je pense qu'elle le trouvait chou à rougir de cette façon etc.
Vu qu'elle est partie, ils se sont perdus de vu avant qu'il ne débarque lui aussi à Cambridge?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite il aurait certainement pas repris contact avec elle, puis comme elle le craignait sur la fin il n'y aurait donc pas de raison qu'elle prenne contact avec lui.

4 années passent et ils se croisent dans un jardin de Harvard et là soit on fait un RP soit on élabore le lien, comme tu le sens et surtout c'est selon des disponibilité en RP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je pense pas non plus qu'il ait repris contact, c'est plutôt une rencontre imprévue dans le plus grand des hasards :)
Moi je suis toujours dispo pour un RP ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah impeccable mon premier RP si vite je suis content!

Une rencontre fortuite serait donc le pied surtout que c'est lui qui l'aborderait chose rare, ça permettrait déjà de la mettre face à sa crainte.

Ça te dérange de le créer ça me permettrait de bien avancé ma fiche de lien, une fois faite je suis tranquille pour RP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça où? WENDY ► Unbreakable - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça ou, Tyler n'a pas l'esprit mal placé, mais moi oui donc je te répond ou tu veux cherie.

Plus serieusement, le seul moyen qu'il l'aborde faut qu'elle soit seule et surtout personne autour, à cette époque je pense que dehors c'est calme donc pourquoi pas dans le parc de l'universitée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)