Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWENDY ► Unbreakable - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WENDY ► Unbreakable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WENDY ► Unbreakable - Page 6 1881463262
Je t'envoie le lien par mp quand c'est fait WENDY ► Unbreakable - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super tu gères merci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas si nos histoires peuvent coïncider pour faire un petit lien famille mais on a le même nom donc WENDY ► Unbreakable - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, je n'avais pas vu en m'inscrivant pourtant j'avais vérifié les cinq premières pages de la liste des membres ^^
Je ne sais pas si tu as vu les infos sur ma première page.. Sinon, Wendy vient de Londres, elle est arrivée ici il y a trois ans environ :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas grave, t'as juste du me zaper WENDY ► Unbreakable - Page 6 3850463188 WENDY ► Unbreakable - Page 6 1881463262
ah ouais ça va être chaud de trouver un lien famille vu que cora vient de new york et elle a aucun rapport avec le pays de wendy WENDY ► Unbreakable - Page 6 1616978029 après on peut essayer de trouver un truc genre cousine ou j'sais pas WENDY ► Unbreakable - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cousine ça peut le faire aussi je pense WENDY ► Unbreakable - Page 6 4046487928 Wendy a été adoptée au fait, mais elle ne le sait pas... peut-être que Cora aurait pu l'apprendre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip, mais comment cora peut être au courant? WENDY ► Unbreakable - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait entendue une conversation? WENDY ► Unbreakable - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc WENDY ► Unbreakable - Page 6 3997999705 du coup cora serait sa cousine adoptive? WENDY ► Unbreakable - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'adore le prénom Wendy :loukas: du coup je veux un lien, je viens en parfait touriste mais on va trouver ensemble
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)